| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:53:14 ![]() ![]() |
rakame | All Them Witches - Red Rocking Chair [Official Visualizer]
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Prophets of Rage - Unfuck The World
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
spacemaster2 ✌ |
harrypotdefleur I blue myself | Angine de poitrine, Live KEXP enregistré à l'ESMA à Rennes
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 09-02-2026 à 16:43:10 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:35:41 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Yupa | Découverte totalement par hasard, mais je trouve qu'elle résonne bien avec l'annonce du décès de M.arc --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-02-2026 à 01:24:11 |
Mdkart Marchand de sable | Découverte récente : Cari Cari
|
Message édité par brown paper bag le 10-02-2026 à 17:44:03 --------------- Eponyme |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
roveur |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oklou - blade bird | NTS Session --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | J'aurai préféré Le France --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bondurant2001 | Love - Maybe the People Would Be the Times or Between Clark and Hilldale
|
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens de découvrir Flagman, un power trio de Seattle qui sévit depuis depuis 5 ans --------------- Eponyme |
bondurant2001 | Monaco - What do you want from me ? |
spacemaster2 ✌ |
tef le lutin | J'avais quelques morceaux de Puma Blue dans mes playlist, j'ai donc écouté leur dernier album et je l'écoute en boucle depuis - j'aime beaucoup le mix - acheté en vinyl (très joli vinyl couleur et super mastering) --------------- https://on.soundcloud.com/zYznYzTqynfZXCYj8 |
bondurant2001 | Underworld - 2 months Off Live
|
Intensity |
Marcel Pitou | A-ha - Take On Me
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par brown paper bag le 13-02-2026 à 21:28:08 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou | Madonna - La Isla Bonita
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2026 à 00:21:43 |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou | Toto - Africa
|
Marcel Pitou | Depeche Mode - Enjoy The Silence
|
Marcel Pitou | Eurythmics - Sweet Dreams
|
Trezoster | femwisdom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |