| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vous préférez acheter vos CD neuf ou d'occas ? | 
audioslave227 virez le slave227 | Bon je me permets d'ouvrir un topic pour ce sondage.
 Message édité par audioslave227 le 02-05-2008 à 21:02:41 --------------- Last.fm  | 
Publicité  | Posté le 02-05-2008 à 20:56:54   ![]() ![]()  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour | 

--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah  | 
Black_Jack Bo_Jack | Moi  --------------- Horse_man  | 
Winpoks  | Neuf c'est sur. Après pour le prix, si on peut le trouver pas cher c'est toujours mieux.  | 
bap175  | Ai voté 4. Message édité par bap175 le 02-05-2008 à 21:36:18 --------------- .:: Last.fm ::.  | 
uriel blood pt.2 | 

--------------- IVG en france  | 
theredled ● REC | 

A voté 3, j'attends de trouver à bon prix, et comme c'est l'objet qui m'importe (par rapport à du digital), faut que ça soit en bon état. Les vynils en revanche, c'est un peu tous les prix/états, mais j'en achète moins. Et les cassettes, 2 € max. Message édité par theredled le 02-05-2008 à 22:46:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Rockstopper  | 
Publicité  | Posté le 02-05-2008 à 22:46:16   ![]() ![]()  | 
bap175  | Pour ma part tout ce que j'achète est téléchargé auparavant, je n'achète pas en aveugle, même à l'époque où je n'avais pas accès au net j'écoutais les CDs aux bornes d'écoutes ou carrément le vendeur me le déballait pour l'écouter. --------------- .:: Last.fm ::.  | 
theredled ● REC | 

--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Rockstopper  | 

| 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 
theredled ● REC | Bah quoi, c'est un jeune  --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Rockstopper  | 

| 
bap175  | Ben qu' c'est nul... Message édité par bap175 le 02-05-2008 à 23:05:19 --------------- .:: Last.fm ::.  | 
Black_Jack Bo_Jack | Que tu n'es pas un vrai passionné mélomane  Message édité par Black_Jack le 02-05-2008 à 23:06:40 --------------- Horse_man  | 
Black_Jack Bo_Jack | 

--------------- Horse_man  | 
Misssardonik prévisible a posteriori | Je n'y manquerai pas  --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h  | 
- Mandrill -  | oué fnouc et virjinne c'est laid mais dans certaines villes c'est ça ou Carrefour, alors bon c'est déjà bien des fois quoi...  Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-05-2008 à 00:52:52  | 
bouli  | 
BoraBora Dilettante | 

--------------- Qui peut le moins peut le moins.  | 
- Mandrill -  | c'est juste  | 
Raph50 The great geek in the sky | 

--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/  | 
Shetan-  | 
 C'est dommage que les groupes qui ont un bon packaging n'aient pas forcément besoin d'argent.   Sinon, j'ai voté 2 et 3. Message édité par Shetan- le 03-05-2008 à 16:34:10  | 
bap175  | Pas forcément, il y a plein de groupe de métal ou de prog méconnus du grand public qui proposent souvent de très bon packaging comme par exemple le label progressif Inside Out. --------------- .:: Last.fm ::.  | 
Shetan-  | 

| 
bap175  | 

Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 03-05-2008 à 19:50:05 --------------- .:: Last.fm ::.  | 
BapXp  | 

| 
Feuke202x  | Du neuf acheté aux states ou sur amazon france mais je n'achete plus aucun cd à la fnac (virgin il y en a pas ou j'habite, de toute façon pour moi c'est pareil que la fnac donc 0 pour moi)  | 
theredled ● REC | 

Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2008 à 12:39:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique  | 
Black_Jack Bo_Jack | +1, des passionnés y en a dans toutes les musiques... --------------- Horse_man  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |