---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
Y'a que des peukons et des métalleux, ici ???
Ceci dit, je suis pas contre !!!
Bon, pour ce que j'écoute, là, ben Good Riddance, là, maintenant...
Et p'tet encore dans 10 ans !
Non yapa que ça mais disont qu'ils ont toujours pas compris qu'on savais ce qu'ils aimaient et que ct pas la peine de nous remetre les mêmes song et albums toutes les 2 pages... Oui oui OTH c en partie à toi que je parle là
Aux amateurs de Techno et d'Electro, le remix de Exotica de "Dog's attack" est tout simplement ENORME ! Au niveau des meilleures tracks de David Carretta ou Vitalic. A posséder de toute urgence ! Perso g acheté le skeud ce soir !
Bha les deux c les mêmes mecs qui l'on fait. Les deux c de la house, les deux c french touch... Oué ya une évolution mais c très proche.
Etienne de Crecy as pas changé de style
SuperDiscount c'est quand même de la house minimaliste tandis que les morceaux de Tempovision sont plus travaillés quand même,ils sont moins "basiques"
SuperDiscount c'est quand même de la house minimaliste tandis que les morceaux de Tempovision sont plus travaillés quand même,ils sont moins "basiques"
Chui pas d'accord. Certain des morceaux de Super discount sont très travaillés. Le fait qu'il y ai plusieurs artistes rend la chose très intéressante et l'ensemble est bien cohérent. Tempovision j'ai moins accroché et je trouve les titres plus plats que dans l'original. D'ailleur je préfère largement l'album "Tempovision remixed" que l'original... Question de gout