Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Noir désir...comme c'est étrange

n°1110262
shooiyoda
Maitre Jedi tout simplement ..
Posté le 03-09-2003 à 22:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Zebda et Tryö ont été cités. C'est vrai que ce sont des gens dont les idées se croisent (avec celles de Noir Désir) mais ils ne connaitront probablement pas le même succès car leur musique est plus "spécifique" et touche moins de gens. Néanmoins ce sont des groupes que j'adore, qui ont des idées et qui sont actifs. Je rajouterai à cette lsite un gars comme Manu Chao que j'idolâtre un peu j'dois l'avouer, ou encore les têtes raides qui sont un peu plus poètes et quimasquent leurs idées derrière des jeux de mots parfois difficiles à comprendre...  

Et on peut trouver des groupes engagés dans d'autres tels que les espagnols de Ska-P, ou l'ivoirien Tiken Jah Fakoly...  

Noir Désir va laisser un gros vide c'est certain, et on ne l'oubliera pas comme ça !

Mouarf pour mémoire Noir Desir soutenait chirac donc bon comme groupe engagé y'as mieux ...

D'ailleur t'as oublié ASSASSIN comme groupe réelement engagé .

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 22:59:09  profilanswer

n°1110303
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 03-09-2003 à 23:11:11  profilanswer

shooiyoda a écrit :

[quote]

ils n'ont aucune leçon à donner à Bertrand Cantat :o

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°1110323
shooiyoda
Posté le 03-09-2003 à 23:16:50  profilanswer

Citation :

ils n'ont aucune leçon à donner à Bertrand Cantat :o

Si si ecoute le titre l'objet de l'album Homicide volontaire et l'entrave de nos jouissances(ill nana) de touche d'éspoir .

Et au moin Assasin ne s'affiche pas avec chirac . Il n'ont pas de couleur politique et ça c'est bien .

n°1110328
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 23:18:48  profilanswer

ca sort d'où cette histoire de noir dez avec chirac  :??:  
il me semblait qu'ils étaient plutot de gauche voire communistes... ya des fotos?

---------------
Last.fm
n°1110404
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2003 à 23:35:24  profilanswer

shooiyoda a écrit :

Mouarf pour mémoire Noir Desir soutenait chirac donc bon comme groupe engagé y'as mieux ...

confondre noir des' et madonna  [:f@bek]  

Citation :

le fils Cassel roi des banlieusiens  [:f@bek]

n°1110461
shooiyoda
Posté le 03-09-2003 à 23:46:32  profilanswer

Ben j'avais vue un reportage ou on voyait bertant cantat lors d'un metting de chirac et bertant cantat dire qu'il soutenait chirac de vive voie .Noir desir était sur la liste de soutient de chirac et ceux avant le premier tour des éléction 2002 .

n°1110532
pinhead
Posté le 04-09-2003 à 00:03:15  profilanswer

shooiyoda a écrit :

Ben j'avais vue un reportage ou on voyait bertant cantat lors d'un metting de chirac et bertant cantat dire qu'il soutenait chirac de vive voie .Noir desir était sur la liste de soutient de chirac et ceux avant le premier tour des éléction 2002 .

ben je sais pas ou tu as vu ca parce que Noir Des' c'est plutot fete de l'Huma and Co. :??:  

de toute facon l'engagement des groupes je m'en fous un peu ...sinon j'écouterais plus grand chose.  :o

Message édité par pinhead le 04-09-2003 à 00:04:33
n°1110555
pinhead
Posté le 04-09-2003 à 00:10:05  profilanswer

84mickael a écrit :

+1il devait venir avec Zebda cette année !

c'est fou ce que je ne peux pas aimer Zebda.. ca me donne de l'urticaire  :o    :D   *désolé*

n°1110560
baggins
Posté le 04-09-2003 à 00:10:50  profilanswer

shooiyoda a écrit :

taré :o

n°1110587
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 00:17:36  profilanswer

shooiyoda a écrit :

[:alex_]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 00:17:36  profilanswer

n°1110600
wave
Posté le 04-09-2003 à 00:20:10  profilanswer

shooiyoda a écrit :

il n'a soutenu chirac qu'après le 1er tour, et a bien précisé que ça lui faisait pas plaisir.

Message édité par wave le 04-09-2003 à 00:20:29
n°1110614
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-09-2003 à 00:30:53  profilanswer

Moi j'ai vu un reportage ou Patrick Bruel appelle a voter Lepen...je me souviens plus ou et quand c'était, car après je me suis réveillé  [:f@bek] c'est ballo hein

Message édité par F@bek le 04-09-2003 à 00:32:18
n°1110618
nofx59
Posté le 04-09-2003 à 00:32:44  profilanswer

shooiyoda a écrit :

moi j'ai vu un reportage ou il chantait "Un jour en France" en duo avec LePen avec un uniforme SS...  

Non mais franchement je pense que tu as vu un reportage sur Yves Duteil!  :D

n°1110630
nofx59
Posté le 04-09-2003 à 00:35:52  profilanswer

f@bek a écrit :

Moi j'ai vu un reportage ou Patrick Bruel appelle a voter Lepen...je me souviens plus ou et quand c'était, car après je me suis réveillé  [:f@bek] c'est ballo hein

tu as du regardé comme moi Tapis Rouge spécial JM LePen!
Trop bien la fin avec Gayluck (ortho?) qui sort ses blagues sur les camps de concentration!  ;)

n°1110983
geheris
Posté le 04-09-2003 à 03:03:06  profilanswer

shooiyoda a écrit :

je crois ke toré mieux fé de te taire avant de sortir une énormité pareille ....

n°1111995
shooiyoda
Posté le 04-09-2003 à 12:29:36  profilanswer

C pas une connerie si qq'un sait ou trouver la liste de soutient à chirac je le prouverai ou si qq'un à vu ce reportage. J'en était le premier étonné quand j'ai vu ça .Je me rappelle que le journaliste leur avait dis qu'il les croyait plutot à gauche et ils ont répondu un truc du genre chirac etait très bien et qu'ils sontenaient ses idées .
Enfin faut se leurer Noir Desir à un très large auditoire dans la jeunnesse de droite .

n°1112034
nofx59
Posté le 04-09-2003 à 12:35:05  profilanswer

shooiyoda a écrit :

C pas une connerie si qq'un sait ou trouver la liste de soutient à chirac je le prouverai ou si qq'un à vu ce reportage. J'en était le premier étonné quand j'ai vu ça .Je me rappelle que le journaliste leur avait dis qu'il les croyait plutot à gauche et ils ont répondu un truc du genre chirac etait très bien et qu'ils sontenaient ses idées .
Enfin faut se leurer Noir Desir à un très large auditoire dans la jeunnesse de droite .

noir dés a un grand auditoire dans toute la jeunesse, y compris de droite.

sinon est-ce que cantat est contradictoire ou cet article arrive a te convaincre de ton erreur?

Citation :

Chirac vs Le Pen
Bertrand Cantat: "Le 6, ce sera Chirac qu'on est censé avoir élu dans un grand élan démocratique. Ce qui n'est quand même pas la panacée. Alors cette panacée-là, il faudrait essayer de s'en approcher avec autre chose que Chirac où avec une pression qu'il n'a jamais eue. Si c'est pour reconduire leur genre de connivences habituelles, ce que Le Pen appelle lui-même l'establishment, ça donne raison à certains électeurs d'extrême droite, qui n'ont aucune excuse de notre point de vue."

http://www.mcm.net/articles/index.php/27799/

n°1112041
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-09-2003 à 12:36:29  profilanswer

shooiyoda a écrit :

(...)Enfin faut se leurer Noir Desir à un très large auditoire dans la jeunnesse de droite .

Ainsi que dans celle de gauche.
Donc les gens ne cherchent pas systématiquement à associer un groupe de rock avec une couleur politique, ouf. Ils s'en foutent un peu ...
Tout comme la vie privée d'un couple, même étalée pendant 1 mois dans tous les médias après le décès d'une des 2 personnes du couple, n'empêche pas d'écouter les albums, chansons ou de lire les textes ...

Pourquoi vouloir associer à tout prix, c'est si important que ça? :??:

Message édité par phosphorus68 le 04-09-2003 à 12:37:35
n°1112137
shooiyoda
Posté le 04-09-2003 à 12:54:40  profilanswer

contradictoire oui .
Je parle de ce qui se passe maintenant ...
Mais pour rappelle noir desir à signer chez universal dès le debut pas de label indépendant etc ... et après ils viennent pleurrer au victoire de la musique .
Après je suis contre tout les artiste qui affiche une couleur politque et en particulier cette récupération facile de lutte contre l'extreme qui à durer entre les 2 tours présidentiel et puis envolé(je sais pas si vous avez remarquez mais le racisme est de plus en plus present maintenant et est devenu tabou) .Un artiste reste un artiste ç'est pas un politicien .

n°1112488
shooiyoda
Posté le 04-09-2003 à 13:43:28  profilanswer

dans ses chanson oui... soutenir une cause oui... mais pas de politique .

n°1112565
shooiyoda
Posté le 04-09-2003 à 13:56:18  profilanswer

justement soutenir un parti politique publiquement spa bien .L'artiste n'est pas la pour ça .
Quant à Zebda ils ont toujours fait de la politique .

n°1112589
nofx59
Posté le 04-09-2003 à 13:59:14  profilanswer

shooiyoda a écrit :

justement soutenir un parti politique publiquement spa bien .L'artiste n'est pas la pour ça .
Quant à Zebda ils ont toujours fait de la politique .

Zebda font de la politique à l'echelle de leur ville. Ils s'y impliquent pour les moins favorisés et les autres, et leurs idées politiques sont fondées sur une réalité.
Pour moi, ils arrivent à redonner aux jeunes un sens civique. Ca n'est pas parce qu'ils sont artistes qu'ils ne peuvent pas s'impliquer dans la vie de leur ville.

n°1112724
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:19:27  profilanswer

nofx59 a écrit :

Zebda font de la politique à l'echelle de leur ville. Ils s'y impliquent pour les moins favorisés et les autres, et leurs idées politiques sont fondées sur une réalité.
Pour moi, ils arrivent à redonner aux jeunes un sens civique. Ca n'est pas parce qu'ils sont artistes qu'ils ne peuvent pas s'impliquer dans la vie de leur ville.

[:dao] , Zebda a meme pas eu les votes des jeunes ici, ceux sont les bobos qui ont voté pour eux!

n°1112730
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-09-2003 à 14:21:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

[:dao] , Zebda a meme pas eu les votes des jeunes ici, ceux sont les bobos qui ont voté pour eux!

Tu rigoles ? Les bobos ont voté en masse à droite pour ne pas que les Motivé-é-s arrivent à la mairie avec le PS. [:mlc]

n°1112735
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:21:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu rigoles ? Les bobos ont voté en masse à droite pour ne pas que les Motivé-é-s arrivent à la mairie avec le PS. [:mlc]

Non, je rigole pas du tout!

n°1112750
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:24:33  profilanswer

84mickael a écrit :

moi ils me semblent qu'ils soutiennent le mouvement motivé-e-s seulement

les membres de Zebda font partie du mouvement motivé-e-s, le frere d'un des chanteurs est le réprésentant du mouvement au conseil municipal!

n°1112822
nofx59
Posté le 04-09-2003 à 14:35:06  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

les bobos votent communiste, ca fait cool  :sarcastic:

n°1112831
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 14:36:32  profilanswer

nofx59 a écrit :

les bobos votent communiste, ca fait cool  :sarcastic:  

Chez nous il existe pas le parti communiste :D

n°1112834
vaevictis
Posté le 04-09-2003 à 14:36:55  profilanswer

shooiyoda a écrit :

arretes tes conneries toi, le seul fait politique de noir dez a ete 1 concert anti fn entre les 2 tours des presidentielles, si ca c est soutenir chirac..

n°1112861
vaevictis
Posté le 04-09-2003 à 14:43:33  profilanswer

shooiyoda a écrit :

concert à nancy le 7mai2002
"ce n est pas parce que le 5 mai nous avons elu chirac(nous entre autres)qu il faut s arreter la parce que ca va pas suffir pour faire  gros sursaut
elire chirac ce n est pas encore 1 sursaut"
beau soutien à chirac c vrai :whistle:

n°1112921
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2003 à 14:56:53  profilanswer

Petite kestion sur l affaire de Cantat,

k est ce kelle vient faire dans lhistoire la juge francaise ?

l affaire c est passe dans un autre pays, il doit donc etre juge la bas, pas ici.

il va kan meme pas ecoper de 2 peines ?

---------------
#mais-chut
n°1112922
baggins
Posté le 04-09-2003 à 14:56:56  profilanswer

shooiyoda a écrit :

contradictoire oui .
Je parle de ce qui se passe maintenant ...
Mais pour rappelle noir desir à signer chez universal dès le debut pas de label indépendant etc ... et après ils viennent pleurrer au victoire de la musique .
Après je suis contre tout les artiste qui affiche une couleur politque et en particulier cette récupération facile de lutte contre l'extreme qui à durer entre les 2 tours présidentiel et puis envolé(je sais pas si vous avez remarquez mais le racisme est de plus en plus present maintenant et est devenu tabou) .Un artiste reste un artiste ç'est pas un politicien .

Tu es fatiguant à force, Noir Désir n'a jamais signé chez VU  :fou:    

Ils ont d'abord signé chez Barclay, Barclay a été racheté par Polygram, Polygram a été racheté par Seagram et Seagram a enfin été racheté par VU. :o  
Tu comprends ou tu veux un schéma ??

Message édité par baggins le 04-09-2003 à 14:57:52
n°1113031
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 15:17:28  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Petite kestion sur l affaire de Cantat,

k est ce kelle vient faire dans lhistoire la juge francaise ?

l affaire c est passe dans un autre pays, il doit donc etre juge la bas, pas ici.

il va kan meme pas ecoper de 2 peines ?

Parce que la famille Trintignant a déposé plainte en France et que Marie Trintignant a été déclaré officiellement décédée en France!

[:nikopop]

Message édité par fred-eric2 le 04-09-2003 à 15:18:07
n°1113217
Toshy
Time will tell
Posté le 04-09-2003 à 15:45:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je viens de trainer sur le site de l'ifop où figure en particulier le classement des meilleurs ventes d'album, et il se trouve que le dernier album de noir désir "des visages, des figures" sorti il y 2 ans vient de refaire son apparition dans les 50 meilleurs vente d'album...je ne sais quoi en penser  :sarcastic:  

Y'a bien des pouffes qui écrivent aux tueurs en série, en prison, pour se marier avec...  

Allez comprendre...  :pfff:

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°1113237
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 15:47:54  profilanswer

Toshy a écrit :

Y'a bien des pouffes qui écrivent aux tueurs en série, en prison, pour se marier avec...  

Allez comprendre...  :pfff:  

+1

Allègre reçoit au taquet de lettre d'admiratrice, et une fois par semaine une type vient le voir pour parler avec lui et lui filer un peu d'argent. :pfff:  

Ils avaient fait un reportage la dessus sur France3 Toulouse!

n°1113266
Z_cool
Posté le 04-09-2003 à 15:53:58  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Parce que la famille Trintignant a déposé plainte en France et que Marie Trintignant a été déclaré officiellement décédée en France!

[:nikopop]

ba oui mais alors, pourkoi il parlent de lui faire un proce la ba ?  

(c est ou deja ?)

---------------
#mais-chut
n°1113292
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 04-09-2003 à 15:58:47  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba oui mais alors, pourkoi il parlent de lui faire un proce la ba ?  

(c est ou deja ?)

Parce que l'homicide s'est produit là bas

n°1113491
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 04-09-2003 à 16:27:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

(c est ou deja ?)

http://www.disc-storage.com/img/sales/maps/europe/lithuania.gif
(vous êtes ici)

n°1116437
Z_cool
Posté le 05-09-2003 à 08:22:02  profilanswer

et ca s appel comment ce petit bou de monde ?  :whistle:  

---------------
#mais-chut
n°1116438
Z_cool
Posté le 05-09-2003 à 08:22:24  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Parce que l'homicide s'est produit là bas

il aurra donc 2 proce et 2 condanation ?

---------------
#mais-chut
n°1116642
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 05-09-2003 à 09:43:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

et ca s appel comment ce petit bou de monde ?  :whistle:  

La Lituanie, capitale Vilnius :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le groupe "Noir Désir " va se reformer et changer de nom.....Etrange festival 2003
C'est légal ca ? truc de bail assez étrange...Votre album préféres de Noir Désir ?
[PROB étrange] peugeot 406[paranormal] Les dossiers de l'etrange...
[ café ] petit noir et grands nuages[pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste.
Plus de sujets relatifs à : Noir désir...comme c'est étrange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR