| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 22:32:39 ![]() ![]() |
zombjibe Zombify your (after) life |
JbystoØØ_o Rêver la vie |
Message édité par JbystoØØ_o le 20-02-2008 à 08:56:15 --------------- Tu as déjà vu une éclipse ? Eh bien c'est ça, la lune qui se glisse devant le cœur, et le cœur qui ne donne plus sa lumière, on appelle ça la mélancolie, autant viser la lune pour atteindre sa bonne étoile... |
bouli |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yeam I'm your passenger | ces derniers temps j'ai pas mal écouté de porcupine tree, pain of salvation et old dead tree... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
nedurb ixa |
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 16:29:48 ![]() ![]() |
nedurb ixa | ba ça fait un peu 4ème album identique, rien de neuf, mais ça reste du très bon dans le style edit: quoiqu'avant il n'y avait pas ces espèces de 'choeurs' et cette voix de merde en arrière plan qu'il peut y avoir par moment ici cd arrivé en 2 jours de finlande, record battu Message édité par nedurb le 20-02-2008 à 16:49:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nyhctom C'mon c'mon | je l'ai effectivement trouvé plus 'oï' que les autres, avec une voix plus 'supporter de foot' qu'auparavant, en plus des choeurs...Après, oui, ils ont rien révolutionné, m'enfin je m'attends pas à autre chose en écoutant un de leurs skeuds --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ZoXeN Dj Zox |
fairyfeller We're only it for the money | http://991.com/NewGallery/Dead-Or- [...] 237865.jpg
|
Zoup TRALALA | Ministry - Psalm 69 : The Way To Succeed And The Way To Suck Eggs
|
lusakuwillowxandra |
Message édité par lusakuwillowxandra le 20-02-2008 à 20:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:38:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:40:23 |
ItalianJob | Morley - Seen
|
Paradise- | j'écoute Black an eagle - Lordol
|
Casper87 hahahahahaha | En ce moment : --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
xphanoo | les bbrunes ça à l'air assez dénué d'originalité comme musique quand même |
balou182 |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bouli |
Message édité par bouli le 21-02-2008 à 11:49:54 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
castormalin 上手くなりたい |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Effectivement j'ai entendu un extrait sur classic 21 ça à l'air pas mal du tout |
bouli |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたい |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Zoup TRALALA |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Chacun sa perception des choses!
|
SonnyRed |
Deouss SOLA GRATIA | Metallica sapue t'façon |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |