|
Auteur | Sujet : Offspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:58:27 |
SOF40 | et hit that? |
chrisbk - | ouais j'aime bien, les ptits sons a la con me font marrer |
beneuh sell you beautiful | ouais non mais sans deconner ça fait la troisieme fois qu'ils nous pondent le même album avec le même type de single !!! ça devient chiant c'est limite ininteressant !! |
SOF40 | le son evolue serieu, ses clair que ses plus le meme style mé bon von pas nous pondre que ses smash ou ixnay non plus es pareil |
beneuh sell you beautiful |
|
chrisbk - |
|
|
SOF40 | de toute fason meme avant quil sorte l'album, tu avais deja ton avis |
chrisbk - | ben nan il a écouté les extraits, lis plus haut |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 22:23:57 |
|
SOF40 | tu juge sur 20s une chanson toi? |
|
chrisbk - | bon spa grave, laissons tomber |
SOF40 | oula chris a cour dargumen? |
chrisbk - |
SOF40 | oki, un chti up |
PsykopAt- Infected |
ben ché pas trop... l'autre fois en soirée on m'a dit:"toi t'écoutes du rock, mets nous un truc bien délirant." J'avais sur moi une compil' perso de offspring et tout ce que j'ai pu passer de smash et ixnay a été accueuilli par des "mouais bof" ou "c'est quoi ces vieux trucs ?" et là, erreur de manip, ça tombe sur pretty fly et là 50 personnes (de 16 à 35 ans à peu près ) qui se mettent à gueuler et à faire "haha haha " "un dos tres..."
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Moi j'ai adoré le tout premier!! Vaec des titres comme "démons" et "beheaded"...
|
SOF40 | jadore bad habit serieu moi de l album smash! |
nicobule Pilou-Pilou |
chrisbk - |
|
PsykopAt- Infected |
je plussoie depuis que je suis venu sur ce topic je suis retombé dans une "période offspring" j'en écoute tout le temps et c'est celle-ci que j'écoute le +, vraiment trop forte le refrain me donne une irrésistible envie de gueuler et de sauter un peu partout --------------- "Peace, Sex and Tea " |
metalyogi Chevelu à poil court | +1 pour bad habit! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah la la ... comment j'étais fan à une époque
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si tu l'as cherché sous ce nom-là, c'est normal que tu aies eû du mal à le trouver. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | gna gna |
chrisbk - |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin bon, jte parle d'il y'a 8 ans là |
|
SOF40 | alor marc ta ecouté les news song? ten pense koi? |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
SOF40 | oki tu va pas le faire? un peu de curiosité, tu peux ecouter des petit exptrait de toutes la chansons, y a une compil sur mon site |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je garde quand meme une tendresse particuliere pour les 2 premiers albums. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Perso je préfèrais les deux premiers au troisième |
alanou HFR certified | Le 3ème caidlamerde quoi
|
|
ParadoX | Ah bravo, a cause de vous j'écoute Offspring maintenant
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIK UNIK] Tennis - Wimbledon 2003 | Ill Nino ? Un nouvel album ? |
[Topic Unik (???) : Defendre la laicite en France ? | (TOMIK UNIK) la pétanque |
Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber | KoRn - nouvel album |
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
Plus de sujets relatifs à : Offspring ! [Topic unik du renouveau] Nouvel Album dispo |