| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Capitaine Flood le 11-04-2009 à 22:03:36 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:02:11 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Edwyn Collins - A girl like you
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Sympa Han le clip est nul par contre Message cité 1 fois Message édité par Capitaine Flood le 11-04-2009 à 22:14:05 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
RAff |
RAff |
Alain 83 | http://www.youtube.com/watch?v=la6 [...] re=related
|
RAff | Elton John - Nikita
RAff |
RAff | Frankie Lymon & The Teenagers - Why Do Fools Fall In Love
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 22:30:42 ![]() ![]() |
RAff | Gloria lynne - speaking of happiness
Alain 83 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Capitaine Flood Sauvons les forums | http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafttZJ.html
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Latrinite |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 12-04-2009 à 17:12:52 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Lol --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
RAff |
jpm1 cochon sauvage | No ordinary love , deux versions que j'ai découvert hier :
|
Capitaine Flood Sauvons les forums |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Anouk (nobody's wife vous vous rappelez ? ) Modern World ! encore mieux.
Alain 83 |
Alain 83 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
guillaumeb86 |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
patatalo | John Scofield - Piety Street - [jazz/blues]
--------------- Twentythreeftwo |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
ZoXeN Dj Zox |
Capitaine Flood Sauvons les forums |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Youmoussa Ecrou-vis |
La petite soeur 2.0 de Rémi Bricka En v'là une qui vivra de ce tube, mais qui l'a tué en le donnant dans la pub. C'est malheureusement devenu insupportable et je ne peux m'empêcher de voir la gourde/bonnasse* de la pub Alice. Sinon, moi je suis tombé sous le charme de The Duke Spirit et leur dernier album Neptune http://www.youtube.com/watch?v=UkymJsrUkt0 *rayer la mention inutile Message édité par Youmoussa le 14-04-2009 à 23:48:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Aime bien tes Duke Spirit là Message édité par Capitaine Flood le 14-04-2009 à 23:58:38 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Pour Otis le live qui est sorti chez Rhino je crois est très bien
|
SanPe' Membre n°312819 | http://www.deezer.com/track/one-in-a-million-T1089950
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.deezer.com/track/1171751
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche une musique -- dans 8 miles | Musique de slow : vous avez des titres ??? |
| DVD musique samael | vous ecoutez quoi maintenant ? |
| [Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer | Expert en musique demandé : Chanson de Nas Inisde |
| La musique la plus speed ke vous écoutez ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Plus de sujets relatifs à : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment | |