Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

musique gay

n°9348446
-eskimo-
Posté le 29-08-2006 à 16:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

toto160 a écrit :

Slt tout le monde ! :hello:  

je voudrais savoir quel est le genre de musique qu'il y a dans les boîtes gay, en écoutant moi j'ai pensé à de l'electronic-dance mais je ne suis pas sûr que c'est ça...

MERCI DE ME RÉPONDRE  :jap:

House. Phénomène gay mais bon, j'adore ce genre de musique est c'est pas pour ca que j'en suis un.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 16:50:07  profilanswer

n°9348451
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-08-2006 à 16:50:24  profilanswer

je te reconnais, toi, t'as paumé ton nick ? :D

si j'osais comme beauvais, je dirais même t'as paumé ton nyhc ?  [:_niala_]

Message édité par nyhctom le 29-08-2006 à 16:51:42

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°9348471
xtieu
Posté le 29-08-2006 à 16:51:53  profilanswer

je suis plus str8!!! :P

et ouais, perdage de mdp et tout donc bon, de retour sur "ce que vous écoutez aussi" ^^

content de te revoir

non, pas perdu mon NYHC loin de là lol

je scotche sur els derniers sick of et terror

meme si en ce moment mon trip c'est sunn o))) et jesu

Message édité par xtieu le 29-08-2006 à 16:58:03
n°9348539
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-08-2006 à 16:57:17  profilanswer

welcome back, t'as tenu longtemps le straight ? tin j'avais tenu à peine 2 ans, moi, la vieille honte :D

edit: en plus sur un topic gay, dire que t'es plus straight, ça le fait grave huhuhu  [:didou01]

Message édité par nyhctom le 29-08-2006 à 16:57:50

---------------
n°9348560
xtieu
Posté le 29-08-2006 à 16:59:29  profilanswer

3 ans pour ma part, j'ai repris a fumer des clopes

c'est-y-pas beau?????

par contre tjrs pas d'alcool ni de drogues

n°9348648
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-08-2006 à 17:06:31  profilanswer

j'avais cassé pour la bière, moi, le faible -.- du coup je m'écoute du Slumlords, en ton honneur :D 'I was drunk at the Youth of Today reuniooooon' :O

moi c'est revival à fond, le dernier Have Heart (tuerie de chez tuerie), Another Breath, Casey Jones, tout ça, c'est ma dope :D

Sunn o))) j'y arriverai jamais je crois, à part comme remède aux insomnies...

---------------
n°9357732
xtieu
Posté le 30-08-2006 à 08:43:02  profilanswer

héhé, c'est aussi ce que je pensais pour sunn o))), mais je suis devenu fan de leur album "la mort noire dans esch/azeltt"...

sinon pour le reste, je trip bcp sur le dernier comity, the locust, curl up and die...

n°20728879
goudou-69
Posté le 30-11-2009 à 19:48:02  profilanswer

Salut a tous (et a toutes ).  
Bon en tant que personne plus que renseignée sur la chose (oui je suis gay ), dans la boite où j'allais très fréquement avant qu'elle ferme ( le marais à lyon) bha il passait de tout : electro, rap, house, funk, variété... Vraiment de tout. Avec bien entendu quelques chansons cultes telles que Dancing Queen ( abba ), moi si j'étais un homme ( Diann Tell ), une femme avec une femme ( Saya ), pas mal de Mylène Farmer ( genre libertine, ou sans contrefacon ) ... Mais vraiment, le milieu ( c'est comme ca qu'on appelle les endroits gays) y'a pas mieu pour passer de bonnes soirées. Certains auront quelques préjugés du genre oui mais si je vais la bas on va me prendre pour un gay, je vais me faire draguer par des hommes ( pour les hommes ) ou par des nana ( pour les filles) mais sachez qu'on sait reconnaitre les hétéro des gays et que de toute facon, on a pas besoin de revenir 20 fois à la charge, si c'est non, nous n'insistons pas... Donc je vous conseille...  
ps : un p'tit coup de coeur pour sexy sushi - Sex appeal allez voir sur youtube c'est pas mal ;)

n°20728893
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2009 à 19:49:04  profilanswer

3 ans après joli. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°20784213
goudou-69
Posté le 05-12-2009 à 12:58:43  profilanswer

mieu vaut tard que jamais =D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 12:58:43  profilanswer

n°20813097
LeroyBrown
Now I'm Here
Posté le 08-12-2009 à 01:02:11  profilanswer

goudou-69 a écrit :

Salut a tous (et a toutes ).  
Bon en tant que personne plus que renseignée sur la chose (oui je suis gay ), dans la boite où j'allais très fréquement avant qu'elle ferme ( le marais à lyon) bha il passait de tout : electro, rap, house, funk, variété... Vraiment de tout. Avec bien entendu quelques chansons cultes telles que Dancing Queen ( abba ), moi si j'étais un homme ( Diann Tell ), une femme avec une femme ( Saya ), pas mal de Mylène Farmer ( genre libertine, ou sans contrefacon ) ... Mais vraiment, le milieu ( c'est comme ca qu'on appelle les endroits gays) y'a pas mieu pour passer de bonnes soirées. Certains auront quelques préjugés du genre oui mais si je vais la bas on va me prendre pour un gay, je vais me faire draguer par des hommes ( pour les hommes ) ou par des nana ( pour les filles) mais sachez qu'on sait reconnaitre les hétéro des gays et que de toute facon, on a pas besoin de revenir 20 fois à la charge, si c'est non, nous n'insistons pas... Donc je vous conseille...  
ps : un p'tit coup de coeur pour sexy sushi - Sex appeal allez voir sur youtube c'est pas mal ;)

Le jour où le milieu  :cry:  arrêterons avec ce genre de chanson cliché j'irai en boite gay !  

:hello:

n°20815561
moonboots
Posté le 08-12-2009 à 11:59:13  profilanswer

Dalida, les Pet Shop Boys, Culture Club, Klaus Nomi, les Communards   :o

non mais sérieux ils écoutent une musique précise les gays ?

n°20816380
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 08-12-2009 à 13:27:49  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais sérieux ils écoutent une musique précise les gays ?

Bah oui, ils aiment tous les mêmes choses, c'est à ça qu'on les reconnait

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 08-12-2009 à 13:28:01

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°20816432
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 08-12-2009 à 13:31:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah oui, ils aiment tous les mêmes choses, c'est à ça qu'on les reconnait

Ouais, tous les gays aiment la bite, c'est connu.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver une musique....Recherche musique ambiant
Recherche une musiqueCherche musique - Pub Cagé Velours Noir
cherche une musique don je ne connait pas l'auteurLes 11 commandements - Musique
Musique d'Arizona Dream absente de la BORecherche une musique
[video]Vous connaissez la musique ?[video] De qui est la musique ?
Plus de sujets relatifs à : musique gay

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)