Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Placebo est mort, vive les White Stripes !!!

n°592306
parappa
taliblanc
Posté le 01-06-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

J'ai eû du mal avec le 2ème album. :/ Les touches electro-80 font bizarre quand on a écouté le 1er album en boucle pendant des mois. :D  


 
J'adore (les 2). Pis j'aime vraiment beaucoup les gens qui font l'effort de se renouveller à chaque album, même si c'est pas toujours réussi / si ça ne (me) plait pas.  
 
The White Stripes j'ai pas accroché du tout, j'ai acheté White Blood Cells et à part Fell in Love With a Girl qui est bien péchu, le reste m'a beaucoup ennuyé. :/ The strokes c'est sympa, mais dans ce genre de zik j'ai pas vraiment l'impression qu'ils avancent beaucoup. Stun peu toujours pareil kwa. :/²


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

n°592357
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 23:11:45  profilanswer
 

parappa a écrit :

J'adore (les 2). Pis j'aime vraiment beaucoup les gens qui font l'effort de se renouveller à chaque album, même si c'est pas toujours réussi / si ça ne (me) plait pas.  
 
The White Stripes j'ai pas accroché du tout, j'ai acheté White Blood Cells et à part Fell in Love With a Girl qui est bien péchu, le reste m'a beaucoup ennuyé. :/ The strokes c'est sympa, mais dans ce genre de zik j'ai pas vraiment l'impression qu'ils avancent beaucoup. Stun peu toujours pareil kwa. :/²

Sur les 3 premiers album, ils exploraient pas mal, en gardant les même références, une façon de composer identique, en variant les structures... Rien que pour ça, je les adore. Pis, ils oscillent toujours entre punk old school et folk urbain, ça reste "diversifié". ;) Sur le 4ème album (Elephant), ils ont "rock-isé" le tout, c'est plus abordable. :)
 
PS: visiblement, Alyson Goldfrapp ramolli tes reflexes closagedetopic-atoires. :whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°592391
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2003 à 23:16:34  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Déçu des 2 derniers album de Placebo et plus générallement du virage midinette qu'a pris le groupe, je me morfondais de retrouver un album aussi exitant que Teenage Angst. Et puis un jour au hasard de mes lectures je suis tombé sur une critique ditirambique (pas sur de l'ortographe) sur les White Stripes.
J'ai couru écouter l'album à la Fnac et ce fut le choc ! Un poil de pavement, un soupçon de Velvet, et une louche d'iggy pop, c'est vraiment un groupe exitant !!!  :love:
 
http://www.whitestripes.com
 
http://www.candypushers.com/whites [...] s-bw72.jpg


un pote a voulu me faire decouvrir
 
j'ai cru que c'etait un groupe local de sa residence etudiante :lol: :lol: :lol:
 
c'est nul :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°592397
parappa
taliblanc
Posté le 01-06-2003 à 23:17:07  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


PS: visiblement, Alyson Goldfrapp ramolli tes reflexes closagedetopic-atoires. :whistle:  


 
Culture pub plus qu'Alyson. ;)


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°592408
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-06-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


un pote a voulu me faire decouvrir
 
j'ai cru que c'etait un groupe local de sa residence etudiante :lol: :lol: :lol:
 
c'est nul :/


 
c'est vrai que je trouve pas ça terrible :/
 
Je préfère les Strokes ou les Hives


---------------
STFU
n°592461
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

parappa a écrit :

Culture pub plus qu'Alyson. ;)

Moi qui regardais le James Bond... :jap:  :D  
 
PS: c'est tombé en page 2, mais c'est toujours là. :whistle:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°592490
beneuh
sell you beautiful
Posté le 01-06-2003 à 23:30:06  profilanswer
 

et personne a testé Randy ???  :(

n°592563
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-06-2003 à 23:53:43  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Rhaaaaaaaa "seven nation army" :love:  


Lorelei a écrit :

Cte ligne de basse de la mort qui tue, dès que je l'entends, ce morceau, j'ai la pêche pour la journée :bounce:  


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t528669
 
J'adore ce titre, j'ai parcouru la moitié de la Playlist de Couleur3 (qui est à tomber également, par sa diversité et ses bons titres) avant de retrouver l'OVNI que mes oreilles venaient de capter. Et mon collègue va peut-être se lasser les jours où je l'écoute 10 fois  :D  
Par contre, après écoute rapide des autres titres de l'album, euh ... ça vaut pas tripette. Ou alors j'ai loupé un truc?

n°592778
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

parappa a écrit :


The White Stripes j'ai pas accroché du tout, j'ai acheté White Blood Cells et à part Fell in Love With a Girl qui est bien péchu, le reste m'a beaucoup ennuyé. :/ The strokes c'est sympa, mais dans ce genre de zik j'ai pas vraiment l'impression qu'ils avancent beaucoup. Stun peu toujours pareil kwa. :/²


J'te rassure, le dernier album des WS n'a rien a voir avec ceux d'avant. J'aimais pas avant, trop pop. Le dernier est plus dur d'acces, mais bpc plus meilleur :D
 
Les Strokes ouais c'est sympa, mais comme tu dis ça existe depuis pas mal de temps ce genre de zik, j'espere que ca va pas vite m'ennuyer :/


---------------
Super.
n°592782
beneuh
sell you beautiful
Posté le 02-06-2003 à 00:57:47  profilanswer
 

bon la prochaine j'éviterai de proposé un groupe !!!  :cry:  
 
 
 
 :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 00:57:47  profilanswer
 

n°592787
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2003 à 00:59:03  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


J'adore ce titre, j'ai parcouru la moitié de la Playlist de Couleur3 (qui est à tomber également, par sa diversité et ses bons titres) avant de retrouver l'OVNI que mes oreilles venaient de capter. Et mon collègue va peut-être se lasser les jours où je l'écoute 10 fois  :D  
Par contre, après écoute rapide des autres titres de l'album, euh ... ça vaut pas tripette. Ou alors j'ai loupé un truc?


Ca j'ai toujours eu du mal a capter comment vous faites :??:
Personnellement mes cds, je les apprecie pas au bout de 3 minutes d'ecoute, ou alors c'est qu'a la fin de la semaine c'est direct poubelle.
Y a des cds dont je ne pourrais plus me passer qui m'ont pris 3/4 mois d'ecoute, alors en ecoutant 'rapidement'.
Perso je trouve qu'il y a un tas de bons titres sur cet album, rien que Ball & Biscuit, bien sur celle là elle passera pas sur nrg.


---------------
Super.
n°592831
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-06-2003 à 01:12:00  profilanswer
 

Couleur3 <> NRJ s'il te plaît  :D  ;)  
 
10sec. de Seven Nation Army ont suffi pour me scotcher, c'est très rare. Le reste de l'album me parait pas aussi transcendental et surtout très différent musicalement de celle-ci. Celui qui prend l'album pour 1 chanson en espérant que les autres seront presque aussi bien et qui découvre qu'en fait c'est 13 fois pas du tout le même style, bah y a de quoi être déçu. Elles sont peut-être bien, mais pas comme il l'espérait au départ.

n°592836
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 01:13:44  profilanswer
 

j'ai écouté les albums elephant et white blood cells, et c'est ma foi bien sympathique à écouter :)
 
A+

n°592856
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2003 à 01:18:36  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Couleur3 <> NRJ s'il te plaît  :D  ;)  
 
10sec. de Seven Nation Army ont suffi pour me scotcher, c'est très rare. Le reste de l'album me parait pas aussi transcendental et surtout très différent musicalement de celle-ci. Celui qui prend l'album pour 1 chanson en espérant que les autres seront presque aussi bien et qui découvre qu'en fait c'est 13 fois pas du tout le même style, bah y a de quoi être déçu. Elles sont peut-être bien, mais pas comme il l'espérait au départ.


Je trouve pas le reste énormément différent mais bon.
Enfin j'ai pas encore tout écouté.
 
edit: de toute façon je pense que chacun à sa façon d'aimer une chanson, un album, un artiste, etc...


Message édité par godbout le 02-06-2003 à 01:19:24

---------------
Super.
n°592868
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 02-06-2003 à 01:22:24  profilanswer
 

seven nation army avec de bonnes bass ca pete gravement bien! et aussi i just don't know what to do whith myself qui est grandiose! par contre je capte pas pourquoi y a pas les paroles de cette derniere dans l'album :D
 
edit :o


Message édité par Venividivicious le 02-06-2003 à 01:26:14

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°592875
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-06-2003 à 01:24:02  profilanswer
 

avec tout ce qui vient d'être dit, ça me donne bien envie d'écouter ou découvrir tout ça ;)

n°593256
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2003 à 09:16:44  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Ca j'ai toujours eu du mal a capter comment vous faites :??:

facile, quand je veux voir si un truc me plait ou pas, je fais comme ca :
 
winamp :  
5 premieres secondes
5 secondes au 1er tiers
5 secondes eu 2eme tiers
passe a la suivante
 
quand j'ai isolé celles qui me plaisaient, je refais un passage en cliquant ailleurs, desfois ke j'en ai oublié une
 
generalement, ca suffit, quand j'essaye d'ecouter les autres, je skippe assez vite ... ca me plait direct, ou pas. pas la peine d'attendre en ce qui me concerne.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°593263
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 09:19:35  profilanswer
 

moi je remarque tout de même que les chansons sur lesquelles j'accroche rapidement sont très souvent celles dont je me lasse le plus vite, ce qui est l'inverse pour d'autres chansons que je met plus de temps à apprécier.
 
A+

n°593308
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2003 à 09:36:51  profilanswer
 

ecouter koi ke ce soit, meme ki vous plait grave, en boucle pendant des jours, c le meilleur moyen de s'en saouler


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°593316
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 09:40:04  profilanswer
 

non mais même sans forcement s'en saouler en l'écoutant en boucle ;)
 
A+

n°593319
baggins
Posté le 02-06-2003 à 09:41:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

facile, quand je veux voir si un truc me plait ou pas, je fais comme ca :
 
winamp :  
5 premieres secondes
5 secondes au 1er tiers
5 secondes eu 2eme tiers
passe a la suivante
 
quand j'ai isolé celles qui me plaisaient, je refais un passage en cliquant ailleurs, desfois ke j'en ai oublié une
 
generalement, ca suffit, quand j'essaye d'ecouter les autres, je skippe assez vite ... ca me plait direct, ou pas. pas la peine d'attendre en ce qui me concerne.


 
Après le fast-food, le fast-listening !
Si t'aimes pas la musique fait du tricot. :sol:

n°593323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2003 à 09:44:54  profilanswer
 

baggins a écrit :


 
Après le fast-food, le fast-listening !
Si t'aimes pas la musique fait du tricot. :sol:  

c juste pour identifier les chansons bien :o
 
apres j'ecoute tout a mon aise ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°593330
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-06-2003 à 09:47:07  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Sinon en ce moment j'écoute aussi pas mal le Crou de stupeflip. Au début je trouvé ça débile mais à présent ça me fait poiler :D
"Gime a fucking Grec Sandwich !"  :lol:  


 
C'est clair, j'adore ce titre


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°593431
eraser17
Posté le 02-06-2003 à 10:25:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ecouter koi ke ce soit, meme ki vous plait grave, en boucle pendant des jours, c le meilleur moyen de s'en saouler


 
mmmm pas toujour, y a un cd que j'ecoute minimum 2 fois par jour depuis 3 mois et j'en suis tjr pas lasser. enfin mainteannt c deux fois par jour, c vrai qu'avant ct 4-5 fois par jour.

n°593447
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-06-2003 à 10:30:07  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
mmmm pas toujour, y a un cd que j'ecoute minimum 2 fois par jour depuis 3 mois et j'en suis tjr pas lasser. enfin mainteannt c deux fois par jour, c vrai qu'avant ct 4-5 fois par jour.

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°593454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2003 à 10:32:23  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Warhols :o
Très amusants en concert, very sex and drugs and rock'n'roll.
 
Pas écouté le dernier album, mais 13 tales of urban bohemia était bourré de trucs ultra catchy


"Welcome to the monkey house", j'ai acheté, j'adore.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, certains le trvent commercial en regard des précédts (que je connais pas), à cause du son plus synthé et moins rock (en gros).
 
Pr les WS, le dernier clip me file un peu la gerbe, je suis pas allé plus loin.

n°593911
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2003 à 12:08:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

moi je remarque tout de même que les chansons sur lesquelles j'accroche rapidement sont très souvent celles dont je me lasse le plus vite, ce qui est l'inverse pour d'autres chansons que je met plus de temps à apprécier.
 
A+

copiteur :o


---------------
Super.
n°593924
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 12:10:49  profilanswer
 


 
ah ? :??: j'avions pô vute :whistle:
 
A+

n°593958
godbout
Génial.
Posté le 02-06-2003 à 12:17:50  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


ah ? :??: j'avions pô vute :whistle:
 
A+


 

Godbout a écrit :


Personnellement mes cds, je les apprecie pas au bout de 3 minutes d'ecoute, ou alors c'est qu'a la fin de la semaine c'est direct poubelle.
Y a des cds dont je ne pourrais plus me passer qui m'ont pris 3/4 mois d'ecoute.


J'en parle souvent en plus :D


---------------
Super.
n°605723
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 04-06-2003 à 00:11:50  profilanswer
 

Hotel Yorba est très sympa aussi... très dépouillé, c'est sur l'avant dernier album des White Stripes

n°606120
RaphKool
Posté le 04-06-2003 à 05:23:08  profilanswer
 

perso j'accroche pas tellement avec les Whites Stripes..
leur style est assez special, mais bon je n'aime pas  [:spamafote]  
 
par contre les strokes jtrouve ca bon  [:twixy]  
ca fait qques tps que j'ecoute ca et je ne m'en lasse pas
surtout le morceau "trying your luck" avec le ptit solo de guitare que j'adore (basic okay ms j'aime quand meme)
 
jvais voir pr les hives ce que ca vaut  :D  

n°607106
godbout
Génial.
Posté le 04-06-2003 à 11:45:12  profilanswer
 

RaphKool a écrit :

perso j'accroche pas tellement avec les Whites Stripes..
leur style est assez special, mais bon je n'aime pas  [:spamafote]  
 
par contre les strokes jtrouve ca bon  [:twixy]  
ca fait qques tps que j'ecoute ca et je ne m'en lasse pas
surtout le morceau "trying your luck" avec le ptit solo de guitare que j'adore (basic okay ms j'aime quand meme)
 
jvais voir pr les hives ce que ca vaut  :D  
 


Ben les 1ers albums des white stripes j'suis pas fan non plus (fell in love, etc... ca va bien 2 minutes).
Mais le dernier est vraiment genial :love:
 
Les Strokes c'est clair que niveau technique c'est pas trop la mort [:ddr555]


---------------
Super.
n°607434
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 12:25:45  profilanswer
 

yaissev a écrit :

D'ailleurs je pensais à me mettre à Linkin' Park  :whistle:  

faint  :love:  


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°607437
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 12:26:01  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Rhaaaaaaaa "seven nation army" :love:  

:love: ²²


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°607981
godbout
Génial.
Posté le 04-06-2003 à 13:43:19  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Rhaaaaaaaa "seven nation army" :love:  

Une des moins bien de l'album :o


---------------
Super.
n°608049
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 13:51:34  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Une des moins bien de l'album :o

:ouch: me faut cet album alors ! [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°608077
godbout
Génial.
Posté le 04-06-2003 à 13:55:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

:ouch: me faut cet album alors ! [:snoopdogg99]  

essaye deja Black Math, Cold cold night, I just don't know what to do with myself, Ball & Biscuit, etc...


---------------
Super.
n°608165
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 14:08:14  profilanswer
 

Godbout a écrit :

essaye deja Black Math, Cold cold night, I just don't know what to do with myself, Ball & Biscuit, etc...

ok :jap: merci ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°610407
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 20:30:00  profilanswer
 

j'ai elephant, ça deboite !
Un peu stones de la bonne epoque, un peu space a la radio head, j'aime !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°610417
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 04-06-2003 à 20:30:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai elephant, ça deboite !
Un peu stones de la bonne epoque, un peu space a la radio head, j'aime !!

waow, ce sont tes avis :d

n°611298
canaille
beyond the limits
Posté le 04-06-2003 à 22:44:22  profilanswer
 

yaissev a écrit :

waow, ce sont tes avis :d


certaines chansons font penser aux stones de l'ancienne epoque (genre angie etc), d'autres plus modernes et variées, j'aime bien quand, en ecoutant un artiste, ça change de style, mais ça conserve un point commun.
Enfin, c mon avis perso ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Luciano Berio est mortPlacebo, "Where is my mind" : sur quel album ?
HFR CANADA |Trop mort de rire les forum de jeuxvideo.com
Il y a des gens qui croient encore a la vie après la mort ???[Livres] Le cycle de la mort rouge ???
Mince : du white spirit dans le reservoir ça peut faire des dégat ???vive l'économie, je suis perdu
"Johnny and Mary" par PlacéboOccupations : j'me fais chier comme un poney mort !!!!
Plus de sujets relatifs à : Placebo est mort, vive les White Stripes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR