Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition pour la reconnaissance de la scène alternative!

n°4478303
show
Posté le 24-12-2004 à 03:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

pff z'avez qu'à écouter nova :o

on y entend des grosses daubes mais aussi de pures merveilles
j'adore nova :love:
le top c'est le grand mix; du son qui tue a la chanson qui te plie en deux (de rire) tu trouves toujours ton compte
ecoutaÿ nova! la radio de la masturbation musicale...

Message édité par show le 24-12-2004 à 03:12:50
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 03:08:32  profilanswer

n°5798063
greu_greu_​the_best
Posté le 08-06-2005 à 22:21:06  profilanswer

:pt1cable:  
Si vous souhaitez vraiment aider la scène indépendante : Chacun peut y apporter sa pierre. Visitez le site non commercial bnflower dont la seule raison d'être est de s'appuyer sur tout un chacun pour diffuser la musique des artistes oubliés par les majors, les radios et les télévisions. Et pourtant, pas mal d'entre eux ont vraiment du talent ( http://www.bnflower.com/ ). C'est ce que je fais en utilisant le web: ma radioblog est complétement originale car elle intègre uniquement des artistes indépendants ce qui en fait sa richesse et son originalité:
http://suis-jeleseulcommecela.hautetfort.com/

Merci d'avance de votre aide, les artistes indépendants ont besoin de tous ceux qui sont convaincus de leur talent. Il vous faut donc juger par vous-mêmes en vous rendant sur bnflower.
 :hello:

Message édité par greu_greu_the_best le 08-06-2005 à 22:22:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pétition d'un fan d'HF originale !Pétition pour les ours
Dans une scène d'un film ...Petition contre les doublages francophones d'animes
Les handicapés en France. Statut, reconnaissance, vie quotidienne...La pétition de l'hebdomadaire Marianne
Eye Wide Shut - Scéne du "Hieros Gamos"Petition pour demander de recevoir Sci-Fi Channel par satellite ...
[France Culture] Les Décraqués - pétition 
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la reconnaissance de la scène alternative!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)