|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les groupes pourris qui n'existent qu'en reprenant de vieux tubes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2005 à 10:02:27 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
Kogug | Oui, second degré |
maestun | Placebo font assez fort dans le genre aussi depuis quelques années |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
souliane |
|
maestun |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 17:08:00 ![]() ![]() |
maestun | J'avais pas bien lu titre du topic |
LpZ_squall |
|
muthputh people person | The Detroit Cobras: à l'encontre du topic, un très très bon groupe qui ne fait que des reprises de blues, soul... Vraiment excellent, je voudrais y convertir tout le monde! |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
maestun |
|
maestun |
|
Zoup TRALALA |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
souliane |
Message édité par souliane le 21-04-2005 à 10:43:43 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mobil12 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
autoclave Heuh... oui... mais non! | ouais mais c'était pas Kashmir, je crois que c'était "black dog" |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -"on peut emprunter la musique des autres à condition de la rendre avec des intérêts" dixit je sais plus qui... |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Kede | Nada Surf |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
joulpouille |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je me permet de remonter ce topic que je vient de trouver en faisant une recherche pour donner mon avis :
Au sujet de Claude François, le plus drôle c'est quand-même que le plus gros tube de Franck Sinatra soit une reprise de Comme d'habitude Message édité par timekeeper le 02-06-2005 à 01:26:16 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |