Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nirvana

n°4655800
odeu
ou trois?
Posté le 19-01-2005 à 12:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaetan7 a écrit :

grace à Nirvana on a eu Dave Grohl

c'est vrai que sans nirvana, son groupe ne serait p-etre jamais sortis de l'ombre.
quoi qu'il en soit, ffighters (post-grunge) aussi est au bout du rouleau, il me semble.

Message édité par odeu le 19-01-2005 à 12:43:03
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 12:41:13  profilanswer

n°4655811
odeu
ou trois?
Posté le 19-01-2005 à 12:42:28  profilanswer

alerim a écrit :

Ben non, je confonds pas. [:spamafote]

A moins que "teinté de punk" signifie autre chose que "influencé par la musique punk" ? :??:

oui, là, je sais pas.
et j'arrive pas et ne trouve pas de lien entre le punk et le grunge.
ni l'inverse. là, c'est a verifier.

n°4655821
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-01-2005 à 12:44:00  profilanswer

Citation :

quoi qu'il en soit, ffighters (post-grunge) aussi est au bout du rouleau, il me semble.

nan je ne suis pas sur, le single All my life a quand même bien marché, Dave Grohl et son groupe on participé au rock against bush avec l'excellent morceau "gas chamber", puis au dernier album de QOTSA...

Message édité par gaetan7 le 19-01-2005 à 12:44:57
n°4655906
odeu
ou trois?
Posté le 19-01-2005 à 12:56:20  profilanswer

je ne dis pas qu'ils n'ont plus de potentiel, que du contraire....
mais, comme leur style se meurt, le groupe decline aussi.
meme si il reste des amateurs, et j'en suis.
qui n'avance pas, recule. c'est dans ce sens que je parlais.
et je ne trouve pas qu'il avancent.

autre exemple.
stone temple pilot (dsl, je propose de ne pas etaler et je le fais.... honte sur moi). aussi sur le declin... sur ce, le chanteur se casse.
stonetp, poubelle, on en entend plus parler. le nom correspond à une epoque. (vu en concert, le pied)
et re-nait: velvet r....
faut ecouter ce que ca donne. mais pour moi, c ca, l'evolution, qd on ne s'appelle pas rolling stones ou led zp ou autre mamouth du rock.

Message édité par odeu le 19-01-2005 à 13:01:02
n°5181815
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-03-2005 à 17:00:56  profilanswer

Il fait partie dorénavant et incontestablement de la légende du Rock'n'Roll meme auprés des gens qui n'aimaient pas ce qu'il fesait !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5209521
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-04-2005 à 09:04:54  profilanswer

odeu a écrit :

oui, là, je sais pas.
et j'arrive pas et ne trouve pas de lien entre le punk et le grunge.
ni l'inverse. là, c'est a verifier.

bah si, le grunge vient directement du punk, niveau musical y a pas photo, des riffs en 3 accords, des compos un peu crades... mais bon le côté grunge de Nirvana, faut plutot le chercher du côté de Bleach que de Polly par exemple hein...

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°5209526
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-04-2005 à 09:11:01  profilanswer

odeu a écrit :

je ne dis pas qu'ils n'ont plus de potentiel, que du contraire....
mais, comme leur style se meurt, le groupe decline aussi.
meme si il reste des amateurs, et j'en suis.
qui n'avance pas, recule. c'est dans ce sens que je parlais.
et je ne trouve pas qu'il avancent.

autre exemple.
stone temple pilot (dsl, je propose de ne pas etaler et je le fais.... honte sur moi). aussi sur le declin... sur ce, le chanteur se casse.
stonetp, poubelle, on en entend plus parler. le nom correspond à une epoque. (vu en concert, le pied)
et re-nait: velvet r....
faut ecouter ce que ca donne. mais pour moi, c ca, l'evolution, qd on ne s'appelle pas rolling stones ou led zp ou autre mamouth du rock.

euh... comme tu disais plus haut, faut pas tout confondre. velvet revolver, c'est pas "le groupe de scott weiland chanteur de STP". tout le monde s'en branle de scott weiland. et de son vivant, STP n'a jamais vraiment eu le succès de ses collègues, Alice in Chains / Nirvana / Pearl Jam.  

C'est pas le tout de se casser d'un groupe en plein succès ou encore de mourir en plein succès... voir Shannon Hoon, qui se souvient encore de Blind Melon? Son décès à été annoncé en 10 secondes chrono à MTV News et on passe à autre chose... faut qd meme autre chose pour accéder au statut d'icône !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°25189097
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 13-01-2011 à 09:18:05  profilanswer

6 ans plus tard, je suis déçu que ce débat n'ait plus avancé !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
matos de come as you are (nirvana)Concert de Nirvana
Source smiley NirvanaNirvana c'est ?
nirvana ------------surfacing de shows[nirvana] ==> the best? :D
Ya t'il un pro de nirvana ici ? (you know you are right) 
Plus de sujets relatifs à : Nirvana

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR