Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  créer webradio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer webradio ?

n°19658499
Teufman31
Posté le 28-08-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais savoir comment faire et pouvoir créer ma propre webradio en direct.
Comment doit-je procéder ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 14:40:39  profilanswer
 

n°19658519
lamite
x Moon
Posté le 28-08-2009 à 14:41:46  profilanswer
 

La première question que tu dois te poser est:
 
EST-CE QUE VOUS ETES CHAUDS CE SSSOUUUUAAAAARRR ?

n°19658563
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 28-08-2009 à 14:45:28  profilanswer
 

Lire le Wiki sur les Web Radios par exemple : Webradio


Message édité par The matrix le 28-08-2009 à 14:45:38

---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter
n°19658653
Teufman31
Posté le 28-08-2009 à 14:51:26  profilanswer
 

Enfaite je souhaiter savoir comment faire une web-radio en direct ayant l'accès à un forum l'encadrant ou les internautes pourront juger discuter etc..j'ai pas encore trouver de site le proposant certains payant comme gratuit sont très limitée, je suis pas débutant en animation mais en web-radio je souhaite pencher sur une sans limite car c'est mon but je ne veut pas me mettre sur vlc pour qu'il y est que 2auditeurs sa m'intéresse pas.

n°19658742
The matrix
Chacun fait ce qu'il en veut.
Posté le 28-08-2009 à 14:58:38  profilanswer
 

Faut faire une étude de marché.


---------------
des gestes simples et ponctués, par quelques points presque importants, la précision coordonnée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte, à la retraite, passionné par son métier, refaire le monde, à son idée, tracer des routes, les emprunter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  créer webradio ?

 

Sujets relatifs
créer une association caritativeCreer son parti Politique
Comment créer et poster un smiley sur HFRWebradio recherche DJ
[Etudes architecture ] Creer un support résistant le +léger possiblela nouvelle webradio de france
cherche à créer un groupe de musique dans le 68Comment créer un vrai groupe de musique, sans être spécialement pro ?
je veu créer une loterie 
Plus de sujets relatifs à : créer webradio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR