Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Composer une musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Composer une musique

n°36568604
pauliineza​ch
Posté le 20-12-2013 à 18:29:36  profilanswer
 

Bonjour!
Tout d'abord je tient à préciser que j'ai 14 ans, et suis passionnée de musique, c'est pourquoi j'ai décidé de composer. J'ai juste un peu de mal, je vous explique: j'ai mes paroles, mon sujet et même mon air+le tempo etc et.. Il me manque les instruments. J'ai fait qu'un an de solfège mais me sens capable de composer, je n'arrive juste pas à rajouter le piano sur l'air que j'ai déjà. Si quelqu'un a déjà été dans cette situation ou s'y connait un peu merci de m'aider ou de me passer des conseils! Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 18:29:36  profilanswer
 

n°36568853
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 20-12-2013 à 19:09:38  profilanswer
 

personne ne t'oblige à rajouter une partie pour piano à ton thème si tu ne sais pas comment le faire, pauliïîIine


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°36568943
pauliineza​ch
Posté le 20-12-2013 à 19:21:31  profilanswer
 

Bon, admettons que je ne sache pas composer (c'est d'ailleurs la premiere fois que j'essaie de le faire) y a t'il un moyen d'apprendre ou que quelqu'un le fasse à notre place?

n°36571375
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 21-12-2013 à 00:42:59  profilanswer
 

pauliinezach a écrit :

ou que quelqu'un le fasse à notre place?


ouais, en achetant le cd [:salsifouette:5]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°36571390
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 00:46:56  answer
 

Yep, ça m'intéresse.
C'est quoi le theme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Composer une musique

 

Sujets relatifs
Musique de pubQue pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw)
musique de début sur un teaserje recherche la musique du teaser de Tanguy Delamotte
Help a retrouver une musiquetitre d'une musique passée dans c du propre sur m6 le 6/10/2013
Recherche musiqueComposer une musique..comment et pour qui?
Matos, astuces & procédure pour composer de la musique éléctroniquePeut-on composer une musique sans savoir jouer un seul instrument ?
Plus de sujets relatifs à : Composer une musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR