| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent : --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 11:20:20 ![]() ![]() |
bondurant2001 | The Chemical Brothers - Star Guitar (Live Glastonbury 2007)
Message édité par bondurant2001 le 30-07-2025 à 15:26:14 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bonjour mes jolies fleurs, j'espère que vous vous sentez groovy en ce beau matin ensoleillé
Message édité par brown paper bag le 31-07-2025 à 07:28:13 --------------- Eponyme |
bondurant2001 | Henri Salvador - Petit Lapin
|
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 09:02:38 ![]() ![]() |
rakame | Tjrs du Jon Batiste. |
rakame | C'est surtout un excellent pianiste. Et pour de la variété, sa musique sort largement du lot et fait le pont avec le jazz. Puis j'aime bien son état d'esprit. |
bondurant2001 | Sheila - Hotel de la plage
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 01-08-2025 à 14:51:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par Sygoris le 01-08-2025 à 23:46:08 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
rakame | Joe Bonamassa & Metropole Orkest | Live at North Sea Jazz 2025
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Iniko - Yosemite (Song For The Ahwahnechee) | Live from Vevo Studios --------------- En taule le Bayrou :) |
spacemaster2 ✌ |
aintnoclue | The New Eves - Cow Song Message édité par aintnoclue le 04-08-2025 à 23:06:53 |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Funky Family - Tonight --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du chicano rap --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacemaster2 ✌ |
chienBlanc | Quelles sont pour vous les 3 plus belles chansons de tous les temps ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je serais bien incapable de me limiter à 3, voire à 10. Donc en voila trois, mais parmi bien d'autres.
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skopos |
|
rakame |
|
demars | En voici 3, différentes, pour étendre le champ des belles chansons |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 4 fois Message édité par chienBlanc le 06-08-2025 à 10:45:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rakame |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Message édité par LennyB le 06-08-2025 à 11:11:00 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
demars |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Johnny Cash - Ring of Fire (Official Audio)
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu as ce chef d’œuvre : 25 Minutes to Go.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |