| |||||
| Auteur | Sujet : Pink Floyd |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Prodigy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Prodigy |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 09-09-2004 à 14:05:34 |
zang |
Prodigy |
|
zang |
--------------- Mon projet DIY bientot fini |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
alexreunion |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pink floyd... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kEnEdAfrr ACH télécomm. Pioneer CD-SR100 | J'adore Learning to Fly et Sorrow |
galactor | bah cette vieille histoire gilmour waters --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
misato Clavicula Nox | je serai pas aussi sur. la brouille a quand meme duré longtemps ... mais bon, peut-etre qu'effectivement ils sont parvenus à quelque chose, vu que la machine Pink Floyd s'est remise en marche ya quelques temps ... FtY Message édité par misato le 10-12-2008 à 17:42:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alexreunion |
Cutter |
Ha oui? --------------- last.fm |
galactor | bah non pink floyd pour moi c'ets fini et il n'y a pas de regret a avoir apres tout ils nous laisse untas de chef d'oeuvre non ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
alexreunion | la seule chose que je regretterai toute ma vie c de n'avoir jamais assisté a un concert de Pink Floyd et de Led Zep.
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'étais à Delicate sound of thunder à Versailles, en 1988 ! Les 2 soirs de suite ! J'avais 13 ans et j'étais déjà fan ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alexreunion | moi en 1988 j'avais 10 ans et j'ecoutais deja Pink Floyd.
Cutter |
Ecouter les Floyd, c'est l337. --------------- last.fm |
Prodigy |
|
zang | si ca peu vous consoler , en 92 j etais a bordeaux quand ils sont passé , et une montée de fievre a 41° a fait que j ai refiler ma place de concert a mon frangin --------------- Mon projet DIY bientot fini |
Message édité par cordelius le 10-09-2004 à 10:34:40 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Cordelius> Il aurait eu du mal à rester... |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
mr_qno |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd |