| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance| Auteur | Sujet : [ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance |
|---|---|
misstv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 18:24:36 ![]() ![]() |
Skys0 Nous allons mieux... | Je plussoie |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je suis tout emu Message édité par fatal error le 16-06-2006 à 22:39:23 |
misstv | merci pr le clip vidéo de confetti's sympa de revoir sa . |
Myrkul VGMdb Staff | Hop drapal pour ce topik sympa |
misstv | ah dee lite c etait trop sympa c etait pour moi psykedelique sorry pr l orthographe. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
rocc62 | [strike]
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 01:52:24 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | allez hop un petit retour vers le passe des megas bombes qui ont secouer tout les dancefloors au debut des annees 90 Message édité par fatal error le 20-06-2006 à 02:54:48 |
misstv | et plasure game "le dormeur ".. j adorais trop my . |
DeathMask Pourrie ta colle! | Les clips de 2 Unlimited le matin au réveil ca met de bonne hunmeur --------------- Last.fm |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
lolosav new wave is not dead | salut a tous |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
xman branleur |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Ah au temps pour moi alors, je n'ai rien dit |
boblenain200 | Boris - Soirée disco |
detonyle The Truth Is Out There |
lolosav new wave is not dead | effectivement les extraits de 30 sec sont tolérés sur le net.
|
lolosav new wave is not dead |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 22:12:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2006 à 22:13:26 |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans |
|
lolosav new wave is not dead | kraftwerk on commencait a composer dans les annees 70
|
lolosav new wave is not dead |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ans |
|
misstv | merci a toi lolosav j ai adorerrrrrrrr réentendre tous ses extraits c est excellent. |
misstv | je dois avoir ses morceaux de music sur des k7 car c était vraiment mon époque et mon frere etant dj avait aussi les vinyls sur le newbeat/house/acid. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Qq'un a une idée de quand date ce truc ? http://www.youtube.com/watch?v=LWd [...] lk%20vache
|
misstv | pour la date je pense en 1995/96 je suis plus sur . |
DeathMask Pourrie ta colle! | je dirais 96-97 environ Message édité par DeathMask le 23-06-2006 à 16:00:10 --------------- Last.fm |
mullet soo woo ! soo woo ! | 10 ans deja |
misstv | oui c est bien en 97 pr milk inc "la vache" je viens de vérifier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance