Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

n°20186089
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2009 à 17:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

el animal a écrit :

C'te voix pendant le refrain  :ouch:  :D

Amha ne laisse pas le lien :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:19:48  profilanswer

n°20186132
AngX
bleu 485
Posté le 14-10-2009 à 17:23:57  profilanswer

Bon ben un peu comme Rosenrot :/ je reste sur ma faim, quelques titres très bons mais sinon :(

---------------
#MarcheFort
n°20186272
r1-bo
Posté le 14-10-2009 à 17:39:05  profilanswer

Comment je suis décu ...

Je n'accroche vraiment pas cet album  :'(

Message édité par r1-bo le 14-10-2009 à 17:39:18
n°20186536
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-10-2009 à 18:00:49  profilanswer

AngX a écrit :

Bon ben un peu comme Rosenrot :/ je reste sur ma faim, quelques titres très bons mais sinon

Plutôt comme Rosenrot (que j'ai assez bien aimé, dans l'ensemble) ou comme Reise Reise (que j'ai trouvé très chiant) ? :o

n°20186736
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2009 à 18:18:17  profilanswer

C'est marrant, mais moi j'ai plutôt tendance à dire comme Sehnsucht :D

Flake a réintégré le groupe, le son est bien plus métal et les ambiances bien plus indus que le son plus rond et policé de R-R/RR, un rai retour aux fondamentaux pour moi.

Bon, il y a des points faibles, comme la voix grave de Till pas assez présente et quelques longueurs, y'a 2-3 chansons que je vais vite apprendre à zapper (mais j'ai dans tout les albums des chansons comme ça).  

Grosse différence aussi par rapport aux derniers opus (depuis Mutter en fait), c'est que pour la première fois depuis longtemps c'est un album plus blanc que noir, le themes sont traités majoritairement avec de l'humour et un direct qui change de la mélancolie et la noirceur des derniers albums.

Enfin ce sont des impressions, mais globalement sur tout l'album c'est du plaisir. En revanche le problème que j'ai toujours avec les albums de R+ c'est que je préfère toujours la première à la seconde moitié :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20186850
hide
Posté le 14-10-2009 à 18:24:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est marrant, mais moi j'ai plutôt tendance à dire comme Sehnsucht :D
(...)

y'a 2-3 chansons que je vais vite apprendre à zapper (mais j'ai dans tout les albums des chansons comme ça).  

(...)

Contrairement à Sehnsucht, justement :whistle:

n°20186855
moonty
Posté le 14-10-2009 à 18:24:58  profilanswer

Et moi qui pensait qu'ils commençaient à tourner en rond...je l'écoute en boucle depuis 3 jours.
Très bon album, Roter Sand est excellente pour cloturer l'album.

Message édité par moonty le 14-10-2009 à 18:25:15
n°20187290
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2009 à 18:52:24  profilanswer

hide a écrit :

Contrairement à Sehnsucht, justement :whistle:

Je ne voulais pas comparer directement LIFAD à Sehnsucht dans l'absolu, mais comparer e terme d'esprit.  

LIFAD est un album de métal indus tout droit ressorti des '90, un peu comme le dernier Metallica reprend en bonne partie là recette de leurs premiers albums. Cela mis en opposition avec les 3 précédents albums de R+ qui tenaient plus d'un metal symphonique aux touches indus très policées, presque 'ambiant'.

Ce qui change, c'est le retour de thèmes de synthés old school, un son plus martial, moins remplis, plus contrasté, de gros écarts de voix, aussi des thèmes plus simples, moins mélancoliques.

Pour prendre un point de comparaison, on peut prendre le groupe le plus proche (personnellement et au niveau du son) qu'est Clawfinger. Rammstein s'était un peu écarté de la constance de leurs cousins scandinaves, alors que le dernier me fait penser à plusieurs moments, tant au niveau paroles que son, à Life Will Yill You... Enfin jusqu'à un certain point, c'est une comparaison vague, rien de plus.

Ah et au passage j'écoute rarement plusieurs chansons de sehnsucht, comme Tier, Küss Mich ou Eifersucht. Non pas que je les aime pas, mais que j'ai rarement l'envie soudaine de me les écouter. C'est un peu comme le salé aux lentilles, j'adore ça mais avant que je commence à en manger ça ne me fait vraiment pas envie :D

---------------
n°20188571
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2009 à 20:58:44  profilanswer

alors pour le cd bonus dans la version 2cd, d'après ce que j'ai lu  
 1. Führe Mich
 2. Donaukinder
 3. Halt
 4. Roter Sand (Orchester Version)
 5. Liese

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20188782
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 14-10-2009 à 21:16:41  profilanswer

Bon une écoute rapide.... Et bien je suis déçu  :(  
Certes c'est le retour des gros riffs qui tachent et des ambiances indus... Mais y'a plus cette mélancolie, ni ce sens des mélodies (relatif j'en conviens  :o ) qu'il y avait auparavant. Pas forcément depuis Mutter ou Reise Reise : prenez Du Riescht So Gut ou Du Hast par exemple, bourrin mais avec une put*** de mélodie qui sort à un moment, un truc que l'on retient de suite. La seule qui reste collée dans la tête à ce niveau sur cet album, c'est Pussy, mais ça fait vraiment mélodie facile :/
A réécouter attentivement, mais bon pour le moment c'est mon avis  :(

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 21:16:41  profilanswer

n°20189274
speedfight​or
Posté le 14-10-2009 à 21:49:38  profilanswer

Mmmm très... fraîche et délicate la présentation Waidmanns Heil :D :

Je ne sais pas si c'est le même qu'au dessus, je ne peux pas le regarder. Droit d'auteur dans le pays tout ça :o...

---------------
Shake it • • baby !
n°20189561
colettegil​bert
Ich geh dir hinterher
Posté le 14-10-2009 à 22:11:45  profilanswer

Perso Furhling in paris jtrouve que la mélodie rentre bien dans la tête :D (toute une matinée de cour avc "nooon je n'regretteu riiiien" en boucle dans la tête  :o )  par contre j'ai du mal avec haifisch :/

Mais en tout cas mon coup de coeur ça reste mehr  :love:

Message édité par colettegilbert le 14-10-2009 à 22:12:41

---------------
http://cripyofficialblog.skyblog.com
n°20197615
Eifersucht
Coast
Posté le 15-10-2009 à 15:30:06  profilanswer

Waidmanns- Manns- Manns- Mannsheil!

---------------
Last.fm
n°20198860
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2009 à 16:42:57  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Je croyais que tu attendrais :o

Spoiler :

Finalement dis moi si tu m'en a pris un ou pas, que je sache si j'en prend un demain ou pas :D

---------------
n°20198894
speedfight​or
Posté le 15-10-2009 à 16:45:41  profilanswer

KoRni a écrit :

Si personne ne la prend et que tu la revends à 60 euros, je suis preneur :)

On fait comme pour les deux autres :) ?

---------------
Shake it • • baby !
n°20200571
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 15-10-2009 à 18:35:36  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Die Kreatur muss
STEEEEEEEEEERRRRBEEEEEEEEEEEEN!

n°20202497
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2009 à 21:10:56  profilanswer

Distovei a écrit :

Die Kreatur muss
STEEEEEEEEEERRRRBEEEEEEEEEEEEN!

Parfait pour jouer à un bon FPS :D

---------------
n°20202679
Eifersucht
Coast
Posté le 15-10-2009 à 21:26:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je croyais que tu attendrais :o

Spoiler :

Finalement dis moi si tu m'en a pris un ou pas, que je sache si j'en prend un demain ou pas :D

Je me prend le mien demain matin à 9h30 avant de partir vers Lille.
Je t'en prends un ou pas?
Au  passage, tous les autres Rammstein sont à 7 ou 10€ selon les magasins, Live compris.

---------------
Last.fm
n°20205180
Eifersucht
Coast
Posté le 16-10-2009 à 00:42:55  profilanswer

??

---------------
Last.fm
n°20205419
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-10-2009 à 01:12:43  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Je me prend le mien demain matin à 9h30 avant de partir vers Lille.
Je t'en prends un ou pas?
Au  passage, tous les autres Rammstein sont à 7 ou 10€ selon les magasins, Live compris.

Bon, ok prend m'en un :o

---------------
n°20209747
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-10-2009 à 13:23:46  profilanswer

OH NOOOOOOOOOOOO RIEN DE RIEEEEEEEEEEEEEEEN
OH NOOOOOOOOOOOOOOO JEU NEU REUGRETTEU RRIIIIIIEEEEEENNNNNN :lol:

Message édité par Yeam le 16-10-2009 à 13:23:59

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°20210469
speedfight​or
Posté le 16-10-2009 à 14:19:19  profilanswer

Sympa la présentation du double album :love: !

---------------
Shake it • • baby !
n°20210922
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 16-10-2009 à 14:52:01  profilanswer

Fin de la première écoute.  :o  

Je n´aime pas du tout :/

M´en vais ré écouter les 3 précédents. J´aime mieux cette face de rammstein :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°20210925
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-10-2009 à 14:52:13  profilanswer

Bon, j'ai écoute l'album en entier une fois y'a 2/3 jours et y'a du bon, des passages bien puissants, mais à la fin de l'écoute disons que j'ai pas retenu grand chose.

Rien ne m'a vraiment marqué :/

Va falloir que je le réécoute.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°20211017
freduche
Posté le 16-10-2009 à 14:59:56  profilanswer

J'ai bien accroché à cet album, ce des les 1er écoutes. Hormis 1 ou 2 que je zap le reste j'aime bien.

Le CD 2 de l'album est pas mal :-)

n°20211317
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-10-2009 à 15:23:55  profilanswer

c'est simple j'adore ! maintenant vite, très vite le 2 decembre !

n°20212249
KoRni
Vision analogique
Posté le 16-10-2009 à 16:20:38  profilanswer

speedfightor a écrit :

On fait comme pour les deux autres :) ?

ça marche --> mp :jap:

---------------
Signature Loading...
n°20212566
Corbier
Barbe's powaaa
Posté le 16-10-2009 à 16:44:34  profilanswer

A chaud, après deux, trois écoutes de l'album, mon avis est un peu mitigé.
En tout cas, gros ++ pour :

* Waidmann's heil, j'adore la rythmique  
* Haifish : j'aime beaucoup
* Wiener Blut : très sympa, une ambiance unique, des bruitages assez fous (sacré Flakke)

Après, + classique :

* Rammlied : pète bien, fera une très bonne intro de concert
* Mehr : du bon riff et du bon "r" roulé de Till comme on les aime : D
* Frühling in Paris, très jolie, j'aime assez

A réécouter pour voir, Ich tu dir weh.
J'accroche pas trop à la chanson de clôture, mais bon faut que je réécoute aussi pour voir.
 :hello:  

---------------
Sans ma barbe, quelle barbe !
n°20215508
t-w
HDBNG club
Posté le 16-10-2009 à 20:59:31  profilanswer

un peu pareil ici...quelques titres font mouche tout de suite. d'autres me laissent de glace, pour l'instant.
a voir apres plusieurs ecoutes, ca m'avait fait pareil avec Reise² et Rosenrot

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°20215724
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-10-2009 à 21:08:52  profilanswer

Waidmanns heil
Wiener Blut
.
.
.
.
Mehr
F I Paris
LIFAD

Les autres sont toutes biens, mais ne me font pas autant d'effet.

n°20216941
hide
Posté le 16-10-2009 à 22:05:33  profilanswer

Merde, j'ai oublié d'acheter l'album [:petrus75] Bon, il est temps d'aller faire un tour à la fnac des Champs pour réparer ça [:slackerbitch]

n°20218356
sloug31
Posté le 16-10-2009 à 23:15:34  profilanswer

Bon alors moi j'aime bien. C'est du bon Rammstein. :jap:  
La qualität est élevé, bien plus que Rosenrot par exemple.
J'aime particulièrement Ich tu dir Weh, Rammlied (l'intro :bave:), Wiener Blut (l'intro bordeeeel  :love:  ), et Waidmann's Heil.

Pussy est très efficace, elle va se démocratiser je pense :D

n°20219183
hide
Posté le 16-10-2009 à 23:55:58  profilanswer

Le booklet est à peine chiant à replier [:manust]

n°20220685
Eifersucht
Coast
Posté le 17-10-2009 à 02:06:24  profilanswer

Après écoute répétée de l'album (12 h pour faire Berlin ->Köln->Lille), c'est une pure tuerie et j'espère réussir a me dégoter une ou 2 places pour Berlin à pas cher.

De très bonnes chansons, Waidmann's Heil faisant penser à du Sehnsucht avec le son de Mutter entre autres,
Des paroles allant du délire mégalomane (Rammlied) au grotesque (Pussy et B++++ par exemple) avec des textes rappelant parfois Herzeleid dans leur noirceur : Wiener Blut par exemple avec ses références à Fritzl et des paroles telles que "personne ici ne nous trouveras, parfois aussi tu sera seule, je te plante une soeurette", qui sont du même niveau gerbatoire que Little Baby de Clawfinger.

Au final, même Pussy en est agréable à l'écoute dans ce joyeux foutoir qu'est cet album, se permettant même quelques textes recherchés/ poétiques (Roter Sand)

Un album qui sera un plaisir à voir en live, et je veux que Wiener Blut soit joué, rien que pour voir ce qu'ils auront imaginés comme jeu scénique pour cette chanson (Une "Fire Dick-a me souffle Ihsahn)

Au final, assurément au dessus de RR et RR², de Mutter, et entre Herzeleid et Sehnsucht. Si c'est leur dernier, ils auront fini sur un très bon.

---------------
Last.fm
n°20222050
rouliano34
Posté le 17-10-2009 à 08:34:09  profilanswer

hide a écrit :

Le booklet est à peine chiant à replier [:manust]

clair, j'ai galéré aussi [:rofl]

n°20222199
freduche
Posté le 17-10-2009 à 10:05:03  profilanswer

Idem. Ca je me doutais un peu, c'est un classique chez eux. Regarde les boitiers DVD à déplier en 50 parties !
Aussi le menu des DVD. Je ne sais plus lequel (je crois celui qui regroupe les clips vidéos) ATROCE à naviguer  ! ! !

n°20223386
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-10-2009 à 13:26:28  profilanswer

Ouai le booklet suxxe :o

Bon, après écoute du CD original, toujours aussi enthousiaste, vraiment vraiment du bon. Découverte du CD, bon c'était d'une oreille en discutant, globalement c'est plutôt bon, je comprend quand même que ça finisse en "B-side", disons que c'est un bonus plutôt bon (surtout quand le digipack est moins cher que le CD :D ) mais conforte la pertinence de la playlist.

J'aime vraiment dans cette galette la position de "Liebe ist Für Alle Da", vraiment marrant en se limitant à se leitmotiv de dire que l'amour est pour tout le monde après toutes ces chansons redoublant de noirceur brute.

Ouai, ils ont vraiment pris un coup de jeune sur cet album, ils nous ont sorti du gros là. Après ptet que mon impression est accentuée par l'angoisse réele qu'il nous aient pondu une belle merde... avec le leak au son pauvre de LIFAD et un Pussy sympa mais médiocre aux vues de leurs plus belles chansons, ajouté à la communication un peu hasardeuse du "on voulait revenir à un truc plus brut, mais finalement ça va pas et on fait autre chose"... et en plus le spectre de Reise Reise, qui un peu comme le black album des four horsemens, était un bon album mais annonciateur d'un tournant peu souhaitable, ne laissait présager rien de bon.

Mais je me suis trompé, et eux aussi : ils nous ont sorti un album (de) brut.

---------------
n°20223451
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-10-2009 à 13:34:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'aime vraiment dans cette galette la position de "Liebe ist Für Alle Da", vraiment marrant en se limitant à se leitmotiv de dire que l'amour est pour tout le monde après toutes ces chansons redoublant de noirceur brute.

Sauf que "Liebe ist für alle da" parle d'un mec si désespéré d'être aimé qu'il en finit par violer :o

Traduction anglaise d'un passage (parce que je carre rien à l'allemand) :

I close my eyes
We are alone
I'm holding her
And nobody sees her crying
She closes her eyes
She doesn't defend herself
There is love for everyone - for me as well

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°20223590
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-10-2009 à 13:50:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sauf que "Liebe ist für alle da" parle d'un mec si désespéré d'être aimé qu'il en finit par violer :o

Traduction anglaise d'un passage (parce que je carre rien à l'allemand) :

I close my eyes
We are alone
I'm holding her
And nobody sees her crying
She closes her eyes
She doesn't defend herself
There is love for everyone - for me as well

Oui mais je parlais du leitmotiv :o

Les paroles de la chanson j'ai un peu pigé le truc en effet, d'ailleurs elle me fait penser dans la construction narrative de Klavier  

"... Und wenn ihr Spiel begann, hielt ich den atem an" / "... Und als main Spiel begann, hielt sie den atem an" (opposition entre le protagoniste qui a le souffle coupé en entendant la femme jouer et cette dernière qui à le souffle coupé (au sens propre) par le premier par jalousie et orgueil)

"Liebe ist für alle da - nicht für mich" / "Liebe ist für alle da - auch für mich"

Bon la comparaison est limitée mais ça m'y a fait penser, ce genres de chanson ou y'a une opposition entre un passage de narration passive à un passage de destruction, et où tout se joue sur des inversions de mots, c'est tout la beauté de rammstein :o

---------------
n°20224814
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-10-2009 à 16:34:46  profilanswer

bon après plusieurs écoutes, je le trouve trop kitsch cet album.
il a un côté "festif", amusant et les ziks sonnent bien, mais la prod est ultra plate c'est dommage.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°20226356
starkm4
Posté le 17-10-2009 à 19:28:58  profilanswer

[:lardoncru]  
digipack acheté cette aprem, a quelques exceptions près (notamment Roter Sand a laquelle je n'accroche pas trop) c'est du lourd [:implosion du tibia]
plus qu'a trouver des places pour bercy [:seikishikimeikaihaha:5] (n'étant pas sûr d'être sur Paris quand elles ont été mis en vente j'avais pas pris en juin :cry:  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[ topik unik ] le lavage du sol !
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L[Topic Unik] Joueurs de puteland
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en maiAlle(z) voir Collateral !!
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...megane 1 et nouvel autoradio
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)