|
Auteur | Sujet : Les musiques et les chansons qui restent |
---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : Message édité par spacemaster2 le 07-08-2018 à 09:39:19 |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 14:13:51 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Coupes Mulet,DX7,dimanche martin 1989...impossible de couper j'ai maté jusqu'au bout et ce titre:les nuits sans soleil. --------------- Team R2CL |
Black-eyed | The Zombies - Time Of The Season --------------- http://www.messynessychic.com/ |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-04-2018 à 14:15:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un pote y a joué devant moi il y a très longtemps. Cette musique me revient en tête de temps en temps.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | THIS IS THE WORST SONG, WORST SONG IN THE WOOOOOORRLD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumly132 TMT | Je kiff !!!! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ils ont sorti la musique sur les plateformes en ligne (amazon, spotify, google...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
shamatoo | La pub télé pour le Quashquai, "Paranoïd", de Black Sabath, le must des "boums" à l'époque.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 08:19:00 |
eocen | En ce moment j'ai cette chanson dans la tête..
|
Kaffeine Noisette | It's gonna take a lot to drag me away from you
|
Sticki J'aime bien la soupe. | J'ai eu le malheur de la réécouter. Et bim. Impossible de m'en dépêtrer |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Quand tu entend ça une fois à la radio...c'est mort pour la journée et même plus. --------------- Team R2CL |
jungledede |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Message édité par Fork Bomb le 27-01-2019 à 08:07:24 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c
spacemaster2 ✌ |
_OttO_ Rital contrarié |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 05-05-2019 à 13:11:39 |
spacemaster2 ✌ | On n'a jamais rien fait de mieux depuis |
--------------- Team R2CL |
spacemaster2 ✌ |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Marche comme un égyptien !
Grumly132 TMT | https://www.youtube.com/watch?v=1DfSMZ7kGiU --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |