|
Auteur | Sujet : Premier extrait de l'album de Nolwenn... |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 13:46:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pour le prix d'un baillon, je m'en contenterais, de la Nolwenn. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 25-02-2003 à 13:56:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Piksou |
bah oui mais non, apparement j'arrive pas à configurer realplayer ni WMP pour passer à travers le système de proy de la cité U --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
J'regarde juste pour les L5! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Piksou |
Message édité par Piksou le 25-02-2003 à 14:18:21 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2003 à 14:18:12 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim | Pour revenir aux auteurs de stars comme la fan de David Halliday qui lui a écrit une chanson, c un peu la mode non (j.clerc aussi) |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Manara | parait qur nolwenn fait des caprices : vu chez mon libraire (vsd style) |
Manara |
c clair que c mieux que what for |
Mais, ira-t'elle plus haut? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
banditsuzukixp ------------------------------ | ils sont mort il parait... |
Manara | franchement y avait largement d'autres talents (cf julie je crois .... ils disaient qu'elle était trop classique : c sûr vu le genre des chansons |
Manara | enfin pour en revenir à nolwenn |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Oui, mais y'a un fossé entre un tube qui cartonne 2 mois et sera oublié stôt le suivat arrivé, et un vrai tube, qui reste dans les esprits après plusieurs années. Nolwenn a toujours dit qu'elle voulait faire de la variété, mais là, ça (Cassé) ressemble plus à du Johnny en pétÿte forme qu'à un Johnny qui casse la baraque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Manara | sinon les singles de jerem emma et ga sont comment |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Message édité par Lagoon42 le 09-03-2003 à 17:12:16 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Manara | clair : ga je cite "vas y met la langue" Message édité par Manara le 09-03-2003 à 19:18:47 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Priareos Gruiiiiiik |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |