Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

nouveaux albums qui s'écoutent de A à Z

n°1140013
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-09-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :


 
g rien kompri  :whistle:  


 
Un partout balle au centre alors :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

n°1140016
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-09-2003 à 17:31:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un partout balle au centre alors :whistle:

:sol:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1140039
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-09-2003 à 17:34:25  profilanswer
 

moi l'album que j'ai "essayé" comme ça c le "In it for money" de Supergrass : bon faut aimer la pop/rock anglaise mais moi je trouve qu'il n'y rien à jeter !!
 
Sinon y'a aussi le NYC Roseland Live de Portishead, le Pulse des Floyd et le dark side et aussi (mais là c plus persoà le meddle avec Echoes !!!!!
 
Aussi le Ok computer de radiohead,le dernier de Ben harper passe bien aussi, le sleeping with (the) ghosts de placebal, le lateralus de Tool, n'importe quel Pearl jam (mais ça aussi c perso !!), l'Homogenic de Björk est aussi un excellent choix, le Sarsippius' ark d'infectious groove, le Join the army de Suicidal tendencies, ...
 
Mais pour rester dans le sujet du topik, ben je connais pas trop les derniers albums en date mais ce que j'ai pu écouter du dernier Muse m'a pas mal interessé !!!

n°1140045
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-09-2003 à 17:35:27  profilanswer
 

le duke a écrit :

moi l'album que j'ai "essayé" comme ça c le "In it for money" de Supergrass : bon faut aimer la pop/rock anglaise mais moi je trouve qu'il n'y rien à jeter !!
 
Sinon y'a aussi le NYC Roseland Live de Portishead, le Pulse des Floyd et le dark side et aussi (mais là c plus persoà le meddle avec Echoes !!!!!
 
Aussi le Ok computer de radiohead,le dernier de Ben harper passe bien aussi, le sleeping with (the) ghosts de placebal, le lateralus de Tool, n'importe quel Pearl jam (mais ça aussi c perso !!), l'Homogenic de Björk est aussi un excellent choix, le Sarsippius' ark d'infectious groove, le Join the army de Suicidal tendencies, ...
 
Mais pour rester dans le sujet du topik, ben je connais pas trop les derniers albums en date mais ce que j'ai pu écouter du dernier Muse m'a pas mal interessé !!!


 
Le premier Muse passe en totalité, le dernier j'ai un peu de mal quand même, c'est bizarre ça :/

n°1140140
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 09-09-2003 à 17:49:41  profilanswer
 

Ben moi j'aime bien les 3 : enfin je suis pas fan mais de temps en temps ça passe bien ...
 
Sinon ben le premier resterait mon préféré même si je préfère dans le 2nd certaines chansons : comment expliquer :  
dans la totalité, je préfére le premier mais chansons par chansons je préfére le 2nd : vous me suivez ?

n°1140300
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 09-09-2003 à 18:18:58  profilanswer
 


je connaissais pas Paul van Dyk merci aux forumeurs qui l'ont proposé, ça a l'air sympa d'après les extraits mp3 :) ce genre de musique (électronique) s'écoute plus facilement de bout en bout car ça reste à peu près la même chose à chaque morceau (c'est pas une critique) :)
 
Sinon je comptais beaucoup sur Muse... alors mince s'il est bizarre faudra que je me trouve autre chose :??:

n°1140324
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-09-2003 à 18:25:09  profilanswer
 

Rob Dougan "Furious Angels"
 
genre: à part
 
+
original, rhythmé, atmosphérique, intemporel
 
-
original, donc on peut ne pas accrocher
 
 
perso je l'écoute en boucle depuis presque 2 mois et je ne m'en lasse pas. trop fort :o

n°1140740
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 09-09-2003 à 19:20:14  profilanswer
 

Rise Against - The Unraveling
(skate-punk)
 
Massive Attack - Mezzanine est sympa a passer en fond sonore
(trip-hop=
 
Prodigy en general
(electro)
(je confirme le triple combo Prodigy Experience + Fat of the Land + Music for jilted generation)
 
Blink (enema of the state et/ou Take off your pants and jackets)
(punk rock)
c tres sympa pour mettre une bonne ambiance a tes soirées entre potes, et pour le pogo :)
 
sinon, c les compils :)
 
 
pis si tu cherche une histoire, y'a Blind Guardian - Imagination from the other side
sa reprend l'histoire du seigneur des anneaux en gros, mais perso le style de musik me plait pas trop
essaie, si tu veut :)
 
 
 
EDIT correction du titre de l'album de Rise Against


Message édité par reiboul le 09-09-2003 à 19:56:00
n°1140767
dewey
Posté le 09-09-2003 à 19:24:34  profilanswer
 

Y a aussi l'album UP de Peter Gabriel qui est sorti y a pas trop longtemps et qu'on ecoute facilement en boucle :)

n°1140850
goueg
De passage
Posté le 09-09-2003 à 19:40:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


-
original, donc on peut ne pas accrocher


quand c'est + banal, on peut aussi ne pas accrocher hein [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:40:31  profilanswer
 

n°1141087
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 20:30:43  profilanswer
 

le duke a écrit :

moi l'album que j'ai "essayé" comme ça c le "In it for money" de Supergrass : bon faut aimer la pop/rock anglaise mais moi je trouve qu'il n'y rien à jeter !!
 
Sinon y'a aussi le NYC Roseland Live de Portishead, le Pulse des Floyd et le dark side et aussi (mais là c plus persoà le meddle avec Echoes !!!!!
 
Aussi le Ok computer de radiohead,le dernier de Ben harper passe bien aussi, le sleeping with (the) ghosts de placebal, le lateralus de Tool, n'importe quel Pearl jam (mais ça aussi c perso !!), l'Homogenic de Björk est aussi un excellent choix, le Sarsippius' ark d'infectious groove, le Join the army de Suicidal tendencies, ...
 
Mais pour rester dans le sujet du topik, ben je connais pas trop les derniers albums en date mais ce que j'ai pu écouter du dernier Muse m'a pas mal interessé !!!


 
j'allais le dire!! on peut egaelement y mettre aenima de tool aussi. c'est pas vraiment super accessible au départ mais après les morceaux sont indissociables les uns des autres. je me suis meme surpris a me l'ecouter 4 fois de suite en entier. En tout cas Tool c'est vraiment terrible.


---------------
Last.fm
n°1141431
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 09-09-2003 à 21:18:28  profilanswer
 


c'est clair pour les soirées il faut aussi trouver des albums qu'on peut passer en entier, à moins d'avoir un DJ...
Mais ce que je cherche c'est plutôt pour écoute personnelle.
Et aussi découvrir de nouveaux albums car j'ai l'impression de ressortir toujours les mêmes CD en fin de compte :)

n°1141456
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 21:23:09  profilanswer
 

amibe a écrit :


c'est clair pour les soirées il faut aussi trouver des albums qu'on peut passer en entier, à moins d'avoir un DJ...
Mais ce que je cherche c'est plutôt pour écoute personnelle.
Et aussi découvrir de nouveaux albums car j'ai l'impression de ressortir toujours les mêmes CD en fin de compte :)


on est tellment envahis par les bouzes que ca devient difficile de trouver quelque chose de bien a se mettre entre les oreilles. donc on ressort les vieux cd...


---------------
Last.fm
n°1141467
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 09-09-2003 à 21:25:01  profilanswer
 

Pink Floyd - Dark Side of the Moon
 
Magique.


---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1141473
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 21:26:11  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
 
:jap:
 
déja, faudrait que le RnB subissent une mort violente


je parlais surtout de l'overdose starac et Cie (cf topik sur l'inculture musicale)


---------------
Last.fm
n°1141482
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 09-09-2003 à 21:28:14  profilanswer
 

Underworld -  Dubnobasswithmyheadman
The streets - Original Pirate Material
Pink Floyd - The wall (studio et live)

n°1141642
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2003 à 21:54:29  profilanswer
 

Sinon comme Albums ayant une continuité, y a Antichrist Superstar et Holy Wood de Manson.
D'ailleurs, dans AS, si tu met en program les pistes 16, 99 puis 1, t'as l'impression d'écouter une seule chanson, il a fait un album boucle.
Mais Dans HW, y a une de ces ambiances morbide et angoissante tt du long, et ki explose a la fin avec le pétage de plomb de l'Antéchrist

n°1141691
necromania
smoke weed evryday!
Posté le 09-09-2003 à 22:03:27  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
non justement car il n'y a pas de continuité sur une compil... ce que je recherche c'est une certaine ambiance, qui te scotche les écouteurs aux oreilles du début à la fin. Et aussi tout ce qui fait un bon album, pas que la musique: la pochette, les paroles à portée de main pour pouvoir fredonner tranquille, parfois les chansons "bonus" qu'on découvre après avoir tout écouté...  


 
Tu devrais ecouter dream theater 9surtout les albums Images and words, awake et scenes from a memory)
 
c'est monstrueux

n°1141705
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-09-2003 à 22:05:34  profilanswer
 

ACHTUNG BABY - U2
 
l'un des rares albums ou je ne zappe pas certaines chansons

n°1141715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-09-2003 à 22:07:10  profilanswer
 

autres styles
carla bruni
benabar
sergent garcia #1
cesaria evora


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1141797
quexol
Posté le 09-09-2003 à 22:16:23  profilanswer
 

la plupart de vos posts sont hs car le titre c'est "les NOUVEAUX albums qui s'écoutent de A à Z"  :whistle:

n°1142242
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 23:15:54  profilanswer
 

quexol a écrit :

la plupart de vos posts sont hs car le titre c'est "les NOUVEAUX albums qui s'écoutent de A à Z"  :whistle:  


oui mais les nouveaux albums ils s'écoutent qu'a moitié :o  
et puis honnetment ya rien eu de vraiment transcendant cet été, mais ca devrait revenir, c'est la rentrée.(enfin j'espere)


---------------
Last.fm
n°1142669
quexol
Posté le 10-09-2003 à 00:55:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


oui mais les nouveaux albums ils s'écoutent qu'a moitié :o  
et puis honnetment ya rien eu de vraiment transcendant cet été, mais ca devrait revenir, c'est la rentrée.(enfin j'espere)


 
non c'est vrai que cet été y'a pas eu grand chose :o
 
y'a juste eu le dernier album d'Alexkid,c'est vrai que c'est pas terrible ca  :whistle:

n°1142695
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:04:08  profilanswer
 

quexol a écrit :


 
non c'est vrai que cet été y'a pas eu grand chose :o
 
y'a juste eu le dernier album d'Alexkid,c'est vrai que c'est pas terrible ca  :whistle:  


kesako?? electro?


---------------
Last.fm
n°1142792
Grouiiiiii​k
Posté le 10-09-2003 à 01:38:59  profilanswer
 

Evanescance "Fallen"  :love:  :love:  
 
The Gathering "How to measure a planet"  :love:  :love:

n°1142834
quexol
Posté le 10-09-2003 à 02:14:25  profilanswer
 
n°1142840
pinguin007
a npe error
Posté le 10-09-2003 à 02:17:31  profilanswer
 

metallica - master of puppets


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1142850
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-09-2003 à 02:23:16  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

Evanescance "Fallen"  :love:  :love:  
 


 
justement ce groupe là en particulier j'ose pas acheter l'album car j'ai la sensation (fausse?) qu'à part le single "bring me to life" le reste ça passera pas :??: quels préjugés hein!:(  
donc merci de l'avoir cité, j'espère que je me trompe...
 
 

n°1142869
667
Le voisin de la Bête
Posté le 10-09-2003 à 02:33:45  profilanswer
 

Dark Funeral - Vobiscum Sathanas
Public Enemy - Yo, Bum Rush the Show
Megadeth - Rust in Peace
Megadeth - Countdown to Extinction
Guns n Roses - Use Your Illusion II
Arkhon Infaustus - Hell Injection
Sepultura - Arise
Satyricon - Dark Medieval Times
Burzum - Burzum/Aske


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1142875
tonton son​ic
RTFM
Posté le 10-09-2003 à 02:38:00  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
justement ce groupe là en particulier j'ose pas acheter l'album car j'ai la sensation (fausse?) qu'à part le single "bring me to life" le reste ça passera pas :??: quels préjugés hein!:(  
donc merci de l'avoir cité, j'espère que je me trompe...
 
 


evanescence franchement pour un premier album ca déchire bien
superbus aussi, toutes excellente
sinon y'a les plus classiques, radiohead, noir dés....
mais sinon ca dépend des gouts..


---------------
Et?
n°1144076
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 10-09-2003 à 11:34:00  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


 
j'allais le dire!! on peut egaelement y mettre aenima de tool aussi. c'est pas vraiment super accessible au départ mais après les morceaux sont indissociables les uns des autres. je me suis meme surpris a me l'ecouter 4 fois de suite en entier. En tout cas Tool c'est vraiment terrible.


Bien sur !!!!
Je disais lateralus parce que c le dernier album en date mais sinon tool j'adore aussi !!!! surtout aenema !!
Mais malheureusement je trouve qu'ils ne sont pas suffisament régulier : les 2 autres albums sont pour moi (dsl...) des merdes sans nom !!

n°1144259
Coxwell
Posté le 10-09-2003 à 11:52:06  profilanswer
 

Pink Floyd : Atom heart mother, The piper at the gates of dawn, Dar side....
Jeff Buckley - Grace
Beach Boys - Pet sounds

n°1144291
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 11:55:10  profilanswer
 

le duke a écrit :


Bien sur !!!!
Je disais lateralus parce que c le dernier album en date mais sinon tool j'adore aussi !!!! surtout aenema !!
Mais malheureusement je trouve qu'ils ne sont pas suffisament régulier : les 2 autres albums sont pour moi (dsl...) des merdes sans nom !!


en fait je ne connais que ces deux la... j'ai decouvert assez tard en fait, et puis ya A Perfect Circle aussi, je suis curieux de voir ce que ca donne, surtout qu'un nouvel album est sorti apparamment.


---------------
Last.fm
n°1145281
Grouiiiiii​k
Posté le 10-09-2003 à 14:16:46  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
justement ce groupe là en particulier j'ose pas acheter l'album car j'ai la sensation (fausse?) qu'à part le single "bring me to life" le reste ça passera pas :??: quels préjugés hein!:(  
donc merci de l'avoir cité, j'espère que je me trompe...
 
 


tu te trompes completement :/ :)
Sur l'album il y a des morceaux bien mieux que "bring me to life" comme par exemple "tourniquet", "immortal", et la 9 (je sais plus le titre)

n°1146477
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 10-09-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :


tu te trompes completement :/ :)
Sur l'album il y a des morceaux bien mieux que "bring me to life" comme par exemple "tourniquet", "immortal", et la 9 (je sais plus le titre)


 
super ça me fera un album à acheter :)

n°1146494
Grouiiiiii​k
Posté le 10-09-2003 à 17:11:33  profilanswer
 

amibe a écrit :


 
super ça me fera un album à acheter :)


oui mais attention ca reste mon avis ;)

n°1146538
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-09-2003 à 17:17:10  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


evanescence franchement pour un premier album ca déchire bien
superbus aussi, toutes excellente
sinon y'a les plus classiques, radiohead, noir dés....
mais sinon ca dépend des gouts..


evanescence j'accroche a rien , j'ai écouté tout l'album mais boaf :/
sinon un bon vieux soad :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1146563
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 17:21:14  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


evanescence j'accroche a rien , j'ai écouté tout l'album mais boaf :/
sinon un bon vieux soad :o


moi ca me met bien la patate soad, tiens d'ailleurs je v me réécouter le 1er album  :D


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les nouveaux mots rajoutés dans le dictionnaireLes 3 albums les plus vendus au monde
[TABAC] nouveaux packets de cigarettesDes idées pour des albums photos ?
combien d'albums ont fait les Rolling Stones ?G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL
Les albums que vous ne pourrez jamais écouter[SFR] ils vont faire des nouveaux forfaits bientot?
bons albums ou compiles de funk ?La radio responsable de la baisse des ventes d'albums ?
Plus de sujets relatifs à : nouveaux albums qui s'écoutent de A à Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR