| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 01:48:27 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | The Future Sound Of London - Papua New Guinea (High Contrast Mix) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide | Petit coup de gueule sur ces foutues musiques générées par IA, on va finir par ne plus savoir quelles sont les créations originales.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
roupillon | Vous pensez que si je fais un topic consacré aux nouveautés musicales, il y aura du monde ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame | Bah le topic c'est ce que tu écoute en ce moment. Si on écoute des nouveautée, on poste des nouveauté, si on écoute des vielleries, on poste des vielleries. Perso, j'écoute un peu des deux, donc ... Mon truc c'est plus le live, live studio etc ...quelque fois les clips. Si c'est du live, j'essaye juste de faire gaffe a ce que ça soit pris dans de bonne condition (pas avec un smartphone). J'aime bien aussi les truc qui sortent de l'ordinaire. 崖っぷちルビー (VS. アイナ・ジ・エンド) / TOKYO SKA PARADISE ORCHESTRA J'ai kiffé sur le batteur, on dirait qu'il sort d'un manga. Puis c'est rigolo de voir un groupe de vieux briscard du ska (TSPO c'est les années 90) qui joue avec une jeune chanteuse d'un group d'idoles. Y a que les Japonais pour faire des truc comme ça. comme Bref c'est le Japon quoi. Sinon Mdou Moctar - "Tarhatazed" (Live at Bowery Ballroom, NYC) même si le guitariste est génial, c'est surtout le batteur que je trouve hallucinant. Certains se demandent comment faire face à l'IA, ben la réponse est là, il faut jouer comme ça, avec ses tripes, même si ça part un peu en cacahouète, c'est impossible pour une machine de jouer comme ça, totalement à l'instinct. Message édité par rakame le 16-02-2026 à 14:27:47 |
bondurant2001 | ABC - The look of love
|
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 22:16:16 ![]() ![]() |
roupillon |
Message édité par roupillon le 17-02-2026 à 17:52:27 |
LennyB Je ne contracte pas! | INDRA MC & SIMMA - MISTER GUNMAN (DJ VADIM REMIX) - YouTube
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
spacemaster2 ✌ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | J'aime bien
Message édité par Sygoris le 17-02-2026 à 23:55:24 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Spiritual Cramp - Blowback (Live from Ally Pally)
|
spacemaster2 ✌ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Broken Bells - Love On The Run : https://www.youtube.com/watch?v=uLUzTbZcxG8 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tef le lutin | Buckethead with Claypool Bernie Worrell and Brain
--------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
romanesco |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | 1000mods - Speedhead
|
spacemaster2 ✌ |
tef le lutin | A chaque concert de Keziah Jones, il fait cette reprise de Bob
Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 20-02-2026 à 11:15:12 --------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
romanesco |
|
bondurant2001 | Martin Dupont - Live on KEXP Decembre 2025
|
rakame | Ro ! publié pile en rentrant du taf ! Le son à l'air impec, et la prise de vue aussi. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 20-02-2026 à 18:31:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame |
Message édité par rakame le 20-02-2026 à 19:04:07 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | trauma ray - Clown
|
spacemaster2 ✌ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
LennyB Je ne contracte pas! | Gorillaz, bande annonce du court métrage annoncé pour le 27.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Angel Du$t - Pain Is A Must
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
rakame | Tower of Power - Don't Change Horses (Berklee Inauguration All-Star Band)
|
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Beaucoup de raisons de suivre Carl Quintanilla, mais sa passion pour la musique en est une.
https://bsky.app/profile/carlquinta [...] fnu5j2pc2u Message édité par Bweezy le 21-02-2026 à 23:50:35 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ambiance club dans le Tiny Desk avec le trio vocal britannique FLO accompagné d'une grosse section rythmique et de choristes --------------- Eponyme |
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |