Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Noir désir...comme c'est étrange

n°1116642
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-09-2003 à 09:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_COOL a écrit :


 
et ca s appel comment ce petit bou de monde ?  :whistle:  


 
La Lituanie, capitale Vilnius :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 09:43:42  profilanswer
 

n°1116687
ParadoX
Posté le 05-09-2003 à 09:56:09  profilanswer
 

Je comprends pas le "point" de ce post, enfin ya quoi d'étrange ?  :??:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1117344
vaevictis
Posté le 05-09-2003 à 12:06:22  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
il aurra donc 2 proce et 2 condanation ?


non proces en lituanie mais il fera sa peine en france

n°1117412
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-09-2003 à 12:22:20  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Je comprends pas le "point" de ce post, enfin ya quoi d'étrange ?  :??:  


 
Ce qui lui parait étrange c'est que des gens achètent en masse le CD d'un artiste dont on parle.
 
Bref, il découvre la publicité, mais dans sa dimension non commerciale, quoi :D

n°1118649
stefff31
carpe diem
Posté le 05-09-2003 à 16:18:30  profilanswer
 

et dire que j'aurais du les voir en concert ce week end a toulouse :cry:

n°1132276
dilopens
Journalisme total
Posté le 08-09-2003 à 14:20:01  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

et dire que j'aurais du les voir en concert ce week end a toulouse :cry:


 :cry:  :cry:  :cry:

n°1132391
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-09-2003 à 14:34:42  profilanswer
 

Une petite remarque qui va dans le sens de ce topic : j'ai comme l'impression que France 2 va cartonner avec la diffusion de "Colette" avec Marie Trintignant. Sans doute par curiosité macabre : vouloir voir l'actrice dans son dernier tournage, peu avant qu'elle ne meure...  [:spamafote]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1132404
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-09-2003 à 14:35:48  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Une petite remarque qui va dans le sens de ce topic : j'ai comme l'impression que France 2 va cartonner avec la diffusion de "Colette" avec Marie Trintignant. Sans doute par curiosité macabre : vouloir voir l'actrice dans son dernier tournage, peu avant qu'elle ne meure...  [:spamafote]  


 
Ben, sans vouloir disculper F2 de quoi que ce soit, ni l'accuser de quoi que ce soit, ça a TOUJOURS été comme ça :/

n°1132419
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-09-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben, sans vouloir disculper F2 de quoi que ce soit, ni l'accuser de quoi que ce soit, ça a TOUJOURS été comme ça :/


 
Bien sûr, je ne mets pas en cause France 2, vu que tout le monde a été d'accord (et la famille Trintignant en premier lieu) pour diffuser le téléfilm.
 
Ce que je veux dire, c'est que le film aura peut-être beaucoup plus d'audiance que si Marie Trintignant n'était pas décédé. Et en cas de succès, la raison me paraît évidente...  [:spamafote]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°1132428
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-09-2003 à 14:40:12  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Bien sûr, je ne mets pas en cause France 2, vu que tout le monde a été d'accord (et la famille Trintignant en premier lieu) pour diffuser le téléfilm.
 
Ce que je veux dire, c'est que le film aura peut-être beaucoup plus d'audiance que si Marie Trintignant n'était pas décédé. Et en cas de succès, la raison me paraît évidente...  [:spamafote]  


 
C'est ça aussi les humains.  
 
Comme le dit si bien Stuart Sheppard dans "Phone Booth" :
 
"Les Personnes qu'on remarque sont celles dont on parle".
 
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:40:12  profilanswer
 

n°1132438
nofx59
Posté le 08-09-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

[:spamafote]

Garfield74 a écrit :


 
Bien sûr, je ne mets pas en cause France 2, vu que tout le monde a été d'accord (et la famille Trintignant en premier lieu) pour diffuser le téléfilm.
 
Ce que je veux dire, c'est que le film aura peut-être beaucoup plus d'audiance que si Marie Trintignant n'était pas décédé. Et en cas de succès, la raison me paraît évidente...  [:spamafote]  


 
ben oui mais c'est normal,
c'est vrai que c'est un peu de la curiosité macabre, mais ça doit être dans la nature de l'homme puisque c'est toujours pareil.
si ca tombe je vais aussi regarder...

n°1132456
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-09-2003 à 14:43:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben, sans vouloir disculper F2 de quoi que ce soit, ni l'accuser de quoi que ce soit, ça a TOUJOURS été comme ça :/


 
Oui mais à la TV ça s'appelle "soirée hommage à ...", donc le "grand public" (vous savez, ceux qu'on appelle "les autres" :sarcastic: ) n'interprète pas mal cette situation.
 
Par contre, il suffit qu'on leur suggère que c'est un procédé (ou une réaction) malsain(e) et tt le monde se rebiffe [:spamafote]
 
 
Le jour ou "les gens" seront capables de se faire un avis par eux-même, on aura tellement moins de prises de tête, malheureusement la jugeotte, c'est comme les autres ressources naturelles ... ça s'épuise à vitesse grand V :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1155809
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 12-09-2003 à 00:48:29  profilanswer
 

Une maison appartenant à Bertrand Cantat, leader du groupe Noir Désir, a été entièrement détruite jeudi matin par un incendie à Moustey (Landes), a-t-on appris auprès du groupement de gendarmerie des Landes.
 
De source judiciaire, on précisait jeudi soir que tous les textes inédits de Bertrand Cantat auraient brûlé dans le sinistre. La porte d'une grange a semble-t-il été forcée, a-t-on indiqué de même source. :(  
 
Pour la petite histoire, ce sinistre survient deux ans jour pour jour après la parution du dernier album du groupe, "Des visages, des figures", et dont le deuxième titre s'appelle "Le grand incendie".
 
http://fr.news.yahoo.com/030911/5/3e4nt.html
 
c'est zarb qd meme !!!  :ouch:

n°1155895
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 12-09-2003 à 01:05:24  profilanswer
 

plein de jeux de mots foireux en perspective... :o


---------------
Last.fm
n°1223565
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-09-2003 à 22:52:26  profilanswer
 


ca t'apporte quoi de déblatterer des trucs pareils  :??:  
c'est de la désinformation totale  :sarcastic:


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1250082
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 12:13:45  profilanswer
 


 
 :lol:
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] 7cg76.html

Citation :


DIJON (AFP), le 30-09-2003
L'Académie de Dijon a ouvert une enquête administrative après qu'un professeur de mathématiques eut donné un devoir demandant à ses élèves de trouver "la composition de la raclée" reçue par l'actrice Marie Trintignant.(...)Dans un devoir distribué le 25 septembre à ses élèves, le professeur indiquait: "Ce soir-là, M. Bertrand Cantat eut un noir désir: tabasser copieusement sa copine Marie. Résistant mal à ses pulsions, il lui administra une mémorable raclée faite de coups de poing, de coups de pied et de coups de batte de base-ball". (...)Après cet énoncé, les coups étaient détaillés sous forme d'équations que les élèves devaient résoudre pour déterminer "la composition de la raclée",


 

n°1250393
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 30-09-2003 à 13:20:08  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 :lol:
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] 7cg76.html

Citation :


DIJON (AFP), le 30-09-2003
L'Académie de Dijon a ouvert une enquête administrative après qu'un professeur de mathématiques eut donné un devoir demandant à ses élèves de trouver "la composition de la raclée" reçue par l'actrice Marie Trintignant.(...)Dans un devoir distribué le 25 septembre à ses élèves, le professeur indiquait: "Ce soir-là, M. Bertrand Cantat eut un noir désir: tabasser copieusement sa copine Marie. Résistant mal à ses pulsions, il lui administra une mémorable raclée faite de coups de poing, de coups de pied et de coups de batte de base-ball". (...)Après cet énoncé, les coups étaient détaillés sous forme d'équations que les élèves devaient résoudre pour déterminer "la composition de la raclée",


 
 


 
 :ouch:

n°1250400
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 30-09-2003 à 13:20:53  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
 :lol:
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] 7cg76.html

Citation :


DIJON (AFP), le 30-09-2003
L'Académie de Dijon a ouvert une enquête administrative après qu'un professeur de mathématiques eut donné un devoir demandant à ses élèves de trouver "la composition de la raclée" reçue par l'actrice Marie Trintignant.(...)Dans un devoir distribué le 25 septembre à ses élèves, le professeur indiquait: "Ce soir-là, M. Bertrand Cantat eut un noir désir: tabasser copieusement sa copine Marie. Résistant mal à ses pulsions, il lui administra une mémorable raclée faite de coups de poing, de coups de pied et de coups de batte de base-ball". (...)Après cet énoncé, les coups étaient détaillés sous forme d'équations que les élèves devaient résoudre pour déterminer "la composition de la raclée",


 
 


 
C'est dégoulinant de mauvais gout cette histoire :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1250420
rawcut
tw: @_rawcut
Posté le 30-09-2003 à 13:24:19  profilanswer
 


 
C franchement nul, mais c franchement a se pisser dessus  :D

n°1356441
matoune
Tout puissant père de Datoune
Posté le 19-10-2003 à 18:49:17  profilanswer
 

[:matoune]


---------------
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom.....Etrange festival 2003
C'est légal ca ? truc de bail assez étrange...Votre album préféres de Noir Désir ?
[PROB étrange] peugeot 406[paranormal] Les dossiers de l'etrange...
[ café ] petit noir et grands nuages[pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste.
Plus de sujets relatifs à : Noir désir...comme c'est étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR