|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce que la musique vous apporte/vous a apporté ? |
wolke | Tout est dans le titre
Message cité 1 fois Message édité par wolke le 13-01-2006 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 23:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2006 à 23:14:52 Un épanouissement. |
chinese democracy | Lorsque j'écoute les Guns N' Roses, je me rend mieux compte de ce que veut dire le mot "génie". |
wolke | La musique me fait oublier mes soucis. Si je n'avais pas de la musique les jours de déprime/colère, j'aurais beaucoup plus de mal à chasser mes pensées noires! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Pour moi c'est une composante de la vie, j'aurai vraiment du mal à vivre sans. Par contre j'ai eté surpris de rencontrer des gens qui n'ecoutaient pas de musique genre tout seul chez eux Message cité 3 fois Message édité par popopeye le 13-01-2006 à 23:27:26 |
wolke |
Pareil |
feisar3 Soyons fou ,mangeons du riz. | Vivre. --------------- L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas. |
imation | Un moyen comme un autre de penser à autre chose.
|
archange_redemption 大塚愛 | Mes petites Morning Musume m'ont redonné le moral des fois ou ça allait pas avec leurs ziks
|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 23:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 23:50:57 |
skylight Made in France. |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Magicpanda Pushing the envelope | La musique c'est d' abord l'externalisation de ma colère , de mon stress , de mon angoisse , de mon malheur et de pleins d'autres choses positives aussi , mais moins en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 15-01-2006 à 23:56:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par metalyogi le 16-01-2006 à 00:09:45 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | La musique m'empêche de m'énerver dans les embouteillages. (et de tuer les autres automobilistes) --------------- la chronique d'Hadrien |
skylight Made in France. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
phosphoreloaded | La musique de Wagner a beaucoup apporté à certains allemands (autrichien plutôt) |
wolke |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 21:54:12
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je vois, les paroles t'ont fait sursauté et t'as raté la veine --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
disconect | Des envies de suicide, de meurtre, de fête, de défonce, un soutien moral, physique (à forte dose), des connaissances, de la culture, bref...tout |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "music is the soundtrack of life" Dick Clark |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Mexican0 | La musique est une part très importante de ma vie.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sans compter le fait que la musique peut suivre partout, on peut en écouter tout en accomplissant une autre tache, la ou le cinema, la photo, la peinture, le theatre ne peuvent qu'être apprecié exclusivement a toute autre activitée... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Magicpanda Pushing the envelope | Réintronisation ontologique existencielle Message édité par Magicpanda le 29-01-2006 à 23:32:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | Musique du monde, vos meilleurs morceaux ! |
musique du film "le déménagement" | Conseillez moi en musique classique |
Qu'apporte le contact avec les gens à la vie ? Suite | Qu'apporte le contact avec les gens à la vie ? |
|Musique]Retirer la voix d'une chanson. | grand journal musique |
Musique: gérer les genres | Musique Indienne |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que la musique vous apporte/vous a apporté ? |