Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pétition d'un fan d'HF originale !

 


Souhaitez-vous lire les écrits de Sheratan ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pétition d'un fan d'HF originale !

n°4464545
Tokki
Posté le 22-12-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

Bon voilà les enfants. Il y a bcp de débuts de romans écrits, mais l'absence de l'un d'entre eux me chagrine beaucoup.
 
Bien sûr, celui qui a pris le temps de corriger chacun d'entre nous avec une patience surnaturelle, me tuerait s'il savait que j'allais créer ce topic en son nom.
 
Mais bon, allons y !  
 
[mode murmure on]
 
Je ne sais pas si vous savez, mais Sheratan a lui aussi écrit un roman d'Heroic Fantasy. Mais il se garde bien de le montrer parce qu'il vient d'être publié et a peur d'etre convaincu de spam publicitaire. Ce qui peut se comprendre d'ailleurs.
 
Mais pour avoir lu les premiers chapitres, je suis sûr que ça pourrait donner à beaucoup, une idée de ce que peut représenter une amorce de roman d'héroic fantasy dans toute sa dimension originale.
 
Et finalement, le seul moyen que j'ai trouvé pour le convaincre est d'organiser une pétition dans son dos  :whistle:
 
[Mode murmure off]
 
Oubliez pas, j'y suis pour rien hein ^^ Me grillez pas !


Message édité par Tokki le 22-12-2004 à 20:14:15
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

n°4464614
yulara
Byte Hunter
Posté le 22-12-2004 à 16:03:21  profilanswer
 

quoi? Sheratan est publié? c'est quoi? on le trouve où? :bounce:


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4464621
Tokki
Posté le 22-12-2004 à 16:04:07  profilanswer
 

aucune idée, faut lui demander...

n°4464682
yulara
Byte Hunter
Posté le 22-12-2004 à 16:08:27  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé mes reponses ;)
 


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4464729
Tokki
Posté le 22-12-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

message à ceux qui votent :  
 
si vous pouviez juste donner une petite raison pour expliquer votre choix...

n°4464997
yulara
Byte Hunter
Posté le 22-12-2004 à 16:29:48  profilanswer
 

pour moi c'est simple, je trouve que Sheratan passe enormement de temps à commenter et à aider les uns et les autres. j'en suis admirative, mais je n'ai jamais rien lu de sa plume (meme pas le texte du topic ecriture, c'est dire...).


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4466081
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 22-12-2004 à 18:12:52  profilanswer
 

sHERATAN EST LA PROCHAINE IDOLE :bounce:

n°4466346
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 22-12-2004 à 18:43:14  profilanswer
 

 Déjà lu tout ce qu'à fait Sheratan, c'est vrai que c'est bien et original :)

n°4466766
Sebmtp
Posté le 22-12-2004 à 19:36:28  profilanswer
 

Bah, pas besoin d'attendre que Lagardère vienne à nous.
 
Le début du texte est en libre service sur le net. Le localiser n'est l'affaire que d'une petite quête...
 
 :)  

n°4466981
Alexander
Quelqu'un, quelque part...
Posté le 22-12-2004 à 20:09:18  profilanswer
 

Je dirais oui, tout simplement car je ne connais pas de spam sous cette forme.
De plus, j'ai entendu parlé de ses oeuvres (la liste complète :wahoo: ) et j'avais bien envie d'y jeter un oeil, que ce soit sur ce forum ou en librairie.  
Mais si Sheratan a peur de penser qu'il est peut-être convaincu de spam publicitaire ( :sarcastic: ), j'aimerais bien entendre son point de vu sur la chose car j'avoue que j'ai du mal à me la représenter.  
Mais si le début du texte est en libre service sur internet je vais peut-être me lancer dans une recherche sur google grâce à l'auteur et au titre du livre :ange:  
 
Edit 30 secondes plus tard: Ayé!


Message édité par Alexander le 22-12-2004 à 20:11:12

---------------
Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison."
mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 20:09:18  profilanswer
 

n°4467041
Tokki
Posté le 22-12-2004 à 20:17:06  profilanswer
 

Désolé, j'ai dû reconstruire le sondage en enlevant le titre du livre. Je me rend compte que cette info est de trop.

n°4467049
Alexander
Quelqu'un, quelque part...
Posté le 22-12-2004 à 20:19:20  profilanswer
 

Ah zut, j'aurais peut-être pas dût faire la remarque ^^'
Enfin, j'attends l'avis de l'écrivain lui-même :jap:  
Et... euuuuh... pour avoir le livre on peut aussi... non rien ^^'


Message édité par Alexander le 22-12-2004 à 20:20:27

---------------
Alexander: "Et dans le torrent de sang et de larmes qui me précédera, je veux lire une peur sans nom ni raison."
n°4470373
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 23-12-2004 à 07:55:51  profilanswer
 

Sherdan Sheratan se retourna, bridant sa monture épuisée pour laisser passer devant lui la noble litière de la princesse Yulara. Non loin de là, devant eux, se profilait la première enceinte du château massif de son père. Du haubert de Sherdan, déchiré par la précédente attaque nocturne, un peu de sang vermeil perlait sur la selle ornée de précieuses gemmes. Le soleil matinal revigorant glissa quelques lueurs orangées sur le métal gris de son l’armure. Les deux mules chargées du brancard royal avançaient lentement. Trop lentement !, pensa Sherdan, qui souffrait de sa blessure et craignait une nouvelle embuscade. L’esclave Talbazard suivait prudemment le cortège à la lisière des bois, caché dans l’enfilade des troncs verts qui masquaient sa couardise. Estimant à tort le danger écarté, Talbazard rejoignit sa place derrière les mules toutes harnachées de pourpre et de grelots. Une nouvelle troupe d’Orcs déboula des frondaisons en hurlant, faces grimaçantes aux crocs baveux qui secouèrent Yulara de terreur. Rapidement, Sherdan laça son heaume, épée au poing, prêt à la mortelle échauffourée. L’esclave Talbazard n’eut pas le temps de retrouver le secours des buissons. Une flèche l’atteignit dans le dos, puis une autre, alors qu’il était déjà couché mort sur le sol. Sherdan fonça sur ses ennemis avec une détermination qui força l’admiration de la  princesse, malgré le vif danger de sa propre position. Les chevaux des Orcs étaient des bêtes dépeignés, mal brossés, dignes montures de leurs puants cavaliers. L’épée fidèle de Sherdan frappa dans la masse hurlante des cinq créatures. Le chef de ces Orcs éclata d’un cri strident, et c’est d’abord vers lui que Sherdan porta toute la puissance de ses coups. Sherdan tua enfin cet adversaire immonde, chassant toute vie de ses yeux rouges. Dangereusement tenaillé par les autres, Sherdan moulinait sa grande épée d’héroiques cisaillements, et parvint enfin à bout de ses assaillants. Il tomba de cheval, vaincu par l’épuisement. Alarmée, Yulara se précipita alors vers lui en courant. Agenouillée auprès de lui, elle souriait avec gràce et tendresse au héros qui venait une nouvelle fois de la sauver. Au milieu des cadavres ignobles éparpillés, la princesse Yulara resplendissait d’une beauté surnaturelle, dans la lumière de l’aurore qui l’honorait. Elle épongea de son voile le visage humide de sueur de Sherdan, laissant celui-ci poser sur elle le regard triste de ses yeux clairs:
-  « Il n’y a plus de danger, à présent, nous rentrons au château ! »
 
 
 
 :hello:

n°4470559
yulara
Byte Hunter
Posté le 23-12-2004 à 09:49:58  profilanswer
 

:lol:


---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4525118
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 01-01-2005 à 11:18:28  profilanswer
 

c'est écrit nulle part qu'il faut clore ce top :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Pétition d'un fan d'HF originale !

 

Sujets relatifs
Musique originale VS repriseStar Wars Episode 4 Version originale de 1977
Pétition pour les oursPetition contre les doublages francophones d'animes
La pétition de l'hebdomadaire MariannePetition pour demander de recevoir Sci-Fi Channel par satellite ...
[France Culture] Les Décraqués - pétitionBande originale de Shrek 2
[Pétition] Défendons le droit à l'IVG[pétition] Protection de l'environnement
Plus de sujets relatifs à : Pétition d'un fan d'HF originale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR