| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
spellcaster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 10:21:20 ![]() ![]() |
spellcaster |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
Message édité par nasdak le 14-01-2022 à 13:21:07 |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 15:48:30 ![]() |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
burbleee | Oh putain j'ai ri Message édité par burbleee le 14-01-2022 à 16:11:41 |
bomberm4n grumpf ? | Si on s'habille avec que du papier de verre, ça semble legit comme reliquage --------------- graaah ! |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 16:07:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cette jazzmaster va finir sur mon ratelier --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit | Le relicage déjà je suis pas trop fan mais ça c'est juste horrible. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'ai rien contre le relicage, mais là, c'est pas un relicage, ça s'appelle un massacre --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 16:47:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 16:49:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-01-2022 à 16:49:52 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 16:50:20 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hoiniel |
|
fred_div91 |
|
nasdak |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | Mais oui, je me joins à draxou pour rajouter un bisou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
adslalex | Poutous --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
JohnSmith Executive vice president |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
panchopa le lama de Lima |
Miaou --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 12:44:49 ![]() Magnifique JM sonic blue |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |