goudou-69 a écrit :
Salut a tous (et a toutes ). Bon en tant que personne plus que renseignée sur la chose (oui je suis gay ), dans la boite où j'allais très fréquement avant qu'elle ferme ( le marais à lyon) bha il passait de tout : electro, rap, house, funk, variété... Vraiment de tout. Avec bien entendu quelques chansons cultes telles que Dancing Queen ( abba ), moi si j'étais un homme ( Diann Tell ), une femme avec une femme ( Saya ), pas mal de Mylène Farmer ( genre libertine, ou sans contrefacon ) ... Mais vraiment, le milieu ( c'est comme ca qu'on appelle les endroits gays) y'a pas mieu pour passer de bonnes soirées. Certains auront quelques préjugés du genre oui mais si je vais la bas on va me prendre pour un gay, je vais me faire draguer par des hommes ( pour les hommes ) ou par des nana ( pour les filles) mais sachez qu'on sait reconnaitre les hétéro des gays et que de toute facon, on a pas besoin de revenir 20 fois à la charge, si c'est non, nous n'insistons pas... Donc je vous conseille... ps : un p'tit coup de coeur pour sexy sushi - Sex appeal allez voir sur youtube c'est pas mal 
|