| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
speedfightor | Reprise du message précédent : A 4.35 avec le cœurs derrières Message édité par speedfightor le 20-10-2009 à 00:37:09 --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 00:35:34 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hide | Ptain faut que j'arrête d'écouter Mehr en boucle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
H@wk The King of Cool | J'ai l'édition spéciale \o/
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Klivan Ach... Encore raté... | Je me suis remis Mutter et Reise Reise tout à l'heure... Ben --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
Till Lindemann heirate mich | Je le préfère aux 2 derniers moi, beaucoup moins "FM" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Il manque d'âme à mon gout. Ca manque de travail, de sonorités inoubliables, je sais pas. J'ai essayé pourtant. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 21-10-2009 à 11:28:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 21-10-2009 à 12:38:29 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Talen Wish upon a star |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Interview de richard dans le dernier guitar part ... D'après lui il y aurai une possibilité d'un concert unplugged mais "pas de maniere conventionelle [...] Ca sera totalement différent des prestations unplugged que le publique connait [...] Je ne peux pas t'en dire plus " --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
kadreg profil: Utilisateur |
flake va encore prendre cher Message édité par kadreg le 21-10-2009 à 14:04:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par scOulOu le 21-10-2009 à 14:10:49 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-10-2009 à 16:09:33 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si on en est à classifier, je vais tenter le coup --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
H@wk The King of Cool | Je préfère Reise, Reise à Rosenrot moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeam I'm your passenger | moi je considère que reise, reise et rosenrot sont un double album, puisque la majorité de rosenrot sont des morceaux composés pendant reise reise et qui n'ont pas été pris pour cet album.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 21-10-2009 à 17:51:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Till Lindemann heirate mich | Waidmann's Heil et Rammlied sont quand même énormes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
osiris86 |
|
Klivan Ach... Encore raté... | Je vois que pas mal ont découvert Rammstein grâce à Mutter --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |