|
Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 27-11-2014 à 15:03:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 14:56:03 |
pop_pop System.NoBeerException | Walk of the earth - REVO |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 23:36:27
|
ChuckV2 | Feint - For the Fire
|
kcim1 | dudeub
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Intensity |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
cordelius Disciplus Simplex | Un vieux brol : Isaac Hayes - Disco Connection
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ororuK | Ce. truc. de. fou... Surtout qu'elles font que des chansons excellentes. Bref, je découvre et je suis déjà amoureux. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-12-2014 à 03:18:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 03:16:13 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 14:46:47
|
metalyogi Chevelu à poil court |
Oui ce live est excellent ! J'me le passe régulièrement. En plus visuellement c'est assez sympa Sinon l'album Le Pop est le meilleur des deux je trouve. Et il y a un single qui viens de sortir, annonçant donc le prochain album Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 03-12-2014 à 17:43:29 --------------- Mon profil Last FM |
crepator4 Deus ex machina | TV On The Radio - Happy Idiot --------------- ...survivre à ses Medecins... |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
XaTriX | personne m'a prévenu de la sortie d'un album de yom
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bill Withers - Ain't no sunshine (The Total Eclipse Mix)
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Découvert hier soir sur le plateau de "Ce soir ou jamais", j'aime bien :
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Foulques la connerie tue |
|
sKiLLs_viNyLs |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Foulques la connerie tue |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Candour (de Oceaán) :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 08-12-2014 à 01:10:56 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Nivacrin Wat ? |
De mon coté, j'écoute en boucle le nouvel album de Ben Howard - I Forget Where We Were. Message édité par Nivacrin le 08-12-2014 à 11:23:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:30:47 Un superbe titre de Julien Doré ( eh oui ça existe ) -> Laisse Avril |
sammo law | L'album de Shinedown - The Sound of Madness, j'aime beaucoup cet album et en ce moment je le réécoute, la chanson the crow and the butterfly est toujours aussi efficace. |
Intensity |
ororuK |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | La Belle Mixtape | The Good Life | Gamper & Dadoni
Message édité par Swiss_Knight le 10-12-2014 à 20:34:16 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 11-12-2014 à 10:56:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bouli |
kcim1 | Plastique ungery disaster https://www.youtube.com/watch?v=PdsrdqzXX2s --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 23:15:50
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 01:43:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2014 à 01:43:43 |
RolandMcDonald half man, half alf |
Eife Juste avant le .G - Topic de | un bon gros mashup :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 19:22:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Finalement ça sert d'avoir des éclaireurs sur Sens Critique.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-12-2014 à 13:12:29 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
spacemaster2 ✌ | En ce moment,des bombes italo dance comme celles ci,petite selection: |
Publicité | Posté le |