Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance

n°7756164
dj R
Let the dream come true (DJ Bo
Posté le 25-02-2006 à 14:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait trop plaisir ce forum!! Je me sens si seul dans ce monde de la dance depuis 95
Ma jeunesse sur les tubes de Rozalla, Snap, Technotronic, Cappella, Co-Ro, Indra, Magic affair (Omen3), 2 Brothers on the 4th floor, 2 Unlimited, Maxx…
Puis l’apogée de la véritable eurodance que vous évoquez là (chanteuse, rap et mélodie de synthé) de 93 à 95, jt à la fac. Haddaway, Double you,, Culture beat, Masterboy, E-Type, Ice MC,  E-Rotic, Alexia,  La bouche, Indra, Nina, E-type, Antares,  pour les classic passés à la radio. Mon maître reste DJ Bobo, (avant 90 avec Somebody dance with mais mal vieilli aussi) mais surtout en plein boom (95) avec Shadows of the night, What about my broken heart, Let the dream come true... tjrs génial ! je ne connais pas de meilleur rappeur que DJ Bobo !! je parle pas pour ceux qui connaissent de ses titres  récents comme Chi wa wa, purement commercial et pas dance du tout

Triste fin avec l'inondation commerciale du rap en 96, transition brutale - et il faut le dire carrément par la volonté (ou la faute) de l’Etat, ou plutôt du CSA !!! c’est en 95 je crois que l’on a imposé les 40% de musique française sur les radio, et je suis a peu prés certain que ct voulu pour lutter contre le « fléau électronique » (là je v peut-être être censuré par le modérateur ?). On a obligé les gens à réécouter français alors que la dance n’était pas morte commercialement !!
Gala nous fit espérer en 96 un retour possible… brève illusion. Des trucs sympas  comme Sash, Tina Cousins (ex Sash : Pray), BBE, Milk Inc.,  ou genre Brooklyn Bounce et Da Hool et d'autres après ct pas si mal, mais l'esprit EuroD n'y était plus. Un peu comme Benassi Bross aujourd’hui, bien mais ce n’est plus une drogue ! Il y a eu aussi la Dream pas trop mal mais ça a été bref (Robert miles que tt le monde connaît, Zhi-vago, DJ Dado…). Sonique m’a  bien plus

Depuis les années 2000 (merci internet !), j'ai pu trouver des tas de trucs vraiment bon de la même époque formidable mais pas connu de l’époque sur les ondes (souvent mélodie et chanteuse, pas de rap): D-Code - The colour of love (à pleurer!)/ Ixiomara - The abc of love/ Helena - Feel it allright/ Karina - let me care of you/  Phase 2 Phase – In the power of love/ Lena - To the rythm of love/ Kristy - Crazy crazy/ Intermission – Six days/ Nia - Hold On To Our Love/ Trey D. - Higher & higher/ Wasp - Run to the future/ Quiky Feat. Lisa – Together (etc !!!)/ E.X.P – The sound... Solid Base (Perfect melody) et Pharao (I show your secrets, Gold in the pyramid) très bien aussi, peu passé à la radio en France

Finalement je vois qu’y en a qui avaient les mêmes goûts, et comme dit Under-Score (29/03/04), respect et merci à DJ Bertrand pour les N°1 dance » sur Sky rock de 93 à 95. Inoubliable !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 14:44:07  profilanswer

n°7770991
dieu77
Posté le 27-02-2006 à 12:48:31  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaala-la-la-laaaaaaaaa... tout sa me rajeuni pas (sa y'est, j'ai un dédoublement de personnalité, le vieux reprend le dessus  :lol: )... enfin, c vrai que c'était le bon temps... depuis longtemps (trop longtemps meme) c'est du rap, du rap, du rap et en cherchant bien, je pense que y'a du rap aussi qu'on entend... qu'il est loin le temps de  

- captain hollywood project ---- flying high
- felix ---- it will make me crazy
- the shamen ---- move any moutain  :love:  
- sl2 ---- on a ragga tip
- mystria ---- who killed JFK?  :love:   :love:  
- ottorongo ---- five o'clock my a**

et j'en passe et des meilleurs... je les rajouterais quand je m'en souviendrai  :D

Laurent...

n°7776635
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-02-2006 à 00:31:05  profilanswer

arf mes anneees dance techno new beat  :love:  :love:  :love:  
j'adorais surtout la new beat

plaisure game le dormeur
confetti's "this is a new style of music" SOUND OF C
technotronic pump up the jam
2 unlimited get ready for this
L.A STYLE james brown is dead
PINNOCHIO pinnochio
amnesia histerya
tragic error  tanzen
T99 Anasthasia
U96 das boot

EDIT je dois encore avoir entre 400 et 500 maxis en vinyls
dance techno house new beat  :D  

arf tous ca c'etait fin des annees 80 debut des annees 90
je me sent vieux tout d'un coup :D

Message édité par fatal error le 28-02-2006 à 00:34:47
n°7777204
xman
branleur
Posté le 28-02-2006 à 02:41:35  profilanswer

God's Groove - "Prayer 5"
Time to time - "Omnibus"
Felix - "Don't you want me?"

n°7777258
Gazette
Posté le 28-02-2006 à 02:53:04  profilanswer

dj R a écrit :

Ca fait trop plaisir ce forum!! Je me sens si seul dans ce monde de la dance depuis 95
Ma jeunesse sur les tubes de Rozalla, Snap, Technotronic, Cappella, Co-Ro, Indra, Magic affair (Omen3), 2 Brothers on the 4th floor, 2 Unlimited, Maxx…
Puis l’apogée de la véritable eurodance que vous évoquez là (chanteuse, rap et mélodie de synthé) de 93 à 95, jt à la fac. Haddaway, Double you,, Culture beat, Masterboy, E-Type, Ice MC,  E-Rotic, Alexia,  La bouche, Indra, Nina, E-type, Antares,  pour les classic passés à la radio. Mon maître reste DJ Bobo, (avant 90 avec Somebody dance with mais mal vieilli aussi) mais surtout en plein boom (95) avec Shadows of the night, What about my broken heart, Let the dream come true... tjrs génial ! je ne connais pas de meilleur rappeur que DJ Bobo !! je parle pas pour ceux qui connaissent de ses titres  récents comme Chi wa wa, purement commercial et pas dance du tout

Triste fin avec l'inondation commerciale du rap en 96, transition brutale - et il faut le dire carrément par la volonté (ou la faute) de l’Etat, ou plutôt du CSA !!! c’est en 95 je crois que l’on a imposé les 40% de musique française sur les radio, et je suis a peu prés certain que ct voulu pour lutter contre le « fléau électronique » (là je v peut-être être censuré par le modérateur ?). On a obligé les gens à réécouter français alors que la dance n’était pas morte commercialement !!
Gala nous fit espérer en 96 un retour possible… brève illusion. Des trucs sympas  comme Sash, Tina Cousins (ex Sash : Pray), BBE, Milk Inc.,  ou genre Brooklyn Bounce et Da Hool et d'autres après ct pas si mal, mais l'esprit EuroD n'y était plus. Un peu comme Benassi Bross aujourd’hui, bien mais ce n’est plus une drogue ! Il y a eu aussi la Dream pas trop mal mais ça a été bref (Robert miles que tt le monde connaît, Zhi-vago, DJ Dado…). Sonique m’a  bien plus

Depuis les années 2000 (merci internet !), j'ai pu trouver des tas de trucs vraiment bon de la même époque formidable mais pas connu de l’époque sur les ondes (souvent mélodie et chanteuse, pas de rap): D-Code - The colour of love (à pleurer!)/ Ixiomara - The abc of love/ Helena - Feel it allright/ Karina - let me care of you/  Phase 2 Phase – In the power of love/ Lena - To the rythm of love/ Kristy - Crazy crazy/ Intermission – Six days/ Nia - Hold On To Our Love/ Trey D. - Higher & higher/ Wasp - Run to the future/ Quiky Feat. Lisa – Together (etc !!!)/ E.X.P – The sound... Solid Base (Perfect melody) et Pharao (I show your secrets, Gold in the pyramid) très bien aussi, peu passé à la radio en France

Finalement je vois qu’y en a qui avaient les mêmes goûts, et comme dit Under-Score (29/03/04), respect et merci à DJ Bertrand pour les N°1 dance » sur Sky rock de 93 à 95. Inoubliable !

C'est clair maintenant ya presque du son rap (ce n'est plus du rap biensur) de partout, alors que ct la dance qui avait le plus de succé.

Commite - So get up!
Paradiso - bailando : vamos a la discoteca
Corona - the rythme of the night
No mercy - where do you go
Un truc allemand Girl is it love le titre je sais plus le nom du groupe.
Sabrina - boys boys boys

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 28-02-2006 à 03:03:19
n°7777430
fatal erro​r
Posté le 28-02-2006 à 03:58:44  profilanswer

dj visage    
praga khan  
lisa m
public relation
genthlon
confetti's megamix
hithouse
dirty harry
major problem
electric shock
traxx
front 242
bassline boys
ect...

EDIT un grand merci a celui qui a cree ce topic :love:

Message édité par fatal error le 28-02-2006 à 04:49:33
n°7781198
capitaine_​sylvain
Posté le 28-02-2006 à 17:47:09  profilanswer

Gazette a écrit :

Un truc allemand Girl is it love le titre je sais plus le nom du groupe.

Ce serait pas Superfly "Is it love ?".

Pas facile à trouver ce cd, pourtant il est excellent  :)

n°7781240
fangio38
GAZ !
Posté le 28-02-2006 à 17:52:44  profilanswer

On entend de temps en temps des remix de nos hits de jeunesse sur des radio comme max fm ou contact fm  :love:  

Et ce sont des samples qui sont toujours d'actualité pour la plupart du temps... Ralala

tuta tuta tutata...  [:fangio38]

n°7781258
capitaine_​sylvain
Posté le 28-02-2006 à 17:54:37  profilanswer

dj R a écrit :

Ixiomara - The abc of love
Kristy - Crazy crazy
Nia - Hold On To Our Love
Trey D. - Higher & higher
Quiky Feat. Lisa – Together (etc !!!)

Tiens, jles connais pas ceux-là...

2 forums pour se retrouver entre fans :
Dancetheria - http://my.arena.ba/90style/ en anglais, anciennement Euroaura,
Danceur - http://www.danceur.net/forum/ en français, mais envoyez 1 mail au webmaster pour l'inscription.

n°7790039
fatal erro​r
Posté le 01-03-2006 à 19:51:18  profilanswer

qui se souvient de boris :D  :love:  

ta mere elle va jumper
soiree disco
poupinup  ( le refrain :D  :lol: )
ect...

Message édité par fatal error le 01-03-2006 à 19:54:52
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:51:18  profilanswer

n°7790230
fatal erro​r
Posté le 01-03-2006 à 20:21:12  profilanswer

fangio38 a écrit :

On entend de temps en temps des remix de nos hits de jeunesse sur des radio comme max fm ou contact fm  :love:  

Et ce sont des samples qui sont toujours d'actualité pour la plupart du temps... Ralala

tuta tuta tutata...  [:fangio38]

rahhhh il est terrible ce morceau :love:  :love:  :love:  
avec pinochio et pinochio is dead  
c'est ceux que je prefere :love:  :love:  :love:  :love:  
j'ai l'album complet plus quelques remix de pinochio
dont celui remixer par dj furax :love:  :love:

Message édité par fatal error le 01-03-2006 à 20:27:01
n°7812002
dj R
Let the dream come true (DJ Bo
Posté le 04-03-2006 à 02:34:04  profilanswer

ce site mis à jour chaque semaine par Karine http://karine.sanche.free.fr/ est excellent pour l'eurodance (je crois q qq'un l'a déjà mentionné). Vous pouvez écouter de nb sample d'1 min, c le cas de Ixiomara, Nia etTrey D. D'ailleurs je n'en connais que ces extraits...
Kristy - Crazy crazy c de 94, et Quiky Feat. Lisa – Together j entendu ça en passant en Espagne en 2002. Si vous voulez j px vs mettre ça sur vos mail ms je suis pas bien certain q ce soit autorisé... sur que j'aurais plein de trucs à récup chez vous tous aussi! d'après ts ce que j'ai lu depuis le début, mes goûts sont proches de Deathmask et Vieri

Nos voisins européens ont +ou- gardé l'ambiance dance, l'Espagne mais aussi l'Allemagne, l'Angleterre... dès qu'on voyage on tombe sur des trucs pas mal et qui restent inconnus en france. A propos des radios, on en trouve qd même des bien en traversant la france, je pense par ex à NTI entre Nantes et Limoges, Melodie FM plus au sud avec le vend soir une émission pure eurod 90.

Sur le site de Karine pour les fans d'eurod il faut encore écouter: Darwich - Faster faster, Darkize - Without you, Di Bronx and Natali - Tvoja zvezda et Ya hochu byt Zvezdoi, X-Fade - Dance, Urgent C - Wish you were here, Unit - Live it up, On TV - Just a dream, Nemorin - Mission of love, Janal - You gotta set me free, Nadia - Beatman, Morphosis - Caught in a dream, melanie C - I turn to you, Mark wilson - Feel my body, Marcia Johnson - Open your eyes, Infinity - Naked in the rain, Laya - All my dreams, Maduar - Mystic party et I feel good, La Style - Got to move, Madame K - Stars, M.C.Bla - The night is mine, Ls'Project - Dance zone, Libra - Dreaming of you, Julia - All I want, Kora - Night is alive, Ishak Han - Subyr kilen, Eclipse feat Angela Martin - Change your love
Et d'autres, enfin bref, allez sur le site et merci d'encourager Karine!

DJ H feat Stefy - My body, je me demande si y'a pas qq'un qui cherchait ça dans un message?

n°7813032
ciolx
Posté le 04-03-2006 à 12:00:50  profilanswer

----- Dsl -----

Message édité par ciolx le 04-03-2006 à 12:04:28
n°7813042
ciolx
Posté le 04-03-2006 à 12:02:07  profilanswer

J'ai découvert la Dance en zappant sur les radios et en tombant sur M40 et le "Maxi Dance" animé par Pascal Remy (l'ami des pissenlit). Les tubes qui m'ont marqués à l'époque :

SNAP! - Rhythm is a dancer
FELIX - Don't You Want Me
E-X-P - Before the Night
CO-RO Feat. TALEESA - Because the night
(il y eut meme un mix entre les 2 à l'époque : excellent)
2 UNLIMITED - No Limit , Tribal Dance,...
U96 - Das Boot/Kennedy (Megamix)
BASS BUMPERS - The Music Got Me
CAPTAIN HOLLYWOOD PROJECT - More and More
et j'en passe car déjà cités (CULTURE BEAT, MAXX (le dernier album dance que jai acheté), ICE MC, CAPELLA, MASTERBOY,...)

et des trucs un peu moins connu mais tout aussi excellent par la suite :

2 COWBOYS - Everybody Gonfi Gon
ALEX PARTY - Don't give me your life
AHMEX - Paparazzi! (I Am A Camera)
ANTARES - Ride On A Meteorite
BLACK MONEY - Are you ready
CAPRICORN - 20 Htz
DJ DERO - Batucada
DJ MIKO - What's Up (reprise des 4 Non Blonde)
EGMA - Never Gonna Loose Your Love
EINSTEIN DOCTOR DEEJAY - Automatik Sex
EXP Feat. JULIA - Shake Your Body
EXCESS Feat. VALERY D. - The Night
GENERAL BASE - Base Of Love
GET DECOR - Passion
JAYDEE - Plastic Dreams
JESTOFUNK - Say It Again
JINNY - Feel The Rythm
JOCKO - Ole
LE PARK - Litchies
LE PARK - Naked
LEILA K. - Open sesame
M PEOPLE - Movin' on up
MAGIC AFFAIR - Omen III
MC SAR & THE REAL MC COY - It's On You
Je n'ai pas lu (sur ce forum) un truc qui pétait tout (si mais il ne connaissait pas le nom du groupe : NOT REAL PRESENCE - Chiki Chika
ONDA DEL FUTURO - Terra
PEPETO - Pinocchio
PLAYAHITTY - The Summer Is Magic
PLEASURE GAME - Capitaine Flam
PLEASURE GAME vs JORDY - Le petit chien qui fume (wouf wouf mix)
RAMIREZ - El gallinero
RAMIREZ - Orgasmico
RAMIREZ - Terapia
ROBIN S. - Luv 4 Luv
SHARON S. - Wonderful
SONIA DAVIS - Betty Davis Eyes (Extended Remix)
SPACE MASTER - Jumping To The Party
SPAGNA - I Always Dream About You
TH EXPRESS - I'm On Your Side
THE SHAMEN - Phorever people
TIME TO TIME - Omnibus
TONY DI BART - The real thing
URBAN COOKIE COLLECTIVE - Feels Like Heaven
URBAN COOKIE COLLECTIVE - The Key The Secret
U.S.U.R.A. - Open Your Wind
ZHANE - Hey Mr. DJ

La dance m'a permis d'apprécier toute sorte de musique électro (Techno, House,...). Il faut dire qu'avant ma connaissance de la musique Electro se limitait à Jean Michel Jarre (que j'apprécie encore).

Dans les oldies Tech' et House (qui cartonne toujours si on les passe en soirée) :

ARMAND VAN HELDEN - Witch Doctor
CELVIN ROTANE - I Believe (j'en est chi*r pour l'avoir celle là - I believe Wooohh I Believe Woooohh)
DHS - House Of God
MARCO BAILEY - Sniff (Cokeman)
NIELS VAN GOGH - Pulvertum  (DJ Tomcraft Remix)
POOGIE BEAR - Buzzin'
PUBLIC ENERGY - Three O' Three
SUBMISSION - Women Beats Their Men  

et plein d'autre du temps de "Tous en Boite" sur Contact FM

Si j'en retrouve je les rajouterai ici. Pour ceux qui galère à trouver certains titres de cette liste, je peux leur filer  :sol:  

ENJOY DANCE MUSIC !!!

@+

Loïc aka Ciolx

Message édité par ciolx le 04-03-2006 à 12:17:17
n°7817811
fatal erro​r
Posté le 04-03-2006 à 23:41:13  profilanswer

moi j'ai decouvert la dance en en 89 grace un groupe qui s'appelait
bassline boys "on se calme,warbeat,je suis une grosse folle"
et j'ai commencer a acheter beaucoup de new-beat en maxi 45 tours
confetti's amnesia  praga khan lisa m t99 traxx ect... j'achetais aussi les compils
SERIOUS BEAT et TURNBASS et puis j'ai debarquer
a paris en 91 en pleine periode dance  
indra pleasure games u96 snap technotronic L.A STYLE 2 unlimited dj bobo pino-chio et tout les jours j'etais branche sur une radio fm qui s'appelait METROPOLIS
et qui est devenue MAXXIMUM :love:  

arf nostagie quand tu nous tiens :D  

n°7818158
fatal erro​r
Posté le 05-03-2006 à 00:18:34  profilanswer

pour tout les nostagiques des annees dance :love:  

le site officiel de boris et pleasure game

allez dans la section mp3 pour telecharger l'album complet de pleasure game
ainsi que les morceau de booooriiiiis!!!!!! :D  

allez un petit extrait arf j'adore ce morceau :love:  :love:  :love:  

un fausse pub de booooriiiis pour une discotheque vraiment exellent

n°7818159
grosbin
OR die;
Posté le 05-03-2006 à 00:18:40  profilanswer

ouch le topic retro ..  :sweat:  
Il me semble avoir reconnu à peu près tous les titres..
J'ai commencé en 1997 avec les Chemical Brothers et kompil ( Metropole Techno .. )
pour les abandonner au profit de ma gratte un an plus tard tendance sonic youth :D  

Bref, c'était moins pire que la dance qu'ils passent aujourd'hui en boite [:vendredi13]
edit : énorme boris, faudrait le repasser un de ces 4  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par grosbin le 05-03-2006 à 00:21:44

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7818328
fatal erro​r
Posté le 05-03-2006 à 00:37:08  profilanswer

grosbin a écrit :

ouch le topic retro ..  :sweat:  
Il me semble avoir reconnu à peu près tous les titres..
J'ai commencé en 1997 avec les Chemical Brothers et kompil ( Metropole Techno .. )
pour les abandonner au profit de ma gratte un an plus tard tendance sonic youth :D  

Bref, c'était moins pire que la dance qu'ils passent aujourd'hui en boite [:vendredi13]
edit : énorme boris, faudrait le repasser un de ces 4  :love:  :love:

le remix club de poupinup  
boooooriiiisss fait un disque :love:  :love:  :love:

Message édité par fatal error le 05-03-2006 à 00:52:45
n°7818483
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 05-03-2006 à 00:59:14  profilanswer

n°7819646
fatal erro​r
Posté le 05-03-2006 à 03:19:31  profilanswer

allez c'est parti pour une sequence nostalgie  
vas y marcel fait chauffer les enceintes :D   :D   :D  

C IN CHINA
THE SOUND OF C
ON SE CALME
JACK THE SOUND OF THE UNDERGROUND
ROCK TO THE BEAT
GET UP
PUMP UP THE JAM
PINOCCHIO
RYTHM IS A DANCER
TURN DA MUSIC UP
IBIZA
LE SEIGNEUR DES TENEBRES
DAS BOOT
NO LIMIT
O FORTUNA
GET READY FOR THIS
SADNESS
RIDE ON TIME
LE DORMEUR
REVEIL TROMPETTE

Message édité par fatal error le 05-03-2006 à 06:25:13
n°7819757
fatal erro​r
Posté le 05-03-2006 à 04:19:33  profilanswer

une 2eme fausse pub de booooooooriiiiiiiissss pour la meme discotheque :D  

encore plus demente :D  :love:  :lol:

Message édité par fatal error le 05-03-2006 à 04:26:27
n°7819808
fatal erro​r
Posté le 05-03-2006 à 06:04:32  profilanswer

n°7828498
capitaine_​sylvain
Posté le 06-03-2006 à 14:26:47  profilanswer

Moi j'ai commencé en 92/93 avec la Max Party.
("T'as jamais explosé une cocotte-minute ?.. MAX PARTY !" :lol: )

C'etait le début d'une grande époque avec Captain Hollywood, Usura, Felix, Snap, etc.....

Après j'étais toujours entre "Top Dance / Les N° 1 Dance", avec DJ Bertrand, et "Tous en Boite", sur M40.
M40 était géniale, ils passaient pas mal d'imports et de trucs inconnus.

"Tous En Boite, et la dance ne s'arrete jamais !"

n°7830975
rocc62
Posté le 06-03-2006 à 20:01:53  profilanswer

A gazette ,  

No mercy - where do you go  

perso j'aime pas trop , ça me fait trop penser à boys band de la mi 90.

Message édité par rocc62 le 06-03-2006 à 20:17:49
n°7831108
rocc62
Posté le 06-03-2006 à 20:17:03  profilanswer

M40 tous en boite avec en générique un sample de "2unlimited workaholic" type "son de cloches" .
J'adorais aussi le topdance megamix avec robert levy provencal comme dj sur skyrock ainsi que le classement diffusait juste avant.

sinon localement dans le boulonnais (62) il y avait Opalis fm (nouvellement RADIO6) avec un bon classement le samedi  animé par Nicky Damien et le topmix du Radio Calaisis (nouvellement RADIO TSF) le dimanche soir, enfinj tout ça c'était il y a +/- 10 ans

Message édité par rocc62 le 06-03-2006 à 20:19:25
n°7831138
elixir1
Posté le 06-03-2006 à 20:21:20  profilanswer

now you have to choose, if life's the game you lose, by taking one last chance and falling, to the Gangster Blues.

n°7832672
fatal erro​r
Posté le 06-03-2006 à 23:05:38  profilanswer

a l'epoque quand j'etais a paris j'ecoutais beaucoup metropolis
qui devenue maxximum :love:

n°7852057
Petitebull​e
Posté le 09-03-2006 à 10:59:45  profilanswer

Bonjour, je suis contente d'avoir trouvé ce post , je m'inscruste hihi.qUELLE bonne idée !
Je suis une nostalgique des années 90 et de l'eurodance mais je me sens un peu seule  dans mon coin à écouter cela. Pour ceux que ça interesse J'ai découvert un blog sur double you http:doubleyou.over-blog.com et puis bien sur le site de Eurokdj est une véritable mine d'or !!
 :hello:

n°7852097
la_lootre
Posté le 09-03-2006 à 11:04:23  profilanswer

le trip trance qui ma fait tripé il y a lgtemps c'etait harrakis - spice melange :love:

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°7918271
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-03-2006 à 09:32:14  profilanswer

Tiens j'en profite pour "spamer" un peu ce topic avec mon dernier mix car je pense que ça pourrais en intéresser qq uns ;)

Pas vraiment "dance", mais pourtant plusieurs "tubes" 90's qui font toujours plaisir ;)

Guilty Pleasure
House
Lenght/Durée : 69:42

Ministers De La Funk Feat. Jocelyn Brown - Believe (Ministers Vocal Mix)
Robin S - Show Me Love (Stonebridge Club Mix)
Kenny Dope Presents The Bucketheads - The Bomb! These Sounds Fall Into My Mind (Armand Van Helden Re-Edit)
Alan Braxe & Fred Falke - Intro
Jaydee - Plastic Dreams (Morales Club Mix)
Winx - Don't Laugh (Life Raw Mix)
Faithless - Insomnia (Monster Mix)
Robert Miles - Children (Dream Version)
Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Original Mix)
D.H.S. - House Of God (Italian Mix)
Nightcrawlers - Push The Feeling On
Lil' Louis - French Kiss
Moloko - Sing It Back (Boris Musical Mix)
Tori Amos - Professional Widow (Armand's Star Trunk Funkin' Mix)
Silicon Soul - Right On (Original Instrumental)
Rachael Starr - Till There Was You (John Creamer & Stephane K Club Mix)
Kylie Minogue - Slow (Radio Slave Remix)
Freaks - Where Where You When The Lights Went Out (Extended 12" Version)

Stream Real :
http://audio.bheller.com/bheller/L [...] easure.ram

Download MP3 :
ftp://ftp.elektrosonik.com/elektr [...] easure.mp3

Le "guilty pleasure", ou comment mixer ce qu'on ne "devrais" pas mixer... Aucun titre inconnu là dedans, aucune nouveautée, aucun titre "underground", non non... Le but c'est de jouer ce qu'on ne joue jamais, mais qu'on aime pourtant ! Allez, enjoy ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°7918621
fangio38
GAZ !
Posté le 17-03-2006 à 10:47:17  profilanswer

Tô le mix de 64 Mo :D

n°7928323
pat59
Posté le 18-03-2006 à 17:07:13  profilanswer

Salut en cherchant l'orthographe d'un titre je suis tombé sur le forum...trop fort!!!  :pt1cable:  

Alors pour moi

DJ greg C (Get Off;The phoning;Hypnotic...)
DJ HS (Global Concept; The last train; No dip;...)
DJ Zebulon (everybody's jump)  :sol:  
DJ Seb.B (Elecktronic Pleasure;...)
Sustain Control (morsure;...)
le cultissime "Olivier Gosseries - Clap your hands"
Embargo (Embargo; blackout; scream;...)
Et DJ Pat feat Kevin. 'M Kiss my way'
etc

Et toujours le "tous en boîte" sur contactfm le vendredi soir

Message édité par pat59 le 18-03-2006 à 17:09:51
n°7928327
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-03-2006 à 17:07:50  profilanswer

fangio38 a écrit :

Tô le mix de 64 Mo :D

:??:

---------------
n°7940262
fangio38
GAZ !
Posté le 20-03-2006 à 11:56:57  profilanswer

Bin ton fichier il fait un peu 64Mo quoi [:matleflou]  
Heureusement que l'adsl existe  :whistle:

n°7941794
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 20-03-2006 à 15:48:40  profilanswer

Real 2 Reel - I like to move it  

n°7942555
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-03-2006 à 17:33:19  profilanswer

fangio38 a écrit :

Bin ton fichier il fait un peu 64Mo quoi [:matleflou]  
Heureusement que l'adsl existe  :whistle:

1 heure de mix c'est difficile de faire moins lourd... Et puis j'ai un bon serveur ;)

---------------
n°7942714
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 17:49:34  answer

William Orbit - Barber's Adagio for Strings
666 - Amokk
Vengaboys - Vengabus
Scooter - How Much is the Fish  
Ixell - Drop that beat
Demon vs Heartbreaker - You are my high
Ice MC - It's a rainy day

Rendez-nous les annees 90 :o

n°7942793
fangio38
GAZ !
Posté le 20-03-2006 à 17:58:44  profilanswer

Ice MC  :love:

n°7952588
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 21:24:57  answer

Nena - 99 Luftballons

C'est limite HS, mais dans le cadre d'un mix, ca passe d'office :o

n°7956985
fatal erro​r
Posté le 22-03-2006 à 13:28:41  profilanswer

arf le boccacio , la doudingue , le carre :sweat:  :cry:  

n°7957533
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 14:26:40  answer

fatal error a écrit :

arf le boccacio , la doudingue , le carre :sweat:  :cry:

A la doudingue, ils font encore des soirees techno/dance un peu oldschool de temps en temps. Sinon, vas-y le jour de la soiree watergun, tu seras pas decu [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fete anniversaire 20ans : quels tubes pour une bonne soirée ?Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ???
Les meilleurs morceaux D'iRoN MaiD?n ?Iron Maiden - Dance of death > La Vierge de Fer est de retour !
Zik sur canal + ???[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table
[R.I.P - Le bon vieux temps ] Le vendredi cétai floodyCherche le nom d un Dj qui fait des remix avec rap / dance /house .
Aidez moi à trouver le titre de cette musique [Zik uploadé :)][ CITROEN ] voitures de vieux ou vraies bonnes caisses discretes?
Plus de sujets relatifs à : [ZiK Oldies] Pour les 18-25 ans, vos meilleurs vieux tubes tech/dance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)