bon, je dois une fete au niveau musicale... c une fete de famille donc ils voudront danser y'aura tout les ages et on sera environ une 100aine
Je viens chercher des conseils au niveau auteur/chanson...:jap:
je sais qu'il ya un ou deux autre topik du genre...mais bon, vous aller peut-etre pouvoir m'aider "plus"
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 17:36:50
lenblink
Posté le 09-05-2004 à 17:38:40
mets la musique de Dallas... ça marche a tout les coup
T'as besoin d'aide pour ça ?!? C'est pas compliqué, quand meme. Tu laisses tourner 4 ou 5 compils pourries et t'as ta soirée toute faite...
ca m'aide pas bcp ta remark....c la soiree pour le depart de mes parents, faut que ca soit bien... alors 4 ou 5 compils pourries non merci
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-05-2004 à 17:46:33
tu mets toutes les daubes possibles :
macarena, cum cum mania, Destinée, la chenille,
et tu fait des series Carlos, Lorie, Gilbert Montagnier
et là les gens ils se diront "qu'est ce qu'il est est bien le DJ"
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 09-05-2004 à 17:48:15
et sinon y'a deja eu un topic la dessus, suffit de chercher
tu mets toutes les daubes possibles :
macarena, cum cum mania, Destinée, la chenille,
et tu fait des series Carlos, Lorie, Gilbert Montagnier
et là les gens ils se diront "qu'est ce qu'il est est bien le DJ"
c kler
mais voila le genre d'aide qui m'aide :
en 80s FR...
Image - les demons de minuit Gilbert Montagné - les sunlight des tropiques/ on va s'aimer Partenaire particulier - partenaire particulier Indochine - Canary Bay Jean Pierre Mader - Macumba Plastic Bertrand - Ca plane pour moi Corine Charby - boule de flipper Jean Pierre François - je te survivrai DEbut de soirée - nuit de folie La compagnie Créole - n'importe laquelle ca dechire
en oldies
Boney M - Rivers of Babylon Kaja Goo Goo - Shy shy Jimmy Cliff - Reggae Night Dead or alive - you spin me round Musical Youth - pass the dutchie Big Fun - blame it on the boogie (a la suite de la version des jackson 5 par exemple) Village People Patrick Hernandez - born to be Alive
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 09-05-2004 à 17:53:42
Noreaga, ou Pharoahe Monch, ca fait pas de mal.
Message édité par thadawg le 09-05-2004 à 17:54:21
ca m'aide pas bcp ta remark....c la soiree pour le depart de mes parents, faut que ca soit bien... alors 4 ou 5 compils pourries non merci
j'ai peut etre été un peu agressif
m'enfin, tu vas sur le site de la fnac ou d'amazon, tu cherches des compils "top moumout' 80's" ou "top moumout' 90's", tu auras deja plein de trucs.
Tu as besoin qu'on te dise quoi ? Claude Francois ? Dalida ? Sardou ? Halliday ? Je trouve que c'est un peu nul comme topic, y a rien de plus facile que trouver du son pour les soirées famille.
m'enfin, tu vas sur le site de la fnac ou d'amazon, tu cherches des compils "top moumout' 80's" ou "top moumout' 90's", tu auras deja plein de trucs.
Tu as besoin qu'on te dise quoi ? Claude Francois ? Dalida ? Sardou ? Halliday ? Je trouve que c'est un peu nul comme topic, y a rien de plus facile que trouver du son pour les soirées famille.
je suis d'accord mais j'aimerais ne pas en "oublier"
Caedes
Posté le 09-05-2004 à 17:56:40
Pourquoi les gens disent toujours "mettre de la musique naze et tout le monde aime" ? Parce que bon, je ne sais pas si le terme "naze" correspond bien. Ok ca fait bien sur ce forum de cracher sur ces musiques des années 80/90 mais si ca plait?
Pourquoi les gens disent toujours "mettre de la musique naze et tout le monde aime" ? Parce que bon, je ne sais pas si le terme "naze" correspond bien. Ok ca fait bien sur ce forum de cracher sur ces musiques des années 80/90 mais si ca plait?
Enfin bref, mes 2 cents comme on dit
Jean-Pierre Francois - Je te survivrai
Desolé, mais une etude scientifique de l'association bucco-dentaire francaise a prouvé que c'etait objectivement naze comme chanson