|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous préférez acheter vos CD neuf ou d'occas ? |
audioslave227 virez le slave227 | Bon je me permets d'ouvrir un topic pour ce sondage.
Message édité par audioslave227 le 02-05-2008 à 21:02:41 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:56:54 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Black_Jack Bo_Jack | Moi
--------------- Horse_man |
Winpoks | Neuf c'est sur. Après pour le prix, si on peut le trouver pas cher c'est toujours mieux. |
bap175 | Ai voté 4. Message édité par bap175 le 02-05-2008 à 21:36:18 --------------- .:: Last.fm ::. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theredled ● REC |
A voté 3, j'attends de trouver à bon prix, et comme c'est l'objet qui m'importe (par rapport à du digital), faut que ça soit en bon état. Les vynils en revanche, c'est un peu tous les prix/états, mais j'en achète moins. Et les cassettes, 2 € max. Message édité par theredled le 02-05-2008 à 22:46:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rockstopper |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 22:46:16 |
bap175 | Pour ma part tout ce que j'achète est téléchargé auparavant, je n'achète pas en aveugle, même à l'époque où je n'avais pas accès au net j'écoutais les CDs aux bornes d'écoutes ou carrément le vendeur me le déballait pour l'écouter. --------------- .:: Last.fm ::. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rockstopper |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
theredled ● REC | Bah quoi, c'est un jeune --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rockstopper |
|
bap175 | Ben qu' c'est nul... Message édité par bap175 le 02-05-2008 à 23:05:19 --------------- .:: Last.fm ::. |
Black_Jack Bo_Jack | Que tu n'es pas un vrai passionné mélomane Message édité par Black_Jack le 02-05-2008 à 23:06:40 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je n'y manquerai pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
- Mandrill - | oué fnouc et virjinne c'est laid mais dans certaines villes c'est ça ou Carrefour, alors bon c'est déjà bien des fois quoi...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 03-05-2008 à 00:52:52 |
bouli |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | c'est juste |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Shetan- |
C'est dommage que les groupes qui ont un bon packaging n'aient pas forcément besoin d'argent. Sinon, j'ai voté 2 et 3. Message édité par Shetan- le 03-05-2008 à 16:34:10 |
bap175 | Pas forcément, il y a plein de groupe de métal ou de prog méconnus du grand public qui proposent souvent de très bon packaging comme par exemple le label progressif Inside Out. --------------- .:: Last.fm ::. |
Shetan- |
|
bap175 |
Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 03-05-2008 à 19:50:05 --------------- .:: Last.fm ::. |
BapXp |
|
Feuke202x | Du neuf acheté aux states ou sur amazon france mais je n'achete plus aucun cd à la fnac (virgin il y en a pas ou j'habite, de toute façon pour moi c'est pareil que la fnac donc 0 pour moi) |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-05-2008 à 12:39:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack | +1, des passionnés y en a dans toutes les musiques... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |