---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
moi je suis tres "hold school" moi C EAGLES, RED HOT, GUN'S,QUEENS etc..
BillyCorgan
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-12-2003 à 21:11:36
SVP mettais au moins le nom de l'artiste et de l'album... parceque quand on ne connais pas la cover, et que rien n'est inscrit... sa n'aide pas à "découvrir"...
SVP mettais au moins le nom de l'artiste et de l'album... parceque quand on ne connais pas la cover, et que rien n'est inscrit... sa n'aide pas à "découvrir"...
---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
le live a été enregistré en France font pas les choses à moitié chez DT
---------------
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-12-2003 à 20:08:12
edit: maintenant
Message édité par hfrBaXtER le 15-12-2003 à 20:17:22
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 16-12-2003 à 00:55:02
---------------