Ben sur le studio y'a pas le bruit du public
Ben sinon c'est vrai que les différences sont plus au niveau du son et de l'intensité de l'interprétation que des morceaux eux-même, ayant écouté 10000 fois le studio durant des années avant la sortie du live j'aurai sans doute pas la même audition que toi. Comme pas mal de fans de longue date, j'ai tendance à plus écouter le live aujourd'hui tout simplement parce que le studio je le connais au delà du par-coeur ( là je me le suis collé, ça faisait bieeeeen longtemps que c'était pas arrivé )
Mais objectivement je dirais que le studio est assez daté côté son, je veux pas dire que c'est mauvais mais ça sonne très rock-fin-70's ( Bob Ezrin venait de produire Alice Cooper entre autres ) alors que le live a été détérré récemment, et donc restauré et mixé selon les canons actuels, il a donc un son nettement plus moderne et "rentre-dedans", ce qui va d'ailleurs assez bien avec l'esprit du concept The Wall...
Le mieux est encore de l'écouter pour te faire ta propre opinion
( ça serait dommage de ne pas entendre le solo original de Comfortably Numb, court et shunté, mais superbe! )