Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?

n°64821
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2003 à 00:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

En_Sabah_Nur a écrit :

par contre, c pas fantastiquement injouable...

Plus je l'ecoute, moins je trouve ça impressionnant. Je suis persuadé que bons nombres de guitaristes peuvent en faire de meme. En tous cas j'ai l'impression d'avoir entendu des solos bien plus recherchés techniquement que celui ci...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:09:40  profilanswer

n°64825
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 00:11:12  profilanswer

667 a écrit :

Plus je l'ecoute, moins je trouve ça impressionnant. Je suis persuadé que bons nombres de guitaristes peuvent en faire de meme. En tous cas j'ai l'impression d'avoir entendu des solos bien plus recherchés techniquement que celui ci...

:jap:  
en plus, j ai cru entendre kk kwaks par ci par là..mais bon le mp3 est pas de super qqualité...

Message édité par En_Sabah_Nur le 31-01-2003 à 00:11:28

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°64843
Mohawk
grumf
Posté le 31-01-2003 à 00:16:54  profilanswer

667 a écrit :

C'est sur il touche. Mais j'ai entendu des guitariste de Flamenco qui impressionnent bien plus. Deja que les voir jouer est un spectacle, mais entendre ce qu'ils font, meme si on est vraiment pas adepte de leur musique (comme moi), on reste sur le cul.

en flamenco y'en a un qui dechire c'est sabicas, sinon dans le style zarbe et bien y'a ron thal l'extraterrestre

n°64868
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2003 à 00:21:28  profilanswer

Potemkin a écrit :

non mais serieux,c quoi ces gens qui s'extasient devant un musicien pro?

ce qu'il fait est le fruit d'un travail,tt comme l'athlète qui court 100m en moins de 10sec [:chipp]  

[:meganne]

Grillé depuis plus de 4h!! :ouch:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=#t63901
Faut lire les posts, heins... ;)

PS: oui, il joue vite. Mais d'un, j'aime pas, et de deux, je voix pas à quoi ça sert de frimer, il ferait mieux de faire de la musique. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64884
darkangel
C2FFA
Posté le 31-01-2003 à 00:24:41  profilanswer

Volta a écrit :

C'est possible de jouer cela ou bien il faut venir d'une autre planète ?  :??:  

http://membres.lycos.fr/voltadownload/altitudes.mp3

T'aurai pu encoder plus haut passke la kompression mp3 on la sent supair bien la. Du coup ca ressemble vraiment a rien [:yaisse2]

n°64897
Mohawk
grumf
Posté le 31-01-2003 à 00:29:03  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Grillé depuis plus de 4h!! :ouch:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=#t63901
Faut lire les posts, heins... ;)

PS: oui, il joue vite. Mais d'un, j'aime pas, et de deux, je voix pas à quoi ça sert de frimer, il ferait mieux de faire de la musique. :D

t'es un peu integriste toi...c'est quoi la musique pour toi?  ;)

n°64901
darkangel
C2FFA
Posté le 31-01-2003 à 00:30:01  profilanswer

Ca doit être kan un mek gueule et bave dans un micro toute sortes d'incanités ne voulant rien dire au final ;)

n°64912
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-01-2003 à 00:34:27  profilanswer

Mohawk a écrit :

t'es un peu integriste toi...c'est quoi la musique pour toi?  ;)

Oh, là, non!! :lol:
Mais c'est juste que je trouve que beaucoup de gens s'interessent plus à la technique qu'à la musique... Pas forçément dans ce topic, mais dans la vie en général. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°65033
humramos
Posté le 31-01-2003 à 01:15:12  profilanswer

faut etre un ET pour ecouter ça :D

n°65095
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-01-2003 à 01:37:02  profilanswer

Volta a écrit :

C'est possible de jouer cela ou bien il faut venir d'une autre planète ?  :??:  

http://membres.lycos.fr/voltadownload/altitudes.mp3

Je trouve pas ca particulierement exceptionnel.
Ecoutes des guitaristes classiques, ou de flamenco, ou John McLaughlin, par exemple, ils jouent largement plus vite (parfois) et en plus, avec eux, ca reste harmonieux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 01:37:02  profilanswer

n°65146
Zangalou
Posté le 31-01-2003 à 02:03:30  profilanswer

celui de dream theater joue largement plus vite !!! telecharge son solo de guitare ou meme acid rain de LTE

n°65187
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-01-2003 à 03:08:04  profilanswer

c vrai que techniquement c'est pas mal ! j'aimerais bien entendre la moitié de ce qu'il fait de la part de ceux qui critiquent !  
mais il faut relativiser ! Ce qu'il fait, n'importe quel gros guitare heroes ( satriani, vai, rondat, malmsteem, ou autre ) !
j'avais ete voir stephane fort quand il etait passé a toulouse ( stephane forte est le guitariste d'Adagio et est le " disciple " de patrick rondat ) et il nous sortait des trucs comme ca sans difficulté... pourtant il devait avoir 24 ou 25ans a tout casser !  
ce qu'il fait la, c des enchainements de sweeping avec de rapides allés retour sur les cordes ! Rien d'iréalisable si on y passe 8heures par jours pendant deux ans...

Mais il me semble qu'il oublie facilement de faire un morceau construit ! C'est assez chiant ! Il enchaine des trucs mais voila... ca ressemble a rien... Si tout l'album est comme ca, alors il n'a aucun interet !  
Ce qu'il fait est mecanique et impersonel au possible ! Il devrait plutot travailler le feeling, la melodie etc

Si tu veux de la guitare rapide et melodique, ecoute le live d'al di meola et de pacco de lucia ! Un pur moment de merveille !
Ou mieu: ecoute du frank zappa ! Techniquement au dessus de tout et il y a autre chose que de la guitare dans ce qu'il fait ! Musicalement, c'est carrément d'un autre cru et beaucoup plus " personel "  

Cela dit, j'aimerais bien avoir le meme niveau que ce jason becker :))))))

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°65196
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 31-01-2003 à 03:39:20  profilanswer

[:tuffgong] ZAPPA  [:tuffgong]  [:tozwarrior]  [:tozwarrior]  
On aime ou on aime pas, mais quand on aime c'est pour toujours.
Je l'avais vu en concert à Paris fin des années 80 et c'était un vrai délire ses morceaux sur scène, un régal pour les oreilles ses solo, technique sans pareil, harmonie et originalité incroyable.

Message édité par racsoft1 le 31-01-2003 à 03:42:31
n°65200
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2003 à 03:42:17  profilanswer

racsoft1 a écrit :

On aime ou on aime pas, mais quand on aime c'est pour toujours

Quand on aime pas, bizarrement c'est aussi pour toujours. Ouais non, au fond, ça se tient :whistle:

---------------
n°65306
djoul
Posté le 31-01-2003 à 08:13:44  profilanswer

au debut j'ai cru que c'etait une blague. Son solo est une catastrophe tant qu'il n'a pas branché sa disto. Apres il joue à fond oui, techniquement c'est tres bien, mais c'est chiant.

n°65311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-01-2003 à 08:41:59  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

Il est où le refrain ? :/

C'est le probleme avec la guitare branlette, ils enchainent les gammes à 220, mais à part ça  :sleep:  

j appuie tes propos (+1 koa [:spamafote] )

n°65814
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 12:26:56  profilanswer

zangalou a écrit :

celui de dream theater joue largement plus vite !!! telecharge son solo de guitare ou meme acid rain de LTE

c pas bôcoup plus rapide, voire même, c pas plus rapide du tout...

---------------
n°65923
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-01-2003 à 12:56:07  profilanswer

Blue Meanie a écrit :

Ecoute Django Reinhardt il avait que 2 doigts  :sweat:  

euh 3 : il en avait 2 en moins .... (mais il est balèze quand même !! ;) )

n°65937
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 31-01-2003 à 12:59:59  profilanswer

sinon pour le mec là : ya patrick rondat qui fait dans le même style mais en : lui il se pane pas ( ;)  hey oui g écouté 40 sec du morceau et g entendu au mini 4 pains !!)

Mais c vrai qu'il est balèze mais yen a qui joue encore certainement mieux : plus vite y'en a, plus technique yen a mais plus et plus technique : je sais pô !!!!!

Satriani joue à peu près pareil mais lui c pas juste des gammes comme ton mec là !!
Ya judas priest aussi les 2 gratteux jouent très vite aussi .
Et pis encore bcp d'autres que je connais pas  

Ton gratteux me fait penser à Steve vaï ...

n°66011
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2003 à 13:18:33  profilanswer

le duke a écrit :

sinon pour le mec là : ya patrick rondat qui fait dans le même style mais en : lui il se pane pas ( ;)  hey oui g écouté 40 sec du morceau et g entendu au mini 4 pains !!)

Ouais, mais Rondat en Live, c'est different, et pas en mieux. C'est plus facile d'etre en studio (overdub powa) que de de jouer de visu. De plus, plus j'ecoute Rondat, plus j'ai l'impression qu'il a le feeling d'une pierre tombale.

---------------
n°66063
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 13:28:43  profilanswer

c'est la musique d'un film de cul?

n°66124
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 13:53:53  profilanswer

AbyssaL a écrit :

c'est la musique d'un film de cul?

non, pk?
ca te rappelle le dernier film de q ke t as matté hier soir? :heink:

---------------
n°66146
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:01:50  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

non, pk?
ca te rappelle le dernier film de q ke t as matté hier soir? :heink:  

quelle syntaxe!!!
tu valses avec les mots toi

n°66152
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-01-2003 à 14:04:12  profilanswer

AbyssaL a écrit :

quelle syntaxe!!!

Par contre je salue ton style Olivier Lejeune. Maximum respec' :jap:

---------------
n°66161
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:06:20  profilanswer

667 a écrit :

Par contre je salue ton style Olivier Lejeune. Maximum respec' :jap:  

qui est ce jeune homme?

n°66187
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 14:12:24  profilanswer

AbyssaL a écrit :

quelle syntaxe!!!

y a kk chose ke tu comprends pas?

---------------
n°66189
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 14:13:14  profilanswer

AbyssaL a écrit :

qui est ce jeune homme?

une haute personnalité française, bientôt académicien...

Message édité par En_Sabah_Nur le 31-01-2003 à 14:14:48

---------------
n°66199
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:15:53  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

une haute personnalité française, bientôt académicien...

un belge... forcement que je connais pas
y a des universités en belgique?

n°66226
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 14:22:34  profilanswer

AbyssaL a écrit :

un belge... forcement que je connais pas
y a des universités en belgique?

perdu, google t'a trahi...
c pas de lui dont on parle...

(c bon, tu comprends ce que j essaye de dire là?)

---------------
n°66241
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:24:24  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

perdu, google t'a trahi...
c pas de lui dont on parle...

(c bon, tu comprends ce que j essaye de dire là?)

lui peut être?

http://www.artotal.com/crea/le00301.jpg

n°66272
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 31-01-2003 à 14:28:16  profilanswer

Je ne l'ai pas downloadé mais si tu parle bien du passage en sweeping sur Altitudes, et bien je le jouais a peu prés nickel il y a 2-3 ans (à l'epoque ou je bossais bcps ce genre de trucs).

C'est dur mais ça reste un passage assez classique d'arpeges en sweeping comme ça se faisait bcps à l'époque. Jason a fait des trucs bien plus dur.

Si je savais comment uploader un truc, je vous mettrais un solo du guitariste Andy Timmons qui est ce que j'ai entendu de plus dingue dans le genre shredder.

n°66318
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 31-01-2003 à 14:36:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Perso, je trouve pas de différences techniques avec des solos d'Iron Maiden ou d'Helloween... [:spamafote]  Qui datent des années 80. :sweat:  

ça c'est un enormité : les gratteux de Maiden ne sont pas des betes, loin de la.

Quant à ceux d'Helloween, non en plus ils sont à chier mais en plus ils sont tres bavard.

Ce morceaux date de 1988, Jason avait 18 ans.

n°66329
N4tt
Posté le 31-01-2003 à 14:37:56  profilanswer

Potemkin a écrit :

non mais serieux,c quoi ces gens qui s'extasient devant un musicien pro?

ce qu'il fait est le fruit d'un travail,tt comme l'athlète qui court 100m en moins de 10sec [:chipp]  

[:meganne]  

:heink:  :heink:  :heink:

n°66348
AbyssaL
Posté le 31-01-2003 à 14:42:02  profilanswer

ça vaut pas Darrel dans le solo de "a new level"

n°66363
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 31-01-2003 à 14:44:59  profilanswer

le duke a écrit :

Mais c vrai qu'il est balèze mais yen a qui joue encore certainement mieux : plus vite y'en a, plus technique yen a mais plus et plus technique : je sais pô !!!!!

Satriani joue à peu près pareil mais lui c pas juste des gammes comme ton mec là !!

Toi tu me déçois  :(  

Rondat est un guignol anticharismatique et qui ne sait pas improviser. Les mecs de Judas sont sympas mais niveaux pains, ils sont trop généreux. et patati et patata.

Jason est (etait) une bete absolu : toucher, harmonie, utilisation hyper interessante des chromatismes et des gammes diminuées et j'en passe bcps. Contrairement à bcps de shredder, il avait reellement le truc en plus.

D'ailleurs, il est devenu à 19 ans le successeur de Steve Vai chez David Le Roth. Un an et un album plus tard : syndrome de Lou Gerig déclaré et debut de paralysie. 1-2 apres, c'etait un legume complet.

L'album Perpetual Burn est genial. Les deux qui sont sortie apres sont plus des pot pourris et des fond de tiroir et sont pas geniaux du tt.

Avant sa maladie, hormis perpetual burn, il a fait 2 aalbums de branlettes plutot dingues avec Marty Friedman dans le groupe Cacophony. L'album avec David Lee roth aussi est sorti juste avant (A Little ain't enough).

Il y a cependant 1 titres post-maladie qui est mortel : "the end of the begining" - c'est Michael lee Firkins qui joue la gratte.

Message édité par jaylcee le 31-01-2003 à 14:46:07
n°66531
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 31-01-2003 à 15:17:39  profilanswer

AbyssaL a écrit :

ça vaut pas Darrel dans le solo de "a new level"

tout à fait...mais lui même et tous les autres gratteux de la planète, ne valent pas, en technique pure, le gratteux de Rammstein :jap:

---------------
n°68779
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-01-2003 à 23:17:31  profilanswer

le duke a écrit :

pas d'accord ! C'est pas du tout dans le style vai ! vai c beaucoup plus basé impro ( style zappa quoi... ecoute l'album flexable ) !
moi ca me fait plus penser a du rondat, malmsteem ou michael romeo... des enchaiments de sweepings, gammes ou autres sans guerre de creativité...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°68804
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-01-2003 à 23:21:18  profilanswer

racsoft1 a écrit :

[:tuffgong] ZAPPA  [:tuffgong]  [:tozwarrior]  [:tozwarrior]  
On aime ou on aime pas, mais quand on aime c'est pour toujours.
Je l'avais vu en concert à Paris fin des années 80 et c'était un vrai délire ses morceaux sur scène, un régal pour les oreilles ses solo, technique sans pareil, harmonie et originalité incroyable.

j'ai un concert diffusé a la tele pour l'halloween de 1977 ( je crois ) ou y'avait terry bozio et tout le reste de la grande grande epoque ! Trois heures de live qui finissent a la fin avec tout le public sur scene en train de danser le tango sur la black page... un pur moment de delire !
et pour le reste on est d'accord ! On Adore a vie ou on deteste... il faut dire qu'il a un style tellement a part... cela dit j'engage ceux qui n'aiment pas a demander a des fans autours d'eux qui sauront certainement les conseiller afin de mieux apprehender la monstrueuse cariere du maitre...  :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Delle est la Bête Dvd Collector Inside...Un ptit geste svp [debile inside] -->TT
Enfin une pub PTDR ! Pour de la vaseline, scan inside ;)fast and furious 2 pics inside
Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?Votre Mp3 ou zik préférés
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insidetirage des 1/4 de finale de coupe de la Ligue : [ ASSE inside ]
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)