Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'experts : la musique du trailer de GT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'experts : la musique du trailer de GT4

n°4153789
popokocu
Posté le 09-11-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

salut tout le monde. Je cherches une aiguille dans une botte de foin.
Déja je pense que je v avoir du mal a vous expliquer, en fait non c'est simple mais je manque de précision.
voila l'histoire, g télécharger y'a deja un moment un trailer de GRAN TURISMO 4 (video en .wmv) on y voit des voitures et au milieu y'a un gars chauve sur fond vert, a la fin de la vidéo y'a une jolie petite voiture bleue... bref
le probléme etant ke je cherchais les morceaux de musique accompagnant cette vidéo, et je trouve pas alors en dernier recours je viens faire appel a la connaissance infinie de ce forum.
merci beaucoup d'avoir lu jusque là (je suppose que y'en a ki ont dut zapper a la deuxiéme ligne)merci a ceux ki me renseigneront :)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

n°4283940
bob84
Posté le 27-11-2004 à 17:10:58  profilanswer
 

File l'adresse tu trailer que je puisse écouter le titre... (en attendant, je fais une recherche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  besoin d'experts : la musique du trailer de GT4

 

Sujets relatifs
idée contre le piratage de musique[Philo] Besoin d'aide
Besoin d'aide [ une photo de vieille interrupteur]Trailer de StarWars Episode 3
Musique pub AREVA ?Recherche musique : Guignols / Gloire & Fortune
besoin d'aide pour cet exos de mathbesoin de vous tous pour répondre a des questions connes :-) [6ok/8]
Commande lit superposé suite rupture de stock. Besoin de votre aide 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'experts : la musique du trailer de GT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR