|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? |
667 Le voisin de la Bête | Reprise du message précédent :
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 00:09:40 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 31-01-2003 à 00:11:28 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Mohawk grumf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grillé depuis plus de 4h!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkangel C2FFA |
T'aurai pu encoder plus haut passke la kompression mp3 on la sent supair bien la. Du coup ca ressemble vraiment a rien |
Mohawk grumf |
|
darkangel C2FFA | Ca doit être kan un mek gueule et bave dans un micro toute sortes d'incanités ne voulant rien dire au final |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oh, là, non!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
humramos | faut etre un ET pour ecouter ça |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 01:37:02 ![]() ![]() |
Zangalou | celui de dream theater joue largement plus vite !!! telecharge son solo de guitare ou meme acid rain de LTE |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
djoul | au debut j'ai cru que c'etait une blague. Son solo est une catastrophe tant qu'il n'a pas branché sa disto. Apres il joue à fond oui, techniquement c'est tres bien, mais c'est chiant. |
Xamoth Slapping young trads |
j appuie tes propos (+1 koa |
c pas bôcoup plus rapide, voire même, c pas plus rapide du tout... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
|
AbyssaL | c'est la musique d'un film de cul? |
non, pk?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AbyssaL |
|
AbyssaL |
|
y a kk chose ke tu comprends pas? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
une haute personnalité française, bientôt académicien... Message édité par En_Sabah_Nur le 31-01-2003 à 14:14:48 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AbyssaL |
un belge... forcement que je connais pas
|
perdu, google t'a trahi...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
AbyssaL |
lui peut être?
|
jaylcee Anubis rules!!! |
|
N4tt |
|
AbyssaL | ça vaut pas Darrel dans le solo de "a new level" |
jaylcee Anubis rules!!! |
Message édité par jaylcee le 31-01-2003 à 14:46:07 |
tout à fait...mais lui même et tous les autres gratteux de la planète, ne valent pas, en technique pure, le gratteux de Rammstein --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |