| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 15:07:23 ![]() ![]() |
balou182 | j'aime pas rammstein, mais faut avouer que ça doit envoyer de la rillette en live |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-02-2008 à 16:34:52 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon là m'ecoute un peu de "celtique - medieval" :
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:41:03 ![]() ![]() |
balou182 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
pompom33 | Vous avez dit Manson !!
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
el_barbone too old for this shit ... | ludwig von 88 - tout pour le trash --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
elessar53 con comme un drapeau | J'écoute ça en ce moment
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je suis assez eclectique niveau zik, mais un bon rammstein rien de tel pour donner la pêche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 01-03-2008 à 03:20:12 |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 01-03-2008 à 13:07:34 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Grobert | Thx --------------- "Heads you win, tails you lose" |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
hiflyingboy Vert de rage | je connais pas mais la pochette est belle en tout cas |
yan487 |
--------------- Last.fm |
ItalianJob | La B.O. de "Paris" (Klapisch)
|
The Dml pouet.. pouet ... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nedurb ixa |
plut trop depuis qu'ils font de la pop --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Message édité par Teal-C le 02-03-2008 à 15:47:04 --------------- Last.fm |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 02-03-2008 à 16:12:16 --------------- Mon profil Last FM |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Un peu de Barber, c'est pas mal du tout |
Intensity |
|
Splatsch Benicio .. |
MlikeQ | Toute la disco des Queens of the Stone Age....Black Cherry et Supernature de Goldfrapp....In mi Sangre de Breed 77.... |
el_barbone too old for this shit ... | iron maiden - fear of the dark --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |