Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Que pensez-vous de The Endless River ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  383  384  385  386  387  388
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°3703633
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-09-2004 à 13:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Hum, supair dis moi :o

Prodigy

Tu es tolérant avec les goûts des autres toi  :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 13:44:42  profilanswer

n°3703648
Coxwell
Posté le 09-09-2004 à 13:46:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Comment peut-on aimer le Floyd sans aimer Interstellar Overdrive, Set the controls for the heart of the sun, Let there be more light etc :o

Prodigy

Mais clair quoi [:mouais]

n°3703796
Prodigy
Posté le 09-09-2004 à 13:59:51  profilanswer

Cordelius a écrit :

Tu es tolérant avec les goûts des autres toi  :sarcastic:

Oh lala le lourd...  :heink:  

Prodigy

n°3703829
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-09-2004 à 14:02:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je ne vois pas en quoi je suis lourd, accepter le goût des autres est un signe d'intelligence. Tu dois faire de la rétention toi :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°3703837
Prodigy
Posté le 09-09-2004 à 14:03:09  profilanswer

Cordelius a écrit :

Je ne vois pas en quoi je suis lourd, accepter le goût des autres est un signe d'intelligence. Tu dois faire de la rétention toi :sarcastic:

Je le note ! [:icon3]

Prodigy

n°3703846
alexreunio​n
Posté le 09-09-2004 à 14:03:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

En fait il aime surtout les albums que les vrais puristes trouvent limite.

Les albums plus "easy listening"

Mais il en faut pour tous les gouts.

Et moi comme toi j'adore "piper at the gate of down"

:hello:

---------------
Mon feedback
n°3703860
Prodigy
Posté le 09-09-2004 à 14:05:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

En fait il aime surtout les albums que les vrais puristes trouvent limite.
Les albums plus "easy listening"
Mais il en faut pour tous les gouts.

Bah vi, qui a dit le contraire ? [:boidleau]

Citation :

Et moi comme toi j'adore "piper at the gate of down"

Bah c'est du Syd Barrett donc c'est barré et difficilement accessible, mais bon c'est comme si un fan des Beatles me disait ne pas aimer l'album Blanc, ça me paraîtrait étrange stoo :o

Y'a pas de "purisme", ça m'étonne, voilà :o

Prodigy

Message édité par Prodigy le 09-09-2004 à 14:05:34
n°3704086
zang
Posté le 09-09-2004 à 14:34:53  profilanswer

:hello:  tout le monde  
sympas le topic Pink floyd :sweat:

---------------
Mon projet DIY bientot fini
n°3704167
Prodigy
Posté le 09-09-2004 à 14:43:57  profilanswer

zang a écrit :

sympas le topic Pink floyd :sweat:

On répète une pièce de théâtre sur les rapports Waters/Gilmour :o

Prodigy

n°3704212
zang
Posté le 09-09-2004 à 14:49:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

epineu debat

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:49:26  profilanswer

n°3704295
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-09-2004 à 15:00:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  

Il parait que ces derniers temps ca va mieux entre eux. Info ou intox? :??:

---------------
n°3704306
Prodigy
Posté le 09-09-2004 à 15:01:34  profilanswer

Cordelius a écrit :

Aucune idée :/

Je sais que Kate Bush a fait une apparition au concert solo de Gilmour :o

Prodigy

n°3706798
alexreunio​n
Posté le 09-09-2004 à 19:04:23  profilanswer

Cordelius a écrit :

Waters aurait ravallé son égot???? :sarcastic:  

Franchement si ça c pas un troll  :whistle:  

Non je rigole. Peut etre que la sagesse l'a illuminé un soir si ça se trouve  :ange:

---------------
Mon feedback
n°3706880
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-09-2004 à 19:13:40  profilanswer

pink floyd...  :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3707334
kEnEdAfrr
ACH télécomm. Pioneer CD-SR100
Posté le 09-09-2004 à 19:58:50  profilanswer

J'adore Learning to Fly et Sorrow :love:

n°3707423
galactor
Posté le 09-09-2004 à 20:08:07  profilanswer

bah cette vieille histoire gilmour waters  
depuis le temps ils sont les premiers a s'en foutre je pense.

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°3708692
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-09-2004 à 22:00:47  profilanswer

je serai pas aussi sur. la brouille a quand meme duré longtemps ...

mais bon, peut-etre qu'effectivement ils sont parvenus à quelque chose, vu que la machine Pink Floyd s'est remise en marche ya quelques temps ...

FtY

Message édité par misato le 10-12-2008 à 17:42:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3709809
alexreunio​n
Posté le 09-09-2004 à 23:48:20  profilanswer

misato a écrit :

je serai pas aussi sur. la brouille a quand duré longtemps ...

mais bon, peut-etre qu'effectivement ils sont parvenus à quelque chose, vu que la machine Pink Floyd s'est remise en marche ya quelques temps ...

FtY

justement ça a du le gonfler que Pink Floyd ne s'arrete pas apres lui au Waters.

Il pense tres clairement que Pink Floyd n'etait que son instrument pour exprimer toutes ses idées. En clair Pink Floyd c lui et les autres ne sont que des instruments, il est l'ame et l'inspiration de ce groupe.

Enfin du bon gros egocentrisme a la Waters koi :D

---------------
Mon feedback
n°3709903
Cutter
Posté le 10-09-2004 à 00:01:46  profilanswer

misato a écrit :

je serai pas aussi sur. la brouille a quand duré longtemps ...

FtY

Ha oui?

---------------
last.fm
n°3710058
galactor
Posté le 10-09-2004 à 00:27:41  profilanswer

bah non pink floyd pour moi c'ets fini et il n'y a pas de regret a avoir apres tout ils nous laisse untas de chef d'oeuvre non ?

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°3710063
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2004 à 00:28:55  profilanswer

galactor a écrit :

bah non pink floyd pour moi c'ets fini et il n'y a pas de regret a avoir apres tout ils nous laisse untas de chef d'oeuvre non ?

mon seul regret est de ne pas avoir vécu un de leur concert, sinon je ne vais pas me morfondre de la mort d'un groupe, fusse-t-il celui qui de loin a la plus grande place dans mon âme...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°3710064
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2004 à 00:28:55  profilanswer

galactor a écrit :

:non:  

UNE oeuvre  :o

n°3710069
alexreunio​n
Posté le 10-09-2004 à 00:29:51  profilanswer

la seule chose que je regretterai toute ma vie c de n'avoir jamais assisté a un concert de Pink Floyd et de Led Zep.

Triste vie qu'est la mienne :D

---------------
Mon feedback
n°3710081
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-09-2004 à 00:31:41  profilanswer

j'étais à Delicate sound of thunder à Versailles, en 1988 ! Les 2 soirs de suite ! J'avais 13 ans et j'étais déjà fan ! ;)

n°3710092
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2004 à 00:33:39  profilanswer

Cocorezo a écrit :

j'étais à Delicate sound of thunder à Versailles, en 1988 ! Les 2 soirs de suite ! J'avais 13 ans et j'étais déjà fan ! ;)

deux semaines après ils passaient près de chez moi, j'avais 8 mois.. dans le ventre de ma maman :)

---------------
n°3710096
alexreunio​n
Posté le 10-09-2004 à 00:34:30  profilanswer

moi en 1988 j'avais 10 ans et j'ecoutais deja Pink Floyd.

Personne ne comprenait mes gouts.

J'etais a fond dans les années 70 (Led zep, pink Floyd, Deep Purple, The Who)

---------------
Mon feedback
n°3710110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-09-2004 à 00:37:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

aujourd'hui j'ai 16 ans, et rare sont ceux qui concoivent que l'on puisse autant aimer le black metal que le rap underground, le jazz, le hard-rock et le punk...

---------------
n°3710129
Cutter
Posté le 10-09-2004 à 00:40:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

Ecouter les Floyd, c'est l337. [:enzan]

---------------
last.fm
n°3711017
Prodigy
Posté le 10-09-2004 à 09:17:02  profilanswer

alexreunion a écrit :

la seule chose que je regretterai toute ma vie c de n'avoir jamais assisté a un concert de Pink Floyd et de Led Zep.

Grave :(  

Prodigy

n°3711108
zang
Posté le 10-09-2004 à 09:31:12  profilanswer

si ca peu vous consoler , en 92 j etais a bordeaux quand ils sont passé , et une montée de fievre a 41° a fait que j ai refiler ma place de concert a mon frangin  :cry:  
le pire c est en septembre a la rentre , j etais a lyon et les floyd passaient a gerland , malheurement y avait plus de place , mais j ai quand meme assité au concert , a 200 metres du stade on entendait un peu mais c etait pas top  :ange:

---------------
n°3711426
BOB_SINCLA​R
Posté le 10-09-2004 à 10:18:35  profilanswer

salut a tous

petite reflexion sur les concerts; j'etais a chantilly en 1994, avec un rhume de foin d'en.... qui aurait pu me gacher ma joie incomensurable de voir enfin le floyd se produire ... et ben même pas besoin du rhume, le concert lui même m'a deplu; on pourra dire ce qu'on veut, grandiose, spectaculaire etc ... mais quand on est un gros fan de la periode 67-73, et n'entendre QUE "Astronomy domine" (si ma memoire est bonne), et se taper pour le reste les division bell, AMLOR, et autre "standards" de DSOTM, et ben NON !!!....

Autrement, sans relancer de "faux debat", je suis plus ou moins en accord avec Prodigy: etre fan du floyd sans aimer "interstellar overdrive" ou autre "echoes", auxquels je rajoutte "careful with that axe Eugene" (ma preférée ...), je ne saisis pas trop ... d'accord les gouts de chacun , bon ... mais tout de même, cest morceaux, ce sont l'âme même du floyd, c'est ce qui les a definit, guidé, encencé, rendu si unique; et puis, parler du floyd, groupe de rock psyché, et vanter "division bell" ou AMLOR ... quelquechose m'echappe.

bon bonne journée a tous

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°3711561
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2004 à 10:34:14  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

salut a tous

petite reflexion sur les concerts; j'etais a chantilly en 1994, avec un rhume de foin d'en.... qui aurait pu me gacher ma joie incomensurable de voir enfin le floyd se produire ... et ben même pas besoin du rhume, le concert lui même m'a deplu; on pourra dire ce qu'on veut, grandiose, spectaculaire etc ... mais quand on est un gros fan de la periode 67-73, et n'entendre QUE "Astronomy domine" (si ma memoire est bonne), et se taper pour le reste les division bell, AMLOR, et autre "standards" de DSOTM, et ben NON !!!....

Autrement, sans relancer de "faux debat", je suis plus ou moins en accord avec Prodigy: etre fan du floyd sans aimer "interstellar overdrive" ou autre "echoes", auxquels je rajoutte "careful with that axe Eugene" (ma preférée ...), je ne saisis pas trop ... d'accord les gouts de chacun , bon ... mais tout de même, cest morceaux, ce sont l'âme même du floyd, c'est ce qui les a definit, guidé, encencé, rendu si unique; et puis, parler du floyd, groupe de rock psyché, et vanter "division bell" ou AMLOR ... quelquechose m'echappe.

bon bonne journée a tous

Je considère plutôt les 2 premiers albums comme des ratés à l'allumage en quelque sorte. Pour moi Pink floyd c'est avant tout du rock progresif, et pas psychédélique. Si Syd Barett était resté, je ne serais pas fan du groupe :)

Message édité par cordelius le 10-09-2004 à 10:34:40

---------------
n°3711577
christophe​_d13
L'efficacité à tout prix.
Posté le 10-09-2004 à 10:36:31  profilanswer

Cordelius> Il aurait eu du mal à rester...

n°3711640
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2004 à 10:46:24  profilanswer

christophe_d13 a écrit :

Cordelius> Il aurait eu du mal à rester...

Je sais les autres l'ont ejecté (drogue)...

---------------
n°3711686
BOB_SINCLA​R
Posté le 10-09-2004 à 10:53:59  profilanswer

Cordelius a écrit :

Je considère plutôt les 2 premiers albums comme des ratés à l'allumage en quelque sorte. Pour moi Pink floyd c'est avant tout du rock progresif, et pas psychédélique. Si Syd Barett était resté, je ne serais pas fan du groupe :)

tu sais, Barett n'a élaboré que le premier album (et une seule chanson est de lui sur le 2e); le reste, ce n'est pas du "Barett", même si on peut dire qu'il a lancé le Floyd sur une voie qui lui etait propre.
Mais bon, tu ne peux pas renier "Ummagumma", "Meddle", "Atom Heart Mother" etc ... il y a une puissance musicale indeniable dans chaque, et, je ne sais pas si c'est toi qui evoquait le groupe Pendragon, mais tout en ayant été fan de rock dit progressif ( pendragon, marillion ...), je n'ai pour autant jamais acroché le Floyd post "the Wall"; au contraire même, je ne supporte pas AMLOR ou encore Division Bell, et ce , INDEPENDAMMENT de mon attache pour la periode 67-73.

Tout en respectant les gouts de chacun, j'ai du mal a concevoir un fan du Floyd qui n'aime pas leur periode pré-DSOTM ...

---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°3711794
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2004 à 11:08:28  profilanswer

BOB_SINCLAR a écrit :

tu sais, Barett n'a élaboré que le premier album (et une seule chanson est de lui sur le 2e); le reste, ce n'est pas du "Barett", même si on peut dire qu'il a lancé le Floyd sur une voie qui lui etait propre.
Mais bon, tu ne peux pas renier "Ummagumma", "Meddle", "Atom Heart Mother" etc ... il y a une puissance musicale indeniable dans chaque, et, je ne sais pas si c'est toi qui evoquait le groupe Pendragon, mais tout en ayant été fan de rock dit progressif ( pendragon, marillion ...), je n'ai pour autant jamais acroché le Floyd post "the Wall"; au contraire même, je ne supporte pas AMLOR ou encore Division Bell, et ce , INDEPENDAMMENT de mon attache pour la periode 67-73.

Tout en respectant les gouts de chacun, j'ai du mal a concevoir un fan du Floyd qui n'aime pas leur periode pré-DSOTM ...

Ce sont juste les 2 premiers albums que je n'aime pas ;)

Atom, Meddle, Ummagumma c'est du bon pour moi. Ma période préférée est 69 - 79, et j'aime aussi les nouveaux albums même si c'est moins "profond". Seul final Cut coupe cette belle suite, dommage :(  

Pendragon n'est pas Pink Floyd, il y a aussi du Genesis chez eux  :)

---------------
n°3712324
Prodigy
Posté le 10-09-2004 à 12:05:34  profilanswer

Cordelius a écrit :

Je considère plutôt les 2 premiers albums comme des ratés à l'allumage en quelque sorte.

Putain ce qu'il faut pas lire, sérieux  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Des ratés pareils, j'en veux tous les jours !

Citation :

Pour moi Pink floyd c'est avant tout du rock progresif, et pas psychédélique. Si Syd Barett était resté, je ne serais pas fan du groupe :)

Bah le groupe se fait pas en fonction de la conception que tu en as, le Floyd c'est d'abord Piper & Saucerful, tu peux pas les mettre de côté quand ça t'arrange parce que ça colle pas à ta conception (étriquée ?) du groupe.

D'ailleurs tenter de réduire le Floyd au "rock progressif" ça m'a toujours fait bien marrer. Et Piper c'est du rock progressif ? Et Biding My Time c'est du rock progressif ? Et les 3/4 de Atom ou Meddle (excepté Atom & Echoes, en fait) c'est du rock progressif ?

Putain les étiquettes :pfff:  

Prodigy

n°3712335
Prodigy
Posté le 10-09-2004 à 12:06:28  profilanswer

Cordelius a écrit :

Seul final Cut coupe cette belle suite, dommage :(

Final Cut c'est un The Wall light, ça contredit un peu ta belle théorie...

Prodigy

n°3712366
mr_qno
Posté le 10-09-2004 à 12:08:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

D'ailleurs tenter de réduire le Floyd au "rock progressif" ça m'a toujours fait bien marrer. Et Piper c'est du rock progressif ? Et Biding My Time c'est du rock progressif ? Et les 3/4 de Atom ou Meddle (excepté Atom & Echoes, en fait) c'est du rock progressif ?

Putain les étiquettes :pfff:  

Prodigy

C'est quoi le rock progressif d'ailleurs ?

n°3712387
Prodigy
Posté le 10-09-2004 à 12:11:11  profilanswer

mr_qno a écrit :

C'est quoi le rock progressif d'ailleurs ?

Le Genesis des débuts, Yes, et toutes ces sortes de choses (que je peux pas supporter, mais c'est moi)

Prodigy

n°3712518
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-09-2004 à 12:23:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le Genesis des débuts, Yes, et toutes ces sortes de choses (que je peux pas supporter, mais c'est moi)

Prodigy

Tu n'aimes pas le Genesis des débuts  :ouch:  :ouch:  

Et c'est moi qui suis étriqué...  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  383  384  385  386  387  388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)