Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Mylène Farmer - Nouvel Album !

n°16560706
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:36:28  answer
 

Reprise du message précédent :
Lapin

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:36:28  profilanswer
 

n°16560810
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:43:46  answer
 

Spoooky a écrit :

Bwarf, tu sais, tant que ça continue de plaire et que les gens ont pas l'impression de se faire entuber...
 


 

lanya a écrit :


 
Mouarf , les gens sont de moins en dupes, elle a 47 piges :D  


 

lanya a écrit :

Mylène Farmer ne recycle pas son style musical, son album un pseudo événement   :non:


 
tin mais je comprends toujours pas ou tu veux en venir, ça continu de plaire et elle a 47 ans, le tout sans se recycler. Et ?
 

n°16561320
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 27-10-2008 à 16:27:12  profilanswer
 

J'aime bien le dernier album, mieux que le précedent amha. Mais ça reste loin de Anamorphosée ou Innamoramento mes 2 préférés.
 
Et sinon ils y en a qui vont la voir lors de sa prochaine tournée ? :)
 
 

n°16561395
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 16:33:43  answer
 

lanya a écrit :


 
 c'est bien spoken, ça :D  
 
 Ses ventes s'émoussent, il ne faut pas nier aussi cette réalité... même si ses spectacles attirent du monde....
 Depuis plus de vingt ans, elle joue à fond la carte de la provocation "sex border line" avec une pointe de classe...  
 Une Mylène Farmer, plus sincère moins cachée derrière ce rôle qu'elle se donne, elle pourrait y gagner aussi et elle a su le faire dans certaines chansons ...
 
 [:cerveau bricokilt]  
   


 
Oui ses ventes s'émoussent c'est certain. Par contre quand tu parles de moins se cacher toussa je trouve justement que c'est vachement le cas depuis l'après Innamoramento et encore plus dans le dernier album. Pas toi ?
 

Angel CALL a écrit :

J'aime bien le dernier album, mieux que le précedent amha. Mais ça reste loin de Anamorphosée ou Innamoramento mes 2 préférés.
 
Et sinon ils y en a qui vont la voir lors de sa prochaine tournée ? :)
 


 
Ouep, 11 Septembre au SDF, j'y serai [:shay]
 

n°16561581
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 27-10-2008 à 16:52:34  profilanswer
 


 
Ah ouais le SDF, j'ai pas osé, peur de pas voir grand chose, et la pluie en septembre à Paris c'est un truc que j'ai pas voulu risquer :D
 
Du coup 15 mai au Zenith de Toulouse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Angel CALL le 12-05-2009 à 15:44:51
n°16561600
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 16:54:14  answer
 

Angel CALL a écrit :


 
Ah ouais le SDF, j'ai pas osé, peur de pas voir grand chose, et la pluie en septembre à Paris c'est un truc que j'ai pas voulu risquer :D
 
Du coup 17 mai au Zenith de Toulouse  :o


 
C'est clair mais bon Mylène en salle j'ai déjà fait Bercy 2006 donc je voulais tenter autre chose même si je pense que le choix d'un stade n'est pas le meilleur qu'il soit.

n°16561629
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 27-10-2008 à 16:56:33  profilanswer
 

J'ai pas pu faire bercy 2006, je l'ai toujours vu au zenith de Montpellier (89, 96 et 99) et je préfére l'ambiance des salles ;)
 

n°16563363
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 27-10-2008 à 19:46:19  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Et sinon ils y en a qui vont la voir lors de sa prochaine tournée ? :)


ma copine y va 2 fois [:prozac] et au SDF


---------------
...
n°16563700
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-10-2008 à 20:32:14  profilanswer
 

A strasbourg. 5 juin 2009.  
 
 [:zytrayaisse]

n°16563890
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 20:51:11  answer
 

JimmyBaby a écrit :


ma copine y va 2 fois [:prozac] et au SDF


 
Elle traverse l'Atlantique juste pour y aller ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 20:51:11  profilanswer
 

n°16566518
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 28-10-2008 à 01:51:09  profilanswer
 


bah elle en profite on va dire :D vu que son cousin gros fan mais en france aussi n'y va qu'avec elle.


---------------
...
n°18454375
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-05-2009 à 15:53:37  profilanswer
 

Au cas ou ça interesse des toulousains, je connais quelqu'un qui brade 2 places pour le concert de Mylène Farmer du samedi 16 mai à TOULOUSE.
Place cat.1 numéroté (pas besoin de poireauter la journée devant le Zenith) 90€ au lieu de 130.
 
Si ça interesse quelqu'un merci de me MP, c'est relativement urgent :D


Message édité par Angel CALL le 12-05-2009 à 15:53:52
n°18456012
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 17:33:34  answer
 

Tin je savais pas qu'elle passait le 16 Mai

n°18456087
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 17:38:19  answer
 

Mais oaui en fait ça a commencé, j'étais même pas au courant [:prozac]
 
Des retours de certains ?

n°18456502
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-05-2009 à 18:04:57  profilanswer
 


 
15, 16, 18 et 19 à Toulouse  :o  
 
 
 
J'évite de me spoiler la tronche, mais visiblement les retours des concerts Niçois sont plutôt positif  :D

n°18458101
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2009 à 20:34:41  answer
 

Angel CALL a écrit :


 
J'évite de me spoiler la tronche, mais visiblement les retours des concerts Niçois sont plutôt positif  :D


 
J'ai lu du négatif justement [:transparency]

n°18458540
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 12-05-2009 à 21:00:05  profilanswer
 

Arf, je verrais ça vendredi de toute façon :D
 

n°18461947
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 13-05-2009 à 00:19:12  profilanswer
 

Bon en fait j'ai trois billets, mais au moins deux ne seront pas utilisés, donc je les vends, pour le concert de Strasbourg le 5 juin. MP si ça intéresse quelqu'un.  :o

n°18748958
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 13:44:45  profilanswer
 

Bon en fait c'était hier soir.  :o  
 
Franchement épaté, je suis fan de puis longtemps, j'ai vu la plupart de ces concert en DVD, mais j'ai souvent lu de mauvaises critiques sur ses prestations live, et ben je suis vraiment rassuré.  
 
Comme d'hab, une ouverture et une entrée dantesque, une musique d'intro qui déchire, les premiers morceaux, notamment "XXL" repris à la mnière du live à Bercy 96, c'est à dire bien rock, bien électrique, du très bon quoi. Par contre "Appelle mon numéro", j'arrive pas.  :o  
 
Ensuite, 4 ou 5 chansons quasiment a capella, avec juste quelques notes de piano et Yvan Cassar pour l'accompagner, c'est surtout là qu'elle m'a scotché, une voix cristalline, respect quoi.  [:implosion du tibia]  Et "Rêver" reprise par 10000 personnes, bordel, ça fout des frissons quand même. et pis une petite larme ou deux parce que bon, c'est Mylène quoi.  :o  
 
Ensuite quelque classique qui ont bien mis le feu au Zénith : "Sans contrefaçon", "Pourvu qu'elles soient douces", et "Désenchantée" bien sûr, dans sa version un peu House/techno, qui me fait moins d'effet que la version piano, mais bon, ça reste mythique.  :o Et une chanson de fin, avec des effets visuels sympa, comme durant tout le concert d'ailleurs, des chorégraphies, des danseurs avec des tenues improbables, des têtes de morts, des filles nues, tout ce qu'il faut quoi.  [:haha jap]  
 

n°18748973
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 13:47:17  answer
 

ok cool :o
 
Tu as été à quel endroit ? Ya moyen que tu nous colles la playlist de ton concert :o² ?

n°18749838
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 15:12:37  profilanswer
 

Dans la fosse, à environ 10m de la scène, un peu sur la droite.  
 
La playlist, de tête, mais il me semble rien oublier  [:transparency], avec un changement de tenue ( raaah ces tenues  :love: ), et un pti morceau instrumental ( raaah²  :o )entre chaque série.  
 
 
Intro
 
Je m'ennuie
L'âme-stram-gram
XXL  [:icon14]  
Appelle mon numéro  [:julian33]  
A quoi je sers
 
Si j'avais au moins revu ton visage
Ainsi soit-je
Point de suture  :love:  
Rêver  :love:  :love:  
 
Je te rends ton amour
Pourvu qu'elles soient douces
Libertine
Sans contrefaçon  
 
Dégénération
Désenchantée
C'est dans l'air  
 
...et j'ai zappé le titre de celle de fin, je crois que c'est une du dernier album.  [:transparency]


Message édité par Julian33 le 07-06-2009 à 15:15:27
n°18749869
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 15:14:54  profilanswer
 

La "Culture" imposée par la communauté homosexuelle a encore de beaux jours devant elle. Mon Dieu !


---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18750430
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 15:48:39  profilanswer
 

Ushi Jr a écrit :

La "Culture" imposée par la communauté homosexuelle a encore de beaux jours devant elle. Mon Dieu !

 

[:delarue5]

 

Mylène n'est pas gay.
Moi non plus.
La plupart de ses fans non plus.

 

Même si c'était le cas, quel serait le problème ? Et quel serait ton propos exactement ?  :o


Message édité par Julian33 le 07-06-2009 à 15:48:51
n°18750539
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 15:53:46  profilanswer
 


C'est cette communauté, provenant majoritairement de la petite-bourgeoisie bien "cucul", qui a popularisé cette imitation de transsexuel et en a fait une "icône" gay !


---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18750639
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 16:00:02  profilanswer
 

Tu dis de la merde, mais admettons. Et ?

n°18750661
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 16:01:17  profilanswer
 

Et voilà ce que donne la sous-culture servie entre autre par Mylène Farmer... Affligeant !


---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18750714
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 16:04:46  answer
 

Cette idée d'icône homo date de Pourvu qu'elles soient douce. Ni plus ni moins.

n°18750722
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 16:05:20  profilanswer
 

Ok, donc apparemment t'aimes pas. :o  Mais c'est quoi le souci, tu préfères la culture servie par Johnny Hallyday ?  :o  C'est sur que c'est moins gay pour le coup, mais je te trouve plein de gens ( moi y compris ) qui trouveront ça affligeant.  
 
Et ça marche même avec tous les styles de musiques, et tous les chanteurs t'as remarqué ? Y en a qui adorent et d'autre qui détestent et trouvent ça affligeant, c'est ce qu'on appelle les gouts et les couleurs, bienvenue dans le monde.  :jap:  

n°18750755
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 16:06:59  profilanswer
 

Non, je n'aime pas ce qui éloigne de l'art pur. La voix de Billie Holiday, voilà de l'art à l'état pur !


---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18750843
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 16:13:55  profilanswer
 


Sans cette adoration soudaine des "gays" pour cette rousse sans âge, celle-ci n'aurait pas bâti une carrière aussi surprenante. Elle n'a pas de voix, je ne sais pas exactement quels sont les instruments que ses musiciens utilisent pour rendre le tout si fade, il semblerait qu'il s'agisse principalement de "sons électroniques", elle avait, je crois des vidéos, qui à l'époque ressemblaient à des courts-métrages, mais n'avaient pour but que d'emballer un fort mauvais produit, quant au choix de l'apparence de l'icône en question, cela ne m'étonne guère qu'il ait tant plu à cette communauté.


---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18750922
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 16:19:13  profilanswer
 

Ushi Jr a écrit :


Sans cette adoration soudaine des "gays" pour cette rousse sans âge, celle-ci n'aurait pas bâti une carrière aussi surprenante. Elle n'a pas de voix, je ne sais pas exactement quels sont les instruments que ses musiciens utilisent pour rendre le tout si fade, il semblerait qu'il s'agisse principalement de "sons électroniques", elle avait, je crois des vidéos, qui à l'époque ressemblaient à des courts-métrages, mais n'avaient pour but que d'emballer un fort mauvais produit, quant au choix de l'apparence de l'icône en question, cela ne m'étonne guère qu'il ait tant plu à cette communauté.


 
Ca se voit que t'as jamais entendu un seul de ses concerts. Sa voix était fantastique hier soir, a capella, pas une fausse note, tout en puissance et sensibilité, tout simplement magnifique.  :love:  
 
Sinon, je suis d'accord qu'il y a un abus de son électro parfois, mais bon, faut vraiment avoir aucune sensibilité pour pas aimer des chansons comme "rêver" par exemple.  
 
Et sinon, tes a priori merdique sur les gays, on s'en passera, qu'est-ce qui te permet de dire que les homosexuels ont des gouts de chiotte ? Tu serais pas un peu gay refoulé ?  :o

n°18750961
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2009 à 16:21:01  answer
 

Ushi Jr a écrit :


Sans cette adoration soudaine des "gays" pour cette rousse sans âge, celle-ci n'aurait pas bâti une carrière aussi surprenante. Elle n'a pas de voix, je ne sais pas exactement quels sont les instruments que ses musiciens utilisent pour rendre le tout si fade, il semblerait qu'il s'agisse principalement de "sons électroniques", elle avait, je crois des vidéos, qui à l'époque ressemblaient à des courts-métrages, mais n'avaient pour but que d'emballer un fort mauvais produit, quant au choix de l'apparence de l'icône en question, cela ne m'étonne guère qu'il ait tant plu à cette communauté.


 
Elle ne se base pas sur la puissance de sa voix et ça n'a jamais été le cas. Il s'agit plutôt de ses textes, du personnage et de ses prestations générales sur scène.

n°18751163
Ushi Jr
Posté le 07-06-2009 à 16:32:06  profilanswer
 


Je ne suis pas très "chanteur à texte", ce que je recherche c'est une émotion, dans la voix de Ray Charles nous chantant "amazing grace", il y a une émotion indéniable bien que le texte puisse déplaire à certains en raison de la foi protestante qui s'en dégage ! Billie Holiday n'a pas besoin de chanter "strange fruit" pour submerger son auditoire d'émotion ! Par contre Mylène Farmer, où est l'émotion dans sa voix ? Certes elle cultive une  sorte personnage "mystique" parce qu'elle a compris que c'est ce que son public attend d'elle mais cela ne suffit pas. Je ne connais pas ses prestations scéniques mais sans doute mise t-elle un maximum sur l'apparence du décor et des costumes pour camoufler un manque de talent ! Elle a le même souci que Madonna, je crois.


Message édité par Ushi Jr le 07-06-2009 à 16:32:46

---------------
Mini-moi de Zurab-Ushi-Kartveli-Animuccia...
n°18751304
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2009 à 16:41:18  profilanswer
 

T'as vraiment du mal à comprendre que l'émotion qu'on ressent n'est pas lié à la puissance de la voix on dirait. Mariah Carey, Céline Dion, superbe voix, moi perso, je ressens rien du tout quand elles chantent. Johnny, belle organe aussi, Billie Holiday aussi, et pourtant je ressens rien.  
 
Mylène, quand elle a commencé à chanter "rêver" hier soir, j'en ai eu des frissons partout. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus hétéro. On a tous une sensibilité différente, si t'arrives à comprendre ça, tu fais un grand pas.

n°18758025
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-06-2009 à 23:51:50  profilanswer
 

Je confirme que cette serie de concert est d'une tres belle qualité!

 

Moi on m'avait offert une place (une copine qui s'est separée de son copain! :D) donc j'aurais été bête de pas y aller (A nice debut mai! :) )

 

Niveau technique rien a redire, le son etait de bonne qualité, le decor etait vraiment superbe (rhaaaa les transits animés!!), les lumieres etaient splendides (mais vraiment!) (rhaaa le coup du laser vert sur degeneration!), les videos sont un peu etranges par contre, c'est une apologie du nudisme glauque (bon mylene farmer quoi! :d)

 

Au niveau de la mise en scene et du concert en general, c'est du tout bon aussi! Le concert etait vraiment energique et les 2h passent a une vitesse ahurissante! La plupart des titres sont rearrangés si bien que même les vieux tubes ne font pas "vieillots" ou "has been" et c'est un bon point!
Mylene Farmer est vraiment a mille lieu de l'image que l'on peut se faire d'elle a travers le "personnage" relaté par la presse (en même temps, elle l'a construit aussi..) c'est a dire qu'elle est beaucoup plus chaleureuse, souriante, même drôle (si si, mylene farmer blague! :o :D). Elle a beaucoup d'energie, bouge pas mal (chorégraphies mais surtout habite la scène, elle fait pas potiche plantée là en esperant que les gens preteront plus attention au décor qu'a elle.

 

Niveau vocal, tres agreablement surpris aussi, c'est pas madonna qui n'arrive pas a aligner 3 notes justes, la elle tient son truc avec une bonne justesse et c'est beaucoup plus agréable que les caricatures qu'on s'en fait (en gros, on l'entend quoi! :D)

 

Et niveau ambiance rien a dire, la salle n'etait pas remplie de purs fans (mais pourtant, le concert etait complet), on voyait au debut qu'elle aurait besoin de "convaincre" le public, il n'a pas fallu attendre beaucoup pour que tout les gradins finissent debouts!
Elle a effectivement une capacité a electriser et rallier la foule, et c'est vraiment impressionnant de ce point de vue la!

 


Bref, globalement ca fait un sacré show qui contentera tant son public de fan qu'un public plus large parce qu'au dela d'aimer ou pas aimer l'artiste, son concert vaut le prix payé (encore plus quand c'est gratuit comme pour moi! :D )


Message édité par Lyrks le 08-06-2009 à 00:25:26

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°19772338
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 23:00:46  answer
 

J'ai deux places en rab en pelouse pour le SDF vendredi, si des gens sont motivés, mp :o

n°19802841
sybilyne
Posté le 10-09-2009 à 15:15:48  profilanswer
 

J'adore cette chanteuse, elle est vraiment myhtique, tout un personnage!!!!!

n°19988446
FrigoAcide
Posté le 27-09-2009 à 14:58:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, est-ce que vous sauriez où acheter des affiches de Mylène Farmer ? Est-ce qu'il existe une boutique officielle ? Il n'y a rien sur AllPosters et compagnie...
 
Merci !


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°19993535
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 22:49:42  answer
 

Sur le site de la tournée ?

n°19993575
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-09-2009 à 22:52:54  profilanswer
 

Nop, la plupart des objets sont sur charmandising.com mais pas d'affiches waip... je sais pas!
 
Sinon j'ai fait le concert en stade, c'etait trés trés honorable!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°19993596
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 22:54:31  answer
 

Honorable ? C'est à dire :D
 
J'étais à celui du 11/09, j'ai trouvé ça vachement bien mais j'étais un peu déçu qu'elle n'exploite pas plus le SDF. La scène du milieu était bien trop petite par rapport à Bercy 06 et l'entrée ainsi que le final auraient à mon avis pu être plus poussés....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redevance audio visuelle - du nouveau!Nouveau band prog avec extraits sonores!!
nouvelle inscrite nouveau sujetQui connait le nouveau Forum OI
Angel-A, le nouveau film de Luc Besson[solfège] déchiffrer le nouveau jingle Intel ?
Les nouveau jingle de M6Y a un nouveau blog gay qui parle de tout
nouveau site pour la région Rhône-Alpesun nouveau comédien qui promet !!!
Plus de sujets relatifs à : Mylène Farmer - Nouvel Album !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR