| |||||
| Auteur | Sujet : Musiques qui vous ont déjà fait pleurer ? |
|---|---|
tonton sonic RTFM | Reprise du message précédent :
Message édité par tonton sonic le 04-02-2003 à 03:57:49 |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 03:56:42 ![]() ![]() |
chkevchkoutte |
Faut ke t edites toi aussi si tu veux pas ma mort |
chkevchkoutte |
|
tonton sonic RTFM |
|
chkevchkoutte |
hehe |
tonton sonic RTFM |
chkevchkoutte |
Bah on a été au concert ensemble... on est inseparable mais les etudes nous ont separé |
tonton sonic RTFM |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 04:12:45 ![]() ![]() |
chkevchkoutte |
Exacte |
jonas c'est mon identité | bouhouhou, oui c'est bien celle-là, et putain... que de souvenirs, c'est horrible --------------- et voilà |
grizzlyhunter | c'te pourrissage de topic... |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
niknolt Ouais ouais |
|
zatane | g jamais pleuré en ecoutant une musique mais g deja été pas tres loin. Kan g pas du tt le moral et ke j'ecoute des musique ke j'adore... La derniere en date ya qlq jours ki ma mit --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Yems93 Abordable comme un 100g | Zoxea "chacun sa voie" Message édité par Yems93 le 04-02-2003 à 19:04:12 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 21:42:01 ![]()
|
chkevchkoutte |
javinian 30 years of fail | Kansas * Dust in the Wind |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
javinian 30 years of fail | Utada Hikaru - Final distance |
evil Chaotique neutre | sinon ya aussi Save me de Aimee Mann ça c'est vraiment de la chanson qui fait chialer ( BO de Magnolia) --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
chkevchkoutte |
javinian 30 years of fail |
Mr yvele yvele n'est plus. | crazy town... j'ai pleuré de honte |
balou Peu importe |
|
chkevchkoutte |
Elle a fait une reprise au piano de la chanson de U2 c etait tres jolie |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit | "Les heures hindoues" Daho --------------- heartbreak ridge |
Gnub | "la prière" de Georges Brassens, très émouvant aussi Message édité par Gnub le 05-02-2003 à 17:51:17 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Radiohead - paranoïd android
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bob marley & the wailers - redemption song (j'en chiale pas , mais chair de poule assured) |
nasdak | kansas - dust in the wind |
javinian 30 years of fail | Eminem - If I Had |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ? | (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) |
| Plus de sujets relatifs à : Musiques qui vous ont déjà fait pleurer ? | |