| |||||
| Auteur | Sujet : Les musiques et les chansons qui restent |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 00:12:53 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | ha ben j'ai 23 pages de retard.
eamesimport "That's Understatement" | mais je väy dédrap' tout de suite....
Grumly132 TMT |
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. J'adore ce film. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 23-09-2015 à 13:20:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça fait des mois que je siffle la bourrée de Bach.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
GAB83 mode rateur |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je déguste doucement ce topic. Ça fait bizarre de passer rapidement les posts des premières pages et d'avoir les images+ musique qui viennent immédiatement à l'esprit, se chassant l'une après l'autre (et heureusement, ça ferait cacophonie sinon --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 10:19:20 ![]() ![]() |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je descend de la montagne à cheval,
Message édité par john_tgv le 25-09-2015 à 11:34:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais tu descends de la montagne... jusqu'au lac du Connemara ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par john_tgv le 25-09-2015 à 11:36:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Enflure, tout, tout, tout est fini entre nous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ov3rflow, si tu lurkes ce topic... Chapi Chapo Message édité par john_tgv le 25-09-2015 à 13:22:23 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Eve lève-toi tes enfants ont grandi
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
360no2 I am a free man! | HAAAAA HAAHAA HAAHAA
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
marcrose | Coucou. Je dirais les titres de Claude François et Mike Brant, dont j’ai téléchargé des MP3 sur http://m.mplay3.fr/ . Ce sont des chansons que même la génération d’aujourd’hui continue à écouter à travers YouTube ou encore Dailymotion. En plus, ils ont même des pages officielles comme https://www.facebook.com/claudefrancoisofficiel, et sur d’autres réseaux sociaux. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement du topic. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Belle-Ile-en-Mer Message édité par john_tgv le 05-10-2015 à 20:43:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
louyseiz | Drap |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | T'as beau pas être beau, oh, oh, oh, oh... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par john_tgv le 26-10-2015 à 06:26:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
louyseiz | Boumbo, boumbo, petite automobile, euh, bile.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Si on commence comme ça, on va pas s'en sortir: je chante une comptine différente tous les soirs à mes gamins (enfin quand je les vois). La dernière, ça se passait aux marches du palais, aux marches du palais, y'a une tant belle fille lon la... Message édité par john_tgv le 26-10-2015 à 15:11:24 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
froc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |