| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
|---|---|
fafa_le_fou Éternel débutant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 23:08:17 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Sur Moskau on dirait les Tatu qui chantent |
Volta Whatever the fuck i want ! |
H@wk The King of Cool | On dirait une voix de chinoise je trouve --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coincoincanard | Alors que c'est plutot du russe.
|
H@wk The King of Cool | J'espère qu'elle(s) est charmante, jpourrais l'admirer au concert --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Tolor ModérateurMais heu... | je veux recevoir mon album --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:25:55 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | pareil Los, j'accroche pas du tout |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Magicpanda Pushing the envelope | ya une scéance de dédicace vendredi à gibert CD st Michel à 14h00 si ma mémoire est bonne --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y serai --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard | Ca me tenterai bien aussi d'y aller. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | Sinon Reise, reise ( le morceau ) est ps loin d'etre le meilleur de l'album pour moi ( ptetre parce qu'il reste plus dans la lignée de ce que faisait rammstein avant ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard | On est donc d'accord qu'il reprend le ton de l'album mutter. C'est le lien necessaire pour ne pas perdre tout le monde dans cet album. |
Message édité par Magicpanda le 30-09-2004 à 11:40:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coincoincanard | C'est un coté de Rammstein qu'on ne connait pas. Mais la chanson Dalai Lama fait bien la transission vers Keine Lust et son intro calme je trouve. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Kein Lust |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ill Nino Love |
Ah merde, j'avais jamais fait gaffe, c'est pas propre au digipak quand meme nan ?? |
|
Ill Nino Love | N'empeche Mein Teil ca montre bien que chaque pot a son couvercle... |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ah je trouve une différence entre Mutter et reise reise en digipack, il n'y a pas de poster dans le dernier album |
Till Lindemann heirate mich | bon Sehnsucht est sortie en digipack je suis passé a coté , doit etre introuvable maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
H@wk The King of Cool | J'ai trouvé le digipack Reise, Reise, en Suisse. Message édité par H@wk le 30-09-2004 à 17:46:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
| [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
| [Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 | |