Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  les piano numérique yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les piano numérique yamaha

n°17845815
darknikos
Posté le 17-03-2009 à 19:11:00  profilanswer
 

bonjour,
         que pensé vous des piano numérique Yamaha? j'ai actuellement un arrangeur et je vais acheter un piano numérique  mais je ne sais pas quel modèle quelqu'un s'y connait t-il sur le sujet? j'ai remarquer le cpl-340 et le cpl-370 la différence de prix est t-elle justifié?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:11:00  profilanswer
 

n°17870443
boannn
Posté le 19-03-2009 à 21:07:25  profilanswer
 

bonjour,
les touches en bois pour le 370 : il semblerait que ce soit quand-même un plus
il y aussi une différence de son avec enceintes, pour le 370 elles sont dans une boîte à l'avant du piano ou un truc comme ça - "speaker box"
dans ces prix il y a aussi le Roland HP 203 et le Kawaï CA 51
et franchement il faut tester pour voir ce que toi tu préfères, aussi bien niveau son que niveau toucher
après multiples recherches sur internet j'étais persuadée d'acheter le CLP 340 ou 370, mais finalement après avoir essayé j'ai préféré le Roland HP 203...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  les piano numérique yamaha

 

Sujets relatifs
Recherche Where is my mind au piano pour mariageRecherche Where is my mind au piano pour mariage
Plan numérique de ParisHousse protection piano numérique
Yamaha Pw 50 et Pw 80 Carte grise ?piano transportable???
Psychologie de la communauté, droits de l'homme numérique etcChoix de piano
Piano numérique YAMAHA "GranTouch" GT2 => demande avisPiano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?
Plus de sujets relatifs à : les piano numérique yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR