Le "buzz" en l'occurence c'est ce qui a fini par m'en dégouter à un moment ( au milieu des 90 notamment )
Depuis j'y reviens épisodiquement et avec le recul j'entends certes pas le groupe du siècle loin de là, mais bel et bien de très bonnes chansons rock ( tout simplement, mais c'est déjà beaucoup ) avec un son qui me correspond énormément ( mais là ça doit être générationnel )
Mais je comprends que pour certains ce groupe parraisse surrestimé, par les ados actuels notamment qui ont accordé à Cobain un vrai statut icônique - chose prévisible dès son suicide soit dit en passant - mais aussi par certains trentenaires qui commencent à fantasmer les années 90 comme leurs parents ont idéaliséé les 60/70's...
C'était la séquence "musico-socio-à-2-balles"
allez, je retourne m'écouter du Nine Inch Nails moi...
Profil supprimé
Posté le 25-02-2007 à 18:20:22
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-02-2007 à 19:20:09
Re "mode 15 ans" ON :
Korn - Follow The Leader...
ororuK
Posté le 25-02-2007 à 19:26:49
! o_o
Tu sais qui est le déssinateur de la pochette ?
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 19:26:49
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-02-2007 à 19:30:55
j'oublie son nom à chaque fois, je sais qu'il est fort connu dans le milieu, car il me semble que c'était le dessinateur de batman ou un autre superhéros, non??
ororuK
Posté le 25-02-2007 à 19:33:30
Todd McFarlane !!! Créateur/dessinateur (au début) de la série Spawn.
Si je n'écoutai que ma folie, j'achèterais cet album uniquement pour ça.
Je confirme, c'est écrit dedans (et Greg Capullo )
Greg Capullo, j'adore aussi, au moins autant que Todd. Du coup je me dis que ça ne peut être que de la bonne musique... Je vais essayer de trouver des extraits de cet album, voir si j'achète ou pas.
Todd McFarlane !!! Créateur/dessinateur (au début) de la série Spawn.
Si je n'écoutai que ma folie, j'achèterais cet album uniquement pour ça.
franchement j'aime bien cet album, prq ne l'achèterais-tu pas ?
je pense que dans Korn tout est bon, sauf le dernier album (see you on the other side)qui est completement merdique, follow the leader avec issues est l'un des plus abboutis de korn , c'est ce que je pense
Greg Capullo, j'adore aussi, au moins autant que Todd. Du coup je me dis que ça ne peut être que de la bonne musique... Je vais essayer de trouver des extraits de cet album, voir si j'achète ou pas.
Got the Life et Freak on a Leash sont les deux plus abordables de l'album si on ne connait pas le groupe, essaye de trouver le clip de freak on a leash sur youtube
Profil supprimé
Posté le 25-02-2007 à 20:07:37
Cyann and Ben - Happy like an automn tree (2004)
Pop "indé" subtile et jamais ennuyeuse qui peut faire rougir pas mal de groupes du même genre.
franchement j'aime bien cet album, prq ne l'achèterais-tu pas ?
je pense que dans Korn tout est bon, sauf le dernier album (see you on the other side)qui est completement merdique, follow the leader avec issues est l'un des plus abboutis de korn , c'est ce que je pense
Alors.
J'ai cherché, j'ai trouvé, j'ai écouté.
Je vais dire simplement et gentiment "ce n'est pas un style de musique que j'aime". Je me contenterai donc de l'admirer si je le vois un jour en magasin.
Hellsing OST 2, Ruins.
Et spécialement Shi-kuretto Karuma Serenade. :')
Message édité par ororuK le 26-02-2007 à 13:10:11
Yeam
I'm your passenger
Posté le 25-02-2007 à 23:28:08
eh oui le neo-metal... ^^
j'ai commencé en écoutant de ça, moi j'aime bien ^^
C'est pas ce que j'écoute mais c'est sorti aujourd'hui, quelqu'un l'a écouté? J'avais bien aimé son premier album "You My Baby & I" (sorti il y a trèèèèèèès longtemps) donc je suis tenté mais j'aimerais bien un avis ( si un avis quelqu'un a comme dirait Yoda )