|
Auteur | Sujet : [Rock] PJ Harvey, sa vie, son oeuvre... MAJ |
---|
daStubdaS | Reprise du message précédent : Pour le dernier opus, White Chalk, je trouve aussi (comme certains avis, ci-dessus) que l'album est exceptionnel. Si éloigné de ce qui a fait son style (bruitiste, aux guitares saturées) que le risque était assez important, et le résultat est quasi miraculeux, sur certains titres. Et l'ensemble est étonnamment homogène. Quelle ambiance... quelles compos et quelle voix, toute en retenue, en contrôle. Assez osé comme projet. J'adore... Et finalement, je préfère de beaucoup White Chalk à son précédent album, Uh Huh Her, plus bruitiste et plus proche de l'univers musical dans lequel elle évolue depuis toutes ces années... et finalement moins réussi, moins maitrisé. Et moins surprenant. Message édité par daStubdaS le 18-11-2007 à 03:58:24 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 03:43:35 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Les photos du Grand Rex, vendredi soir (j'espère que les photos passent, avec flickr on est jamais à l'abri des surprises) :
Message édité par daStubdaS le 18-11-2007 à 03:56:57 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
- Mandrill - | Merci beaucoup pour les tofs!! |
daStubdaS | [MAJ] Weekend 23-25/11/07 : mises à jour en cours : Message édité par daStubdaS le 24-11-2007 à 21:23:55 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yan487 | Il y a pas mal de live sur stage6
Message édité par yan487 le 23-11-2007 à 23:39:43 --------------- Last.fm |
daStubdaS | Merci yan... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
yan487 | Pour ceux qui sont passé à coté de la news, PJ va trés bientot retourner en studio avec John Parish pour une nouvelle collaboration dans la veine de Dance hall at Louse Point.
Message édité par yan487 le 21-02-2008 à 22:55:30 --------------- Last.fm |
- Mandrill - | Je transmets une annonce passée sur le forum francophone de PJ Harvey : Message édité par - Mandrill - le 27-03-2008 à 14:45:02 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:44:48 ![]() ![]() |
yan487 | "The new album, A Woman A Man Walked By, is due for release on March 30th. It was recorded in Bristol, by Ali Chant at Toybox studios, and in Dorset. It was produced by John Parish and PJ Harvey and mixed by Flood. There are live shows planned for shortly after the release. " --------------- Last.fm |
- Mandrill - | Presque pour mon anniversaire! joie! |
The Dml pouet.. pouet ... | Ca donne quoi cet album ? |
- Mandrill - | "sortira le 30 mars" |
yan487 | Il y a 5 titres complet en écoute sur last.fm
--------------- Last.fm |
Devilyn | Vivement qu'il sorte cet album j'ai hâte, en esperant qu'il soit aussi bon que White Chalk --------------- last.fm |
guillaumeb86 | En écoute sur deezer :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Headspace |
Angelene |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Devilyn | Il est très bien cet album. Même si j'adore White Chalk je lui trouve un coté gniangnian qu'on ne retrouve pas du tout dans A Woman a Man Walked By. Certaines compositions ont des sonorités dissonantes ce qui peut rebuter au début. Il est plus énervé que le précédent opus en tout cas
--------------- last.fm |
yan487 | Avec White Chalk PJ était allé dans une direction différente de ce qu'elle avait déjà fait. J'avais adhéré, c'était dépouillé mais pourtant créatif et planant en effet.
Message édité par yan487 le 28-04-2010 à 12:53:35 --------------- Last.fm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'suis pas très fan non plus de celui avec Parish, je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il n'était pas dans ma bibliothèque de morceaux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pykchnetz ヌジャベス | C’est rigolo que ce topic se fasse upper alors que ce matin je m’écoutais les Desert Sessions 9-10.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Devilyn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pykchnetz ヌジャベス | Bon.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Les premiers ils existent en CD ou que en vynile? |
Pykchnetz ヌジャベス | Existent en CD. Genre sur le marketplace à 100€
EDIT2: quel branleur ce Joshinou. Message édité par Pykchnetz le 29-04-2010 à 20:48:39 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
guillaumeb86 | http://www.somekindofawesome.com/j [...] urder.html --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
- Mandrill - | Cool, merci! |
guillaumeb86 | Le clip : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | Pour écouter des extraits de tous les morceaux de l'album, c'est ici : --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
- Mandrill - | Elle sera à Arras 2011 pour les nombreux malchanceux (dont je) qui vont rater l'Olympia. |
guillaumeb86 |
- Mandrill - | Faut qu'il y ait toutes les faces B avec alors, sinon je vois pas trop l'intérêt (à part le packaging) |
guillaumeb86 |
Oui voilà, une deluxe ou legacy edition.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |