| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:04:35 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | tape = magneto
|
misato Clavicula Nox | heu, c où qu'il faut s'inscrire pour le bootleg Message édité par misato le 21-03-2006 à 00:28:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cutter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | y'a du lossless en dessous Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2006 à 02:08:23 |
misato Clavicula Nox | putain c'est bon, je viens de me faire 2 ou 3 titres ... ça plipe de partout ... mais ...
Message édité par misato le 21-03-2006 à 01:26:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le type qui a fait ça a mal reglé la sensibilitée de son micro, mais le principal est de pouvoir vivre cela |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 07:38:03 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
cartouche54 |
Message édité par cartouche54 le 21-03-2006 à 13:08:11 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-03-2006 à 20:55:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Il y a d'autres enregistrements du concert qui circulent ou qui vont circuler, celui là n'est sans doute pas le meilleur mais il est complet et c'est un des premiers à avoir vu le jour. Apparemment les bips sont du s à la conversion en mp3...
|
misato Clavicula Nox | je peux t'embrasser ? Message édité par misato le 21-03-2006 à 21:59:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lordtomaso | Ouais ça commence à bien emerger la les enregistrements --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai viré les mégaupload, le lossless c'est mieu |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | comment ça marche ce truc ? |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | déjà, rien que les concepts ne me disent rien. C'est ça ou du Togolais, je bide kedalle |
|
zurman Parti définitivement |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Il est marrant gilmour, quand il est concentré avec sa bouche en cul-de-poule |
cordelius Disciplus Simplex |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ah, oui... y'a une source en mp3, mais excellente, avec sur le CD3 une magnifique video amateur d'excellente qualitée de confortably numb
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ils sortirons Pulse en meme temps que le DVD de la tournée Gilmour, qui est prévu, ça me semble comercialement logique! |
TwinSun |
|
TwinSun |
|
Ministry Utopie concrète | merci lXl ihsahn lXl |
misato Clavicula Nox | ouf, rapidshare a revu sa politique, à une époque c'était quelque chose comme 20 ou 30 Mo toutes les 24h --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ouai, c'est limite si t'a juste le temps d'écouter ce que tu vien de recevoir pendant que t'attend la suite, et au moins ils sont pas ingrates sur le débit de DL |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, je me donne un coup de main pour passer le bug de changement de page qui masquait mon précédent post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |