Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  morceau inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

morceau inconnu

n°19870862
psirvent
Posté le 16-09-2009 à 15:03:20  profilanswer
 

Bonjour à une fête,j'ai entendu un morceau musical qui m'a beaucoup plu,donc je l'ai enregistré(enfin,un extrait et pas de bonne qualité).SVP,si quelqu'un connait le titre de ce morceau,pouvez-vous me donner le titre pour que je l'achète sur Itunes.  
 
Code : http://blog.kokoom.com/uploads/p/psirvent/237348.mp3
Genre musical : électro/rock
Voix (homme/femme/aucune) :inconnue
Langue :anglais(pas sur)
Paroles (même approximatives) : hitney
Entendu/vu sur :à une fête avec des amis
Instrument(s) reconnaissable(s) : batterie
Autre (Triste/Joyeux, Rapide/Lent, Ressemble à une autre chanson/groupe connu, Année/décennie approximative...) :-
 
Merci de vos réponses.PS,si vous cliquez sur le lien,vous allez voir avant d'écouter le morceau,des mises en gardes comme quoi le fichier peut transporter des virus,même s'il n'y en a pas.

Message cité 1 fois
Message édité par psirvent le 16-09-2009 à 15:35:38
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 15:03:20  profilanswer
 

n°19871006
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-09-2009 à 15:11:50  profilanswer
 

psirvent a écrit :

Bonjour à une fête,j'ai entendu un morceau musical qui m'a beaucoup plu,donc je l'ai enregistré(enfin,un extrait et pas de bonne qualité).SVP,si quelqu'un connait le titre de ce morceau,pouvez-vous me donner le titre pour que je l'achète sur Itunes.Voici l' URL pour l'écouter: http://blog.kokoom.com/uploads/p/psirvent/237348.mp3 Merci de vos réponses.PS,si vous cliquez sur le lien,vous allez voir avant d'écouter le morceau,des mises en gardes comme quoi le fichier peut transporter des virus,mais je vous garantis que je ne peux pas porter de virus,car je tourne sous MAC. et ça va vous dire que c'est du piratage,mais en fait,ça ne télecgarge pas,vous pouvez seulement l'écouter,donc ça ne pirate pas.

 

[:akt]

 

Y a quelqu'un qui a déchiffré ça jusqu'au bout, à part moi ?

 

Notez :

  • je vous garantis que je ne peux pas porter de virus,car je tourne sous MAC. [:hahaguy]
  • et ça va vous dire que c'est du piratage,mais en fait,ça ne télecgarge pas,vous pouvez seulement l'écouter,donc ça ne pirate pas. [:akt]


En un smiley comme en cent : [:akt]


Message édité par Tetedeiench le 16-09-2009 à 15:12:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°19871129
psirvent
Posté le 16-09-2009 à 15:19:56  profilanswer
 

Désolé,c'est juste à cause des mises en garde données par l'hébergeur de musique,je vais éditer mon message

n°19871244
Prems
Just a lie
Posté le 16-09-2009 à 15:27:35  profilanswer
 
n°19871388
psirvent
Posté le 16-09-2009 à 15:38:09  profilanswer
 

ça y est,j'ai edité mon message,je ne savais pas,car je suis nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  morceau inconnu

 

Sujets relatifs
Retrait de 200 euros par un inconnu ! Help !Titre morceau electro connu
Recherche d'un clip / morceau (description inside)Rcherche le titre d'un morceau (Funk)
Problème d'Oreille ( inconnu : / ! )[Resolu] quelle est ce morceau ?
Tableau artiste inconnu...Votre avis sur mon dernier morceau
[Bio] insecte inconnu identification neededMorceau techno inconnu 1992-1993
Plus de sujets relatifs à : morceau inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR