Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1464  1465  1466  1467  1468  1469
Auteur Sujet :

Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

n°955458
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-08-2003 à 17:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

KoZo a écrit :

D'où le "faut pas generaliser" :)

Mon pote Vampirx avec qui tu as du parler sur ce forum est un bon exemple (pas des djeuns hein)

je dois effectivement avouer avoir été étonné quand il m'a dit qu'il jouait aussi dans un groupe de rap :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 17:07:19  profilanswer

n°955504
mogg
Posté le 07-08-2003 à 17:15:35  profilanswer

OTH a écrit :

euh ok...  [:seyar]  

mais quand même résumer toute la scène metal à la bande son d'un film d'horreur ou d'heroic-fantasy c digne de M6, pas d'un ancien amateur :pfff:  

alors, tu vas me parler de quoi ?

du mal de vivre de la classe white-trash americaine ? du refus du politiquement correct ? de l'ennui de la jeunesse rurale ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955531
mogg
Posté le 07-08-2003 à 17:21:45  profilanswer

pis bon, faut admettre que les 3/4 des pochettes que tu mets dans ce topic, ca fait quand meme film d'horreur italien des années 50...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955634
OTH
Posté le 07-08-2003 à 17:50:35  profilanswer

tu y portes trop d'importance, tu n'as écouté cette musique que parce que tu étais réceptif à l'image qui colle à ce style. ça t'a passé, c'est bien, mais les jugements que tu portes encore sur le metal nous confirme que tu n'as rien perdu de ta superficialité :)

http://perso.wanadoo.fr/oth12/jaquettes/supuration_stillinthesphere.jpg

n°955638
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 17:50:50  profilanswer

mogg a écrit :

pis bon, faut admettre que les 3/4 des pochettes que tu mets dans ce topic, ca fait quand meme film d'horreur italien des années 50...

et alors ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°955655
mogg
Posté le 07-08-2003 à 17:54:54  profilanswer

Fenston a écrit :

et alors ?  

alors rien, juste il me reprochait de caricaturer le métal alors que les groupes de métal le font tres bien eux memes.

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955681
mogg
Posté le 07-08-2003 à 18:00:01  profilanswer

OTH a écrit :

tu y portes trop d'importance, tu n'as écouté cette musique que parce que tu étais réceptif à l'image qui colle à ce style. ça t'a passé, c'est bien, mais les jugements que tu portes encore sur le metal nous confirme que tu n'as rien perdu de ta superficialité :)

http://perso.wanadoo.fr/oth12/jaqu [...] sphere.jpg

allez hop on continue : "moi, je fais partie d'une élite, toi, tu n'as fait qu'effleurer l'elite"...

trop fort le gars...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955688
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 18:01:11  profilanswer

mogg a écrit :

allez hop on continue : "moi, je fais partie d'une élite, toi, tu n'as fait qu'effleurer l'elite"...

trop fort le gars...

il a pas dit ca ! il a juste dit que t'avais rien compris au metal... c tout :)
je le suis sur ce dernier point...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°955700
OTH
Posté le 07-08-2003 à 18:02:54  profilanswer

mogg a écrit :

trop fort le gars...

bah, je trouve ça un peu léger d'attaquer le metal sur une esthétique utilisée par une partie seulement des groupes qui composent ce mouvement, surtout qu'il y aurait bcp plus de choses à dire sur les sacrifices d'animaux ou autres mutilations pratiqués lors des concerts

n°955712
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 18:04:58  answer

kompressor - world domination

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 18:04:58  profilanswer

n°955736
mogg
Posté le 07-08-2003 à 18:09:24  profilanswer

Fenston a écrit :

il a pas dit ca ! il a juste dit que t'avais rien compris au metal... c tout :)
je le suis sur ce dernier point...

franchement vous croyez qu'on puisse ecouter une musique et l'aimer sans la comprendre ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955741
mogg
Posté le 07-08-2003 à 18:10:30  profilanswer

OTH a écrit :

bah, je trouve ça un peu léger d'attaquer le metal sur une esthétique utilisée par une partie seulement des groupes qui composent ce mouvement, surtout qu'il y aurait bcp plus de choses à dire sur les sacrifices d'animaux ou autres mutilations pratiqués lors des concerts  

je m'apelle pas m6 ...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955742
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 18:10:34  profilanswer

mogg a écrit :

franchement vous croyez qu'on puisse ecouter une musique et l'aimer sans la comprendre ?

oui

---------------
n°955768
mogg
Posté le 07-08-2003 à 18:14:04  profilanswer

tu sais zappa il m'a toujours soulé, j'ai pas poussé le vice a acheter ses albums juste pour me la peter et faire mon original...

donc on peut dire que je n'ai pas compris zappa, magma non plus d'ailleurs.

mais je vous assure que pour le métal c'est pas ca...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°955769
OTH
Posté le 07-08-2003 à 18:14:06  profilanswer

mogg a écrit :

ben oui, c comme ça que la soupe se vend, y'a toujours des gens qui se laissent avoir par l'image ou par le marketing

dans ton cas, l'attitude rebelle et le désir de te fondre dans la masse de tes potes ont été les motivations de ton attirance pour un style que tu as finalemet vite abandonné. Ecite donc de discuter ensuire de ce sujet avec une telle expérience de wannabe

http://images.amazon.com/images/P/B0000009AX.01.LZZZZZZZ.jpg

n°955783
mogg
Posté le 07-08-2003 à 18:18:39  profilanswer

OTH a écrit :

ben oui, c comme ça que la soupe se vend, y'a toujours des gens qui se laissent avoir par l'image ou par le marketing

dans ton cas, l'attitude rebelle et le désir de te fondre dans la masse de tes potes ont été les motivations de ton attirance pour un style que tu as finalemet vite abandonné. Ecite donc de discuter ensuire de ce sujet avec une telle expérience de wannabe

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

wannabie c'est la marque de sapes chez go sport, c'est newbie qu'on dit...

sinon, je vais continuer a faire mon relou mais c'est pas ca...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956100
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 19:47:55  profilanswer

mogg a écrit :

wannabie c'est la marque de sapes chez go sport, c'est newbie qu'on dit...

sinon, je vais continuer a faire mon relou mais c'est pas ca...

Peut être mais il faut quands même arrêter avec les clichés aussi, tu dis avoir eu ta période hip-hop, et qu'écoutais tu, du Gangsta rap? Crois tu que leurs attitude, leurs paroles soient vraiment plus saine que certains groupes de métal? ;)  

Perso je ne m'arrête pas à un style musical, mais plus à la qualité du groupe (à mes yeux hein :lol: )...

n°956108
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 19:50:36  profilanswer

http://images.amazon.com/images/P/B000003JBE.01.LZZZZZZZ.jpg

n°956131
Intensity
Posté le 07-08-2003 à 19:57:28  profilanswer

http://www.downway.com/images/hometown_large.jpg

n°956158
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-08-2003 à 20:05:41  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000024Y89.08.LZZZZZZZ.jpg

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°956174
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-08-2003 à 20:10:24  profilanswer

mogg a écrit :

tu sais zappa il m'a toujours soulé, j'ai pas poussé le vice a acheter ses albums juste pour me la peter et faire mon original...

donc on peut dire que je n'ai pas compris zappa, magma non plus d'ailleurs.

mais je vous assure que pour le métal c'est pas ca...

:sleep:

---------------
n°956179
mogg
Posté le 07-08-2003 à 20:11:47  profilanswer

Aliss a écrit :

Peut être mais il faut quands même arrêter avec les clichés aussi, tu dis avoir eu ta période hip-hop, et qu'écoutais tu, du Gangsta rap? Crois tu que leurs attitude, leurs paroles soient vraiment plus saine que certains groupes de métal? ;)  

Perso je ne m'arrête pas à un style musical, mais plus à la qualité du groupe (à mes yeux hein :lol: )...

je suis toujours pas sorti de ma période hip-hop, mais c'est clair qu'il y a 90% de merde.  

le gangsta rap c'etait bien au début, parce qu'ils ramenaient un son nouveau, et qu'au final ils ont fait evoluer cette musique.

par contre maintenant quand tu fais un clip de rap, la décapotable et les connasses en string, comme le fait de mal parler, ca fait parti des trucs quasi obligatoires et c'est aussi eux qui on amené ca ...

quand aux clichés que tu me reproches c'est quoi exactement ?

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956183
mogg
Posté le 07-08-2003 à 20:13:35  profilanswer

ouais, y est bien celui là !

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956190
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 20:15:22  profilanswer

mogg a écrit :

je suis toujours pas sorti de ma période hip-hop, mais c'est clair qu'il y a 90% de merde.  

le gangsta rap c'etait bien au début, parce qu'ils ramenaient un son nouveau, et qu'au final ils ont fait evoluer cette musique.

par contre maintenant quand tu fais un clip de rap, la décapotable et les connasses en string, comme le fait de mal parler, ca fait parti des trucs quasi obligatoires et c'est aussi eux qui on amené ca ...

quand aux clichés que tu me reproches c'est quoi exactement ?

En te lisant depuis tout a l heure, j ai l impression je dit bien l impression, que tu entends mais que tu n ecoutes pas la musique ?

Tu cherches encore ta "voie" musicale, mais faut respecter les gens (et leurs gouts), qui ecoute ce que tu n aimes pas ou plus

n°956211
mogg
Posté le 07-08-2003 à 20:25:54  profilanswer

Lexmark a écrit :

En te lisant depuis tout a l heure, j ai l impression je dit bien l impression, que tu entends mais que tu n ecoutes pas la musique ?

Tu cherches encore ta "voie" musicale, mais faut respecter les gens (et leurs gouts), qui ecoute ce que tu n aimes pas ou plus

je prends ca comme un compliment, la musique c'est trop de la balle pour se cantonner a un genre...

c'est ca surtout que pas mal de gens n'ont pas l'air de comprendre  ;)  

c'etait quoi le cd d'avant déja ? arrested developpement ?  :D  

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956212
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 20:25:55  profilanswer

Certe le Gangsta style a fait évoluer le rap, mais pas dans la bonne direction, le résultat est un overdose de pseudo méchants utilisant toujours les mêmes samples avec des paroles à 2 sous et je ne parle même pas des clips...

Concernant les clichés le rap se résume à des filles dénudées et de grosses voitures et le metal, à des adeptes du satanisme ou de la mort....

Je comprends que certaines personnes hésitent à vouloir découvrir plus profondément ces styles musicaux, si ils prenaient le temps d'aller chez un petit disquaire plutôt que d'aller en grande surface ou de regarder MTV tous les jours....

http://images.amazon.com/images/P/B000002V1I.01.LZZZZZZZ.jpg

n°956224
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 20:31:00  profilanswer

Aliss a écrit :

Certe le Gangsta style a fait évoluer le rap, mais pas dans la bonne direction, le résultat est un overdose de pseudo méchants utilisant toujours les mêmes samples avec des paroles à 2 sous et je ne parle même pas des clips...

Concernant les clichés le rap se résume à des filles dénudées et de grosses voitures et le metal, à des adeptes du satanisme ou de la mort....

Je comprends que certaines personnes hésitent à vouloir découvrir plus profondément ces styles musicaux, si ils prenaient le temps d'aller chez un petit disquaire plutôt que d'aller en grande surface ou de regarder MTV tous les jours....

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

A la base le Gansta est fait pour etre ecoute entre pote de la rue, pour denoncer les inegalites et aussi cracher leurs haines. C est plutot la mediation de celui ci qui a tuer ou enterer du moins le mvt.

Si on ecoute du Hardcore francais ou Belge (:D) en mixtape on retrouve la meme violence, mais elle tourne tjs en dessous du manteau, en sachant que si ca devient connu, c est la mort a long terme pour lui.

n°956227
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 07-08-2003 à 20:32:33  profilanswer

Ce qu'il vous faut les gars c'est du disco ! :D

Ecoutez Electric Six, c'est la renaissance du disco. Voici un clip, qui n'est pas disco mais ca vous le coup d'oeil  :lol:  

lien

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°956247
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 20:40:06  profilanswer

Lexmark a écrit :

A la base le Gansta est fait pour etre ecoute entre pote de la rue, pour denoncer les inegalites et aussi cracher leurs haines. C est plutot la mediation de celui ci qui a tuer ou enterer du moins le mvt.

Si on ecoute du Hardcore francais ou Belge (:D) en mixtape on retrouve la meme violence, mais elle tourne tjs en dessous du manteau, en sachant que si ca devient connu, c est la mort a long terme pour lui.

Je fais une distinction entre le hardcore et le gangsta ...KRS One et Snoop je ne les mets pas dans le même registre  ;)  

n°956253
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 20:41:34  profilanswer

http://images.amazon.com/images/P/B00004YR6R.01.LZZZZZZZ.jpg

n°956260
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 20:44:24  profilanswer

KoZo a écrit :

Ce qu'il vous faut les gars c'est du disco ! :D

Ecoutez Electric Six, c'est la renaissance du disco. Voici un clip, qui n'est pas disco mais ca vous le coup d'oeil  :lol:  

lien

[:greenleaf]

n°956264
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 20:45:18  profilanswer

Aliss a écrit :

Je fais une distinction entre le hardcore et le gangsta ...KRS One et Snoop je ne les mets pas dans le même registre  ;)  

:jap: Je ne vois pas trop la diff entre les deux, ils denoncent la meme chose ... enfin bon :o

n°956270
jp-n
Hommes de loi
Posté le 07-08-2003 à 20:49:25  profilanswer

moloko  
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00007EBC0.08.LZZZZZZZ.jpg

Message édité par jp-n le 07-08-2003 à 20:50:15
n°956283
mogg
Posté le 07-08-2003 à 20:53:29  profilanswer

Lexmark a écrit :

:jap: Je ne vois pas trop la diff entre les deux, ils denoncent la meme chose ... enfin bon :o

sérieux, il dénonce pas grand chose snoop a part les méfaits de l'embourgeoisement...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956291
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 20:57:22  profilanswer

Lexmark a écrit :

Quands Snoop se débarrassera de ses poufs à poil, de ses bijoux et commencera à dire le quart de ce que dénonce KRS dans ces textes, on en reparlera ;)

Ptit article sympa http://www.hiphopcore.net/artists/krsone.php3

n°956308
mogg
Posté le 07-08-2003 à 21:02:44  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00006311Q.01.MZZZZZZZ.jpg

---------------
Les signatures c'est MAL
n°956316
Lexmark
Posté le 07-08-2003 à 21:03:42  profilanswer

Aliss a écrit :

Quands Snoop se débarrassera de ses poufs à poil, de ses bijoux et commencera à dire le quart de ce que dénonce KRS dans ces textes, on en reparlera ;)

Ptit article sympa http://www.hiphopcore.net/artists/krsone.php3

Y a longtemps que j ecoute plus le hip hop (au sens tres large ;) )

Pourtant, j avais l impresion, que si, oui bon a un degre bcp moindre que KRS One ( :love: ).

C est un peu comme le Wu tang, devenu hyper comm, avec leur boutique et tout  [:w3c compliant]  

Par contre Onyx, je ne rappel de truc pas mal sur l album Backdafukup (plus sur de l ortho) mais c est dans quel style ?

n°956317
Lanthane
Posté le 07-08-2003 à 21:03:47  profilanswer

La j'ai la BO de O' Brother derriere moi...

Et cette aprem le DVD de Marylin Manson

n°956324
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 21:05:40  profilanswer

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000000H68.08.LZZZZZZZ.jpg

n°956344
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 21:10:10  answer

ohGr - welt

n°956350
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 07-08-2003 à 21:12:18  profilanswer

Lexmark a écrit :

Y a longtemps que j ecoute plus le hip hop (au sens tres large ;) )

Pourtant, j avais l impresion, que si, oui bon a un degre bcp moindre que KRS One ( :love: ).

C est un peu comme le Wu tang, devenu hyper comm, avec leur boutique et tout  [:w3c compliant]  

Par contre Onyx, je ne rappel de truc pas mal sur l album Backdafukup (plus sur de l ortho) mais c est dans quel style ?

J'ai toujours eu de la peine à les cerner tout comme PE, il y a moins d'un mois j'ai assisté à un concert de Flavor qui remplacait Gangstarr au dernier moment  :cry:  et ce fut en dessous de tout, en plein concert il y est allé de son petit message anti-bush soit mais le coup du "paix sur la terre, nous sommes tous égaux m'a quands même bien fait rire, il y a encore quelques années,ils ne tenaient pas vraiment le même discours ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  1464  1465  1466  1467  1468  1469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche une musique -- dans 8 milesMusique de slow : vous avez des titres ???
DVD musique samaelvous ecoutez quoi maintenant ?
[Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The RicherExpert en musique demandé : Chanson de Nas Inisde
La musique la plus speed ke vous écoutez ?Musique - Ce que vous écoutez en ce moment
Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ?Musique - Ce que vous écoutez en ce moment
Plus de sujets relatifs à : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)