| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
-hibou- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 11:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 11:57:14 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | j'étais à bercy moa --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 12:23:39 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Personnellement, je trouve que Seeman en fin de concert ca a quand même une petite touche qui fait plaisir.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Yeam I'm your passenger |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Yeam I'm your passenger | moi je voyais très bien depuis la fosse, en même temps je fais + de 1m90 ça doit aider --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 14:19:15 ![]()
|
Ill Nino Love | Aller a un concert de Rammstein et ne pas sentir la chaleur des flammes qui te passent au dessus de la tete ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 15:07:44 ![]() ![]() |
-hibou- |
|
-hibou- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 15:56:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2009 à 17:26:14 ![]()
|
-hibou- |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Punaise ça rajeunis pas --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
r1-bo |
|
-hibou- |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Ben y'a Sehnsucht qui est passé par là entre temps --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 19-11-2009 à 22:29:39 |
mcdeluxe | Y'a une rumeur pour Nijmegen aussi... sonisphere --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je vends mon unique place pour le concert de lyon le 2 décembre. MP moi si intéressé. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
-hibou- |
|
t-w HDBNG club | clair que le bercy 2005 etait volcanique...ca repondait bien, public chaud, reactif, y'a bien que le son habituellement merdique de bercy qui m'ait laissé un mauvais souvenir...
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonty | Bon peut pas aller à lyon finalement trop chaud niveau timing, j'ai revendu ma place, je suis dégouté.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonty |
|
albix |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |