| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 00:30:15 ![]() ![]() |
big e |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | "Marble" par MACAOR
Message édité par Lyrks le 03-01-2015 à 12:02:54 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
idemzile Sachem in Russia | J'ai retrouvé cette chanson des 90' que j'adorais étant gosse --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2015 à 16:37:33 ![]()
|
kcim1 | https://www.youtube.com/watch?v=TuWuoOX0yis --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
spacemaster2 ✌ | Tilolélé,tilolélé, living on my own Message édité par spacemaster2 le 03-01-2015 à 19:00:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est beau comme du M83 dans un bon jour. Je suivais le gus sur soundcloud, il touche le bougre. C'est de la pop acidulée un peu bipolaire avec un brin de mélancolie au son 80s saupoudré d'une petite touche de musique 8 bits.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-01-2015 à 21:49:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 23:14:40 ![]() Alice in Chains - Would?
|
Intensity |
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 20:08:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Intensity |
|
aintnoclue | David Bowie - Cygnet Committee
Message édité par aintnoclue le 10-01-2015 à 05:18:10 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Innolis_Jevede 70 |
Kourtrajme | Bonjour,
Message édité par Kourtrajme le 13-01-2015 à 10:32:50 --------------- Westside |
laboulekiroule | Discogs / rateyourMusic |
Kourtrajme | Ok merci, et il n'existe pas un site en français par hasard ? --------------- Westside |
kcim1 | gspts emmission en francais https://www.youtube.com/watch?v=2gZaAyB_zy4 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
sf3c |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 13:58:31 ![]() Le dernier album de Nanar |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
M300A |
spacemaster2 ✌ | Bon souvenir des années 80, la belle Sandra
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ma critique sur le dernier album de Camélia Jordana.
metacam |
M300A |
metacam |
|
Intensity |
|
Intensity |
|
Intensity |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Grumms Aimé de tous | J'écoute Glenn Gould, et comme toujours je suis transporté :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Et je découvre ça aussi :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | What Time Is Love... aux cuivres Message cité 3 fois Message édité par DREAListe le 21-01-2015 à 01:12:59 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kcim1 | the raconteurs, live
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
kcim1 | rivalsonslive --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |