Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

la musique la plus naze du moment pour vous....

n°410574
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
c'est sur qu'un beauf de ton espèce elevé au britneys ou autre chiasse alyséèsque, t'aurait pas repondu autre chose  


 :)  
Prends un guronzan tu iras mieux

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:31:48  profilanswer
 

n°410578
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-04-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


text de american life pas des pire ca va encore (la chanson par contre :/)


 
ah  ? j'aime bien la melodie moi

n°410579
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:33:01  profilanswer
 

kiki a écrit :


 :)  
Prends un guronzan tu iras mieux


va falloir que j'en prenne moi  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410580
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:33:58  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ah  ? j'aime bien la melodie moi  


je preferai le boulot de william orbit :/
mais bon ca a jamais ete genial non plus
mais au moins c'est engagé , c'est deja une chose rare


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410583
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 25-04-2003 à 19:34:32  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


je preferai le boulot de william orbit :/
mais bon ca a jamais ete genial non plus
mais au moins c'est engagé , c'est deja une chose rare


 
c'est une reprise la melodie d'american life ?

n°410588
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:36:01  profilanswer
 


Bah tous les rappeurs qui tiennent à imiter leurs amis américains mais n'en sont que de très pâles copies : Stomy Bugsy, Passy, Doc Gyneco, 113 ( :fou: ), Def Bond, FF, sages poètes de la rue, Arsenik, Assassin, bref la liste est longue.
 
Les seuls que j'aime c'est NTM et I am.

n°410589
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:36:07  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
c'est une reprise la melodie d'american life ?


pas que je sache , mais c plus fait par william


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410594
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:36:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah tous les rappeurs qui tiennent à imiter leurs amis américains mais n'en sont que de très pâles copies : Stomy Bugsy, Passy, Doc Gyneco, 113 ( :fou: ), Def Bond, FF, sages poètes de la rue, Arsenik, Assassin, bref la liste est longue.
 
Les seuls que j'aime c'est NTM et I am.


limite +1 ya des truc pas mal en us aussi
( en fait surtout en us :D)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410601
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:37:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


limite +1 ya des truc pas mal en us aussi
( en fait surtout en us :D)


Ouais, la liste des bons rappeurs US est longue, et même quand c'est limite commercial (Eminem, Dre, Snoop) ça reste du bon rap.

n°410603
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:38:18  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah tous les rappeurs qui tiennent à imiter leurs amis américains mais n'en sont que de très pâles copies : Stomy Bugsy, Passy, Doc Gyneco, 113 ( :fou: ), Def Bond, FF, sages poètes de la rue, Arsenik, Assassin, bref la liste est longue.
 
Les seuls que j'aime c'est NTM et I am.


 
mouarf  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 19:38:18  profilanswer
 

n°410604
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:38:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ouais, la liste des bons rappeurs US est longue, et même quand c'est limite commercial (Eminem, Dre, Snoop) ça reste du bon rap.


 
re mouarf  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410606
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-04-2003 à 19:38:59  profilanswer
 

je c par contre que je v pas aimer le futur "tube" des futurs winners de la starac! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°410610
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:39:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
mouarf  :sarcastic:  


Si t'étais un peu tolérant (vertu que tu prones un peu partout sur ce forum), tu arrêterais de déblatérer ta rancoeur.

n°410612
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:40:22  profilanswer
 

kiki a écrit :


Si t'étais un peu tolérant (vertu que tu prones un peu partout sur ce forum), tu arrêterais de déblatérer ta rancoeur.


 
on peu pas etre tolerant avec des gens qui critique ce qu'il ne connaisse pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410620
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:42:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on peu pas etre tolerant avec des gens qui critique ce qu'il ne connaisse pas.  


 [:the mystical]  
Tu dois tout savoir de moi en effet  :D  
Ta logique ne serait-elle pas
 "tu n'aimes pas le rap français --> c'est que tu ne le connais pas"

n°410623
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

kiki a écrit :


Bah tous les rappeurs qui tiennent à imiter leurs amis américains mais n'en sont que de très pâles copies : [...] Assassin [...]
 


 
 
Attends, Assassin, ça roxxors. Enfin bon, je sais pas ce qu'ils font maintenant, mais y a 10 ans, sur la compilation Rappatitude, y avait une puuuuure chanson: La formule secrete.
 
 
"Le plus hardcore de toute la partie nord, passe et repasse, puis s'evapore, donc ecoute le, prete attention, absorbe cette leçon, bois cette potion...."


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°410624
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:44:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on peu pas etre tolerant avec des gens qui critique ce qu'il ne connaisse pas.  


ca n'empeche pas d'avoir une opinion  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410626
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:45:31  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Attends, Assassin, ça roxxors. Enfin bon, je sais pas ce qu'ils font maintenant, mais y a 10 ans, sur la compilation Rappatitude, y avait une puuuuure chanson: La formule secrete.
 
 
"Le plus hardcore de toute la partie nord, passe et repasse, puis s'evapore, donc ecoute le, prete attention, absorbe cette leçon, bois cette potion...."


Trop de la bebom atomique sa race 3-9 represent !

n°410630
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-04-2003 à 19:46:40  profilanswer
 

pas de debats sur le rap please! autant passer a autre chose! [:damnbloodyseagull]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°410631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:46:45  profilanswer
 

kiki a écrit :


 [:the mystical]  
Tu dois tout savoir de moi en effet  :D  
Ta logique ne serait-elle pas
 "tu n'aimes pas le rap français --> c'est que tu ne le connais pas"


 
non mais attends stp, regarde ce que tu me marque au lieu de raconter n'importe quoi: stomy bugsy ne fais plus de rap depuis le deuxième album du ministère amer (1995 quand même) et doc gyneco dis même qu'il ne fais pas de rap mais de la variété. je passe sur les FF (qui ont sorti un deuxième album de merde) les arsenik (idem) et autre skyrockerie sur lesquelles tu te base pour jugé le rap.  
 
 
bref, evite de faire du copier coller a l'avenir, c'est vite grillé  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410632
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:47:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Attends, Assassin, ça roxxors. Enfin bon, je sais pas ce qu'ils font maintenant, mais y a 10 ans, sur la compilation Rappatitude, y avait une puuuuure chanson: La formule secrete.
 
 
"Le plus hardcore de toute la partie nord, passe et repasse, puis s'evapore, donc ecoute le, prete attention, absorbe cette leçon, bois cette potion...."


 
elle est super cette chanson  ;)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410633
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:47:44  profilanswer
 

kiki a écrit :


Trop de la bebom atomique sa race 3-9 represent !


 
voiiiilaaaaaaa , le vrai beauf en action.  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410634
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:48:04  profilanswer
 

kiki a écrit :


Trop de la bebom atomique sa race 3-9 represent !


 
 
nah serieux, cette chanson est bien...a l'epoque, du reste. Ca fait longtemps qu'ils sont dans le serail...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°410635
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:48:11  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
voiiiilaaaaaaa , le vrai beauf en action.  :jap:  


tient +1 aussi  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410636
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:48:15  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


ca n'empeche pas d'avoir une opinion  ;)  


 
oui, mais bon, je crois qu'on a compris ce que je voulais dire  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410637
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:48:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
elle est super cette chanson  ;)  


 
Kler :jap:
 
 
 
Et la compil depouille...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°410644
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-04-2003 à 19:50:28  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

pas de debats sur le rap please! autant passer a autre chose! [:damnbloodyseagull]  


 
de toutes facons le débat s'arrete là :
 

Citation :

Trop de la bebom atomique sa race 3-9 represent !


 
On voit qu'il y connait rien donc pas la peine de continuer

n°410645
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:50:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Kler :jap:
 
 
 
Et la compil depouille...


 
chavais pas que tu connaissais ça  :D  
 
(au fait raekwon, ca donne quoi  :D  )


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410646
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:50:58  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
oui, mais bon, je crois qu'on a compris ce que je voulais dire  :D  

si tu me dit que l'electro c de la merde c ton choix , c pas pour autant que ton opinion que tu change ou non
sauf que le rap contrairement a l'electro , je croit que ya  pas d'apprentissage a faire
pas mal de  truc en electro faut se forcer un peu a ecouter pour vraiment apprecier ensuite
c un des avantages du rap c'est d'etre assez immediat et pas prise de tete


Message édité par Magicpanda le 25-04-2003 à 19:51:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410648
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:51:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
non mais attends stp, regarde ce que tu me marque au lieu de raconter n'importe quoi: stomy bugsy ne fais plus de rap depuis le deuxième album du ministère amer (1995 quand même) et doc gyneco dis même qu'il ne fais pas de rap mais de la variété. je passe sur les FF (qui ont sorti un deuxième album de merde) les arsenik (idem) et autre skyrockerie sur lesquelles tu te base pour jugé le rap.  
 
 
bref, evite de faire du copier coller a l'avenir, c'est vite grillé  :sarcastic:  


 :)  
Pourtant la scène rap française est bien représentée par ces gens, tu mates le dernier clip de Stomy Bugsy et Passy, et dis moi qu'ils tentent pas de faire du rap  :D  
Et quand on parle de scène rap française, on te parle pas de Anemik téci qui rap tous les jeudi soir dans la salle omnisport de Clichy et a ses 55 habitués, on te parle des artistes majeurs, ceux qui passent à la radio, ou qui vendent un minimum d'albums.
Et aux US ces artistes majeurs ont un niveau largement supérieur à celui des rappeurs français.
Ils visent un certain public qui aime soit disant le rap.
Pour Doc Gyneco je te le concède ceci dit  :o

n°410652
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:52:48  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
nah serieux, cette chanson est bien...a l'epoque, du reste. Ca fait longtemps qu'ils sont dans le serail...


Je croyais que ct ironique  :D

n°410653
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:53:02  profilanswer
 

kiki a écrit :


 :)  
Pourtant la scène rap française est bien représentée par ces gens, tu mates le dernier clip de Stomy Bugsy et Passy, et dis moi qu'ils tentent pas de faire du rap  :D  
Et quand on parle de scène rap française, on te parle pas de Anemik téci qui rap tous les jeudi soir dans la salle omnisport de Clichy et a ses 55 habitués, on te parle des artistes majeurs, ceux qui passent à la radio, ou qui vendent un minimum d'albums.
Et aux US ces artistes majeurs ont un niveau largement supérieur à celui des rappeurs français.
Ils visent un certain public qui aime soit disant le rap.
Pour Doc Gyneco je te le concède ceci dit  :o  


 
j'aime bien parce que tu montres a la perfection ton ignorance total sur le sujet. Je ne saurais trop te conseiller d'arreter là, parce que 1) tu pollues 2) tu passes pour un con.


Message édité par Yems93 le 25-04-2003 à 19:53:19

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410655
Eldrak
Posté le 25-04-2003 à 19:53:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
non mais attends stp, regarde ce que tu me marque au lieu de raconter n'importe quoi: stomy bugsy ne fais plus de rap depuis le deuxième album du ministère amer (1995 quand même) et doc gyneco dis même qu'il ne fais pas de rap mais de la variété. je passe sur les FF (qui ont sorti un deuxième album de merde) les arsenik (idem) et autre skyrockerie sur lesquelles tu te base pour jugé le rap.  
 
 
bref, evite de faire du copier coller a l'avenir, c'est vite grillé  :sarcastic:  

le rap fr  :pfff: seulement les cloches du diables (M AMER) Assassin et le debut du 93 ntm bof bof pour le reste, sinon le rap belge  :love:

n°410656
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:54:40  profilanswer
 

Eldrak a écrit :

le rap fr  :pfff: seulement les cloches du diables (M AMER) Assassin et le debut du 93 ntm bof bof pour le reste, sinon le rap belge  :love:  


 
pourtant y'a de super choses qui ont été faite... D'ailleurs le rap français se porte très bien a l'etranger


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410660
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:55:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
j'aime bien parce que tu montres a la perfection ton ignorance total sur le sujet. Je ne saurais trop te conseiller d'arreter là, parce que 1) tu pollues 2) tu passes pour un con.


Ce genre d'argumentation n'a jms rien démontré, explique moi donc puisque tu t'y connais aussi bien  :o

n°410661
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 25-04-2003 à 19:55:10  profilanswer
 

Eldrak a écrit :

le rap fr  :pfff: seulement les cloches du diables (M AMER) Assassin et le debut du 93 ntm bof bof pour le reste, sinon le rap belge  :love:  


j'ai aucune idée de ce que c'est  :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°410664
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-04-2003 à 19:55:57  profilanswer
 

hé serieux faut stopper le debat! on est la pour parler d'une  ou plusieurs musiques en particuliers, citer les nom et les artistes(si possible) de c dernieres ! on est pas la pour dire ce qu'on aime pas comme genre de music! vous captez la nuance?  :non:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°410666
kiki
Posté le 25-04-2003 à 19:56:31  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

hé serieux faut stopper le debat! on est la pour parler d'une  ou plusieurs musiques en particuliers, citer les nom et les artistes(si possible) de c dernieres ! on est pas la pour dire ce qu'on aime pas comme genre de music! vous captez la nuance?  :non:  


Ce genre de topics a tjs dévié vers cela, c'est inévitable.

n°410669
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 19:57:00  profilanswer
 

kiki a écrit :


Ce genre d'argumentation n'a jms rien démontré, explique moi donc puisque tu t'y connais aussi bien  :o  


 
je n'ai rien a te demontré a toi, reste dans tes certitudes, a la limite j'men fou


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410670
667
Le voisin de la Bête
Posté le 25-04-2003 à 19:57:02  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je croyais que ct ironique  :D  


 
Pas du tout...A l'epoque j'etais tres jeune, et deja a fond dans le metal. Et un pote m'a fait decouvrir cette compil et un vieil album de public enemy. Et y avait de sacre bons trucs. Tout sur la compil n'etait pas bon a prendre. En revanche, TOUT l'album de public enemy (Yo, Bum rush the show - 1987) est a prendre. Tres en avant selon moi, pour l'epoque.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°410671
Eldrak
Posté le 25-04-2003 à 19:57:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
pourtant y'a de super choses qui ont été faite... D'ailleurs le rap français se porte très bien a l'etranger  

bof bof, quand on voient les directions prisent par les "leaders" ca fait un peu peur, peut etre du son de quartier sur mix tap, pour retrouver les origines, sinon trop de biz en dessous  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le nom de cette musique (chantée sur M6 ds PaupStare)...désoléFilm Wasabi - Musique de fin du film.....
[Musique] cherche titre d'une nouvelle song (c la mode en ce moment)cherche titre musique connue
[Musique] Voici le site + MP3 + video d'un groupe bordelais à ecouterMusique - Ce que vous écoutez en ce moment
C'est quoi de la musique commerciale ?[musique] chansons rock pour danser
Cherche musiqueC quoi la musique de la pub pour la 206 ?
Plus de sujets relatifs à : la musique la plus naze du moment pour vous....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR