Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  voisins et musique, lois... svp renseigner moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voisins et musique, lois... svp renseigner moi

n°36492778
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 20:12:18  answer
 

Bonsoir,
 
J'ai déménagé il y a un mois dans une maison et mon voisin de droite est un féru de musique, il écoute de la musique assez fort pendant toute la journée!
Il commence à 8H du matin jusqu'a 22H pendant les week-ends et quand il travaille c'est dès qu'il rentre (vers 17h jusqu'à 22h) ...  
Dans ces cas là, est-il en tort? Est-ce-que j'ai le droit de porter plainte et si je porte plainte, les policiers vont t'ils faire quelque chose?  
Il ne l'écoute pas a fond mais j'entend quand même boum boum a longueurs de journée...
 
 
PS: Je lui ai déjà demandé plusieurs fois si il voulait bien baisser le volume mais il me répond que c'est très dur pour lui d'écouter la musique pas fort sinon il l'a "ressent" moins etc...

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 20:12:18  profilanswer
 

n°36492840
aout2012
Posté le 12-12-2013 à 20:19:34  profilanswer
 


 
Faire du bruit de jour ou de nuit c'est interdit, mais tu vas plus t'emme**r qu'autre chose, il sera certainement jamais inquiété et pire il pourrait se venger sur toi ensuite. Donc le mieux si tu es locataire cherche ailleurs.
 
un lien ici  
http://policemunicipale.mairie-sai [...] e-nocturne

n°36492993
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 20:38:17  answer
 

ok merci, j'ai tout lu mais verbaliser ça veut dire qu'il va devoir payer une amende?  
Il risque de payer combien et si jamais les policiers estiment que la musique va pas assez fort au moment ou ils viennent constater, j'aurais l'air bête

n°36496346
aout2012
Posté le 13-12-2013 à 07:49:11  profilanswer
 


 
Ben oui c'est marqué  PV 68 € et avant qu'ils lui en mettent un,  tu vas les appeler 10 fois.
 
De toute façon un mec qui écoute "fort" de la musique de 7h à 22H il a forcement un problème, donc le mieux cherche déjà ailleurs.

n°36499157
Modération
Posté le 13-12-2013 à 12:16:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  voisins et musique, lois... svp renseigner moi

 

Sujets relatifs
Musique pub nike dare to be brasilian.Musique de pub
Que pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw)musique de début sur un teaser
je recherche la musique du teaser de Tanguy DelamotteHelp a retrouver une musique
titre d'une musique passée dans c du propre sur m6 le 6/10/2013Recherche musique
Informaticien dans la musique ??Quel age pour se remettre à la musique ?
Plus de sujets relatifs à : voisins et musique, lois... svp renseigner moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR