| |||||
| Auteur | Sujet : Offspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 20:31:28 ![]() ![]() |
PsykopAt- Infected |
je plussoie il est vraiment pas bon je trouve... (en + la pub tv est trop naze --------------- "Peace, Sex and Tea " |
SOF40 | vou pensé koi du clip de hit that? meme si vou aimé pa la zik
|
SOF40 | ok merci pour linfo |
e-v-tooms | concert le 16 mars les p'tits gars !! |
Tharkun92 | tain j'hésite à y aller |
e-v-tooms |
|
Tharkun92 | Je sais pas |
e-v-tooms | http://www.ticketnet.fr/shop/fr/ma [...] E6QALM242A
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:36:27 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Tharkun92 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ok beaucoup de choses fausses ont ete dites, voici la verite vraie sur Offspring --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
e-v-tooms | quelles choses fausses ont été dites ? |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
e-v-tooms | ok, enfin je crois que offspring a continué de se vendre en europe sous le label epitaph Message édité par e-v-tooms le 22-02-2004 à 01:23:03 |
e-v-tooms |
SOF40 | y a 3 concert en france, paris,lyon et douai.
|
SOF40 |
Tharkun92 | merci |
canaille beyond the limits | chim le clip de hit that --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
SOF40 | pa compri? mé ya le clip de hit that sur mon site.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Malicia Boul33te fatiguée | Euh... aucune idée en fait --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
canaille beyond the limits |
bah il est chim' : chelou --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ham_mer | Arf, le dernier album perso je le trouve terrible, mieux que Conspiracy.....les zik un peu ska ça change mais au moins eux ils osent et puis l'album reste quand meme assez speed et "punk".......par contre le single, poua un peu trop comme celui de conspiracy, pas assez punk justement, apres le gens disent, ouah oFF c'est de la zik calme, et tout mais bon c'est les radios ça;........en tout cas bravo A Dexter, Noodle, Greg K et au bateur de A perfect Circle !!!!!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PsykopAt- Infected |
tnx --------------- "Peace, Sex and Tea " |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
SOF40 | certaine sont vraiment pas mal, d'autre un ton en dessous. a oui un default il es tro court --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
ham_mer | Arf ouais c'est vrai l'album doit faire à peine 30 minutes, en virant la derniere chanson, ça fait tres tres court.......
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Maxx |
|
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003 | Ill Nino ? Un nouvel album ? |
| [Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ? | (TOMIK UNIK) la pétanque |
| Golf@HFR - La neige, ça craint | KoRn - nouvel album |
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| Plus de sujets relatifs à : Offspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo | |